Topic de Okkhen :

Des kheys qui se font chier et ont 30 min à tuer ?

Supprimé

Le 29 août 2024 à 00:23:21 :
Pas mon style du tout, y'a un univers mais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu 400 fois, taf à mort lâche rien t'as une voix et des bons placement, taf sur la forme et le FOND. :ok:

Le 29 août 2024 à 00:27:00 :
Pour l'instant j'ai écouté les 12 premières, l'intro pas mal, Science of art cool, bouillant (mais un peu moins)

le reste pas aimaient, juste par rapport à la texture de voix/au texte, pour le texte je sais que c'est pas forcément évident, parce qu'on sent que tu travailles ton texte, sauf que quand j'ai écouté un son, si tu me demandes "est-ce que j'ai retenu quelque chose de ce qu'il a dit" absolument pas :(

mais j'ai l'impression que t'as la bonne "recette", tous les codes, la structure d'une chanson rap, même les instrus sont bien, tout est bien fait mais ça me plaît pas de manière personnelle. Après en soit ça aurait pu être du IAM j'aurais pas aimé non plus, donc

p't'être pour la voix tu pourrais essayer de descendre le pitch des harmoniques de ta voix pour donner un aspect plus grave, ou alors rajouter d'autres lignes où tu rapes la même chose étalées sur le panning spatial (juste pour avoir l'effet "plusieurs voix en même temps" qui peut peut-être donner du charisme à ta voix)

mais bon je répète j'en sais rien parce que t'as l'air de maîtriser déjà pas mal de trucs, tu fais beaucoup de changement d'effets, normalement on s'ennuie pas

gg d'avoir atteint une telle maîtrise, d'autres que moi aimeront pour sûr

Yep je capte bien !
Après je pense aussi que mon amateurisme en mixage me porte défaut pas mal aussi, genre la voix n'est pas assez impactante donc on se focus naturellement + sur la musicalité et pas sur le texte (et le truc des doubles pistes pour la voix c'est un truc sur lequel je suis entrain de me concentrer et effectivement ça manque à ma musique !)
Merci pour le retour c'est précieux !
Si vous êtes curieux je pourrais vous DM quand je sortirai un nouveau son, je trouve qu'il y a déjà un step-up dans ce que je fais actuellement !

Le 29 août 2024 à 00:31:48 :
Mais surtout khey (parceque je connais, c'est dur à encaisser les critiques quand t'es artiste) abandonne jamais, réfléchis à l'originalité, table que sur ça deviens un autiste du mix et bute toi comme le dernier des débiles, l'originalité dans l'art, que ça soit bon ou mauvais est subjectif, si c'est bien construit l'originalité trouvera preneur, crois moi, l'art manque cruellement d'originalité ses dernières années et c'est la recette miracle.

Ouaip ça c'est ma da, je suis pas + expérimenté ou mieux entouré qu'un autre, faut plonger dans la recherche d'une recette originale, c'est un peu ce que j'ai essayé de faire mais par manque d'expérience ça ne se ressent pas encore suffisamment.
ça bosse pour, je me suis pris une Boîte à rythme pour bosser sur des prods + organique qui me pousseront à faire des trucs un peu + spé !

Pas doué pour le rap khey, je prefere la house

Sinon bon son, courage

Le 29 août 2024 à 13:47:38 :
Pas doué pour le rap khey, je prefere la house

Sinon bon son, courage

Cimer !

Le 29 août 2024 à 14:42:00 :
c'est bon

T'aimes bien ?

j'ai un studio et des gars qui rap comme toi j'en entends pas mal mais t'as un truc faut taffer ton univers lache pas

Le 29 août 2024 à 14:45:29 :
j'ai un studio et des gars qui rap comme toi j'en entends pas mal mais t'as un truc faut taffer ton univers lache pas

Cimer ! Tkt il est pas question de lâcher, c'est un kiff de fou

Données du topic

Auteur
Okkhen
Date de création
28 août 2024 à 15:39:09
Date de suppression
29 août 2024 à 15:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 309