Des kheys qui se font chier et ont 30 min à tuer ?
SuppriméLe 29 août 2024 à 00:04:59 :
j'ai un peu écouté, je trouve que y'a trop de moments ou le mixage est pas bon, ou ta voix est trop trop en dessous des "bruits" (parce que y'en à c'est des bip bip quoi ) ou plutôt qu'ils sont trop forts du coup c'est assez chiant à écouter
Ouais le mix j'ai repéré pas mal d'erreurs de ma part je capte ..
tu l'as compressé comment ?
Pour l'instant j'ai écouté les 12 premières, l'intro pas mal, Science of art cool, bouillant (mais un peu moins)
le reste pas aimaient, juste par rapport à la texture de voix/au texte, pour le texte je sais que c'est pas forcément évident, parce qu'on sent que tu travailles ton texte, sauf que quand j'ai écouté un son, si tu me demandes "est-ce que j'ai retenu quelque chose de ce qu'il a dit" absolument pas
mais j'ai l'impression que t'as la bonne "recette", tous les codes, la structure d'une chanson rap, même les instrus sont bien, tout est bien fait mais ça me plaît pas de manière personnelle. Après en soit ça aurait pu être du IAM j'aurais pas aimé non plus, donc
p't'être pour la voix tu pourrais essayer de descendre le pitch des harmoniques de ta voix pour donner un aspect plus grave, ou alors rajouter d'autres lignes où tu rapes la même chose étalées sur le panning spatial (juste pour avoir l'effet "plusieurs voix en même temps" qui peut peut-être donner du charisme à ta voix)
mais bon je répète j'en sais rien parce que t'as l'air de maîtriser déjà pas mal de trucs, tu fais beaucoup de changement d'effets, normalement on s'ennuie pas
gg d'avoir atteint une telle maîtrise, d'autres que moi aimeront pour sûr
Le 29 août 2024 à 00:14:37 BillyRay2 a écrit :
t'as l'air un peu fragile mais bon c'est dans l'air du temps ça fait penser à neckfeu un peu
nofake après mon pavax je me dis que c'est le message de ce caillou le plus pertinent, il faut charismifier ta voix d'une manière ou d'une autre
Le 29 août 2024 à 00:32:47 MielProprePute a écrit :
+ évite de post ici les trois quarts des kheys sont aigris au possible, t'aurais pu sortir un mix qualité PNL que ça aurait quand même cracher du venin
réel, et la part du public susceptible d'aimer est probablement un peu trop niche pour avoir leur avis quand tu fais un topax
Le 29 août 2024 à 00:13:43 :
t'as déjà fait du live ?
Le 29 août 2024 à 00:14:37 :
t'as l'air un peu fragile mais bon c'est dans l'air du temps ça fait penser à neckfeu un peu
Nope jamais de live !
Houlà je trouve pas du tout que ça ressemble à Nekfeu je t'avoue ahah
Le 29 août 2024 à 00:22:05 :
je trouve que des consonnes percutent trop sur ta voix, premier truc qui m'a frappé
tu l'as compressé comment ?
Je mix avec la suite fabfilter, je met Un peu de saturation -> Compresseur -> EQ -> De-esser - > deuxième EQ et en bus je met la reverb et des fois du delay
Données du topic
- Auteur
- Okkhen
- Date de création
- 28 août 2024 à 15:39:09
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 15:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC