L’idée du « C’est juste TON TOUR » me TERRORISE
Imagine imaginer rencontrer la femme de ta vie
Elle est mignonne, douce, cultivé…
Elle a 23, 24 ans, 25 ou 26 ans admettons.
Le « problème » c’est qu’elle sûrement eu plusieurs copains et plusieurs plan cul avant toi.
Je dis le problème car tout ce qu’elle te dira à toi, par amour , ou dans le lit , elle l’aura sûrement dit à un mec avant toi.
« Tu es sûrement l’homme de ma vie »
« Tu es le meilleur coup au lit que j’ai eu »
Etc etc
Dans la version hardcore, rien ne dit que la femme rencontrée, supposée femme unique et admirable, n’aura pas dit a plusieurs hommes pendant l’acte :
« Je suis ta chienne »
« je suis ta putain »
« Defonce moi »
Et qu’elle ait fait du sale comme jamais avec différents hommes.
Honnêtement j’en suis le premier conscient car vu ce qu’on a fait avec mes ex, je ris ceux qui vont les voir comme « femme à marier », « unique ».
Par exemple une des ex, fille de bonne famille bourgeoise aimait que je lui crache au visage pendant l’acte. C’était pas un plan cul mais une relation sérieuse.
Bref, en résumé, l’idée du « C’est juste ton tour » me terrorise.
J’ai envie de trouver une femme qui n’ait pas dit à une autre par le passé « Je suis ta chienne » « crache moi dessus »…
Ton tour
Le 24 août 2024 à 21:44:17 :
Bordel dire que j'ai fait du ULTRA SALE à mon ex que j'ai pas fait à des plans culs ou autres trainées et aujourd'hui elle est en couple avec un mec catho qui veut un mariage à l'église ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voilà exactement ce dont je parle
C’est chaud en vrai. Il a pas conscience du « C’est juste ton tour »
Ton tour peut juste être le plus long de sa vie. Mais ça restera un tour.
Bordel dire que j'ai fait du ULTRA SALE à mon ex que j'ai pas fait à des plans culs ou autres trainées et aujourd'hui elle est en couple avec un mec catho qui veut un mariage à l'église ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mon ex aussi est comme ça, je lui ai fait des choses ULTRA SALES au lit aussi, la totale et elle est actuellement avec un mec catho vierge qui va à l'église tous les dimanches et qui veut attendre le mariage avant de le faire, putain s'il savait, je pense pas qu'elle lui ait dit quoi que ce soit en tout cas
Le 24 août 2024 à 21:45:31 :
C’est impossible ton histoire.
Ton tour peut juste être le plus long de sa vie. Mais ça restera un tour.
Okay ça peut être le plus long de l’histoire de ta femme.
Mais QUID de ce qu’elle a fait ou dit par le passé ?
Se faire salir, défoncé, avoir tout fait et les choses les plus hardcores au lit avec des ex ?
Le 24 août 2024 à 21:46:07 :
Bordel dire que j'ai fait du ULTRA SALE à mon ex que j'ai pas fait à des plans culs ou autres trainées et aujourd'hui elle est en couple avec un mec catho qui veut un mariage à l'église ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaMon ex aussi est comme ça, je lui ai fait des choses ULTRA SALES au lit aussi, la totale et elle est actuellement avec un mec catho vierge qui va à l'église tous les dimanches et qui veut attendre le mariage avant de le faire, putain s'il savait, je pense pas qu'elle lui ait dit quoi que ce soit en tout cas
Ça me terrorise littéralement. Car un jour on sera à la place du gars qui veut se marier.
Comment on va réagir ? Juste accepter ?
Le 24 août 2024 à 21:48:04 :
Bordel dire que j'ai fait du ULTRA SALE à mon ex que j'ai pas fait à des plans culs ou autres trainées et aujourd'hui elle est en couple avec un mec catho qui veut un mariage à l'église ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaMon ex aussi est comme ça, je lui ai fait des choses ULTRA SALES au lit aussi, la totale et elle est actuellement avec un mec catho vierge qui va à l'église tous les dimanches et qui veut attendre le mariage avant de le faire, putain s'il savait, je pense pas qu'elle lui ait dit quoi que ce soit en tout cas
Ça me terrorise littéralement. Car un jour on sera à la place du gars qui veut se marier.
Comment on va réagir ? Juste accepter ?
Pour ça qu'il faut pas se marier et vivre ta vie comme bon te semble, les femmes de nos jours n'en valent pas la peine, elles n'ont plus aucune valeur malgré ce qu'elles veulent te faire croire en façade. Je ne suis pas là à sacraliser le sexe non plus, je recherche pas la vierge ultime qui a jamais rien fait et tout, je veux pas me marier de toute façon, une copine ça me sert juste à fourrer et basta, rien de plus et si elle commence à demander plus, soit elle accepte qu'il n'y aura jamais de mariage, soit elle se casse
Le 24 août 2024 à 21:39:35 3NFJ a écrit :
J’ai envie de trouver une femme qui n’ait pas dit à une autre par le passé « Je suis ta chienne » « crache moi dessus »…
C'est pas ça le truc du "juste ton tour"
Ce que ça signifie c'est que peu importe ce que tu mettra dans la relation au final elle se terminera
Donc bon, osef de son passé, si tu l'aime elle finira par te briser, c'est inévitable
Le 24 août 2024 à 21:49:55 :
Le 24 août 2024 à 21:48:04 :
Comment on va réagir ? Juste accepter ?Pour ça qu'il faut pas se marier et vivre ta vie comme bon te semble, les femmes de nos jours n'en valent pas la peine, elles n'ont plus aucune valeur malgré ce qu'elles veulent te faire croire en façade. Je ne suis pas là à sacraliser le sexe non plus, je recherche pas la vierge ultime qui a jamais rien fait et tout, je veux pas me marier de toute façon, une copine ça me sert juste à fourrer et basta, rien de plus et si elle commence à demander plus, soit elle accepte qu'il n'y aura jamais de mariage, soit elle se casse
Ta conclusion : se marier ou le couple long terme (pour une vie par exemple) n’est qu’une illusion ?
Mais au fond de moi j’ai toujours un petit peu espoir de trouver une femme douce et innocente
J’en croise parfois en public, qui ont cet air, timide , introverti, s’habille pas comme une traînée
J’ai espoir, mais cet espoir est fragile car j’ai conscience de l’époque dans laquelle on vit
Données du topic
- Auteur
- 3NFJ
- Date de création
- 24 août 2024 à 21:39:35
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56