"Une entreprise à taille humaine" "Vous êtes force de proposition"
- Autonome
- Fort esprit d'equipe
Le 22 août 2024 à 16:50:59 :
Parce que vous recherchez que des jobs de merde qui ne nécessitent pas de compétences rares ou alors secteur ultra bouché ( cf les informaticien il y en a partout c'est la mode ), ou alors les bulshit jobs remplaçables en bureau sur Excel.Trouvez-vous des compétences qui s'apprennent sur le tas. Ou bien des secteurs ou les gens ne veulent pas aller ( hors usine) un peu atypiques.
Et la vous aurez un minimum de fric.Je connais quelqu'un qui bosse dans une entreprise qui manipule des produits chimiques etc. Il travail avec de la lave en fusion à côté, doit changer d'affaire et prendre 10 douches dans la journée de travail, si il oublie sa combi il se prend des radiations.
Donc résultat salaire net de +4000e
nice, c'est ce qu'on veut en 2024 après la révolution industrielle
mais bon je comprends moi aussi je fais un truc "à risque" avec peu de concurrence et pas mal de thune
mais quand même
Le 22 août 2024 à 16:50:59 :
Parce que vous recherchez que des jobs de merde qui ne nécessitent pas de compétences rares ou alors secteur ultra bouché ( cf les informaticien il y en a partout c'est la mode ), ou alors les bulshit jobs remplaçables en bureau sur Excel.Trouvez-vous des compétences qui s'apprennent sur le tas. Ou bien des secteurs ou les gens ne veulent pas aller ( hors usine) un peu atypiques.
Et la vous aurez un minimum de fric.Je connais quelqu'un qui bosse dans une entreprise qui manipule des produits chimiques etc. Il travail avec de la lave en fusion à côté, doit changer d'affaire et prendre 10 douches dans la journée de travail, si il oublie sa combi il se prend des radiations.
Donc résultat salaire net de +4000e
les prérequis demandés peuvent souvent s'apprendre sur le tas dans la journée
je vais investiguer pour devenir contrôleur de lave nucléaire en attendant
Le 22 août 2024 à 16:36:03 :
Le 22 août 2024 à 16:34:33 [men_in_dark] a écrit :
"Process 🧑🎓- Un HR Call de 30 minutes pour apprendre à te connaître
- Un technical assessment de 2h en ligne
- Une technical interview avec un senior dev engineer
- Un entretien culture fit avec l'équipe
- Un entretien avec le CEO
- Deux reference call avec les contacts que tu nous donnerasEt ensuite ? Bienvenu chez nous! 🎉"
Ensuite, à toi le SMIC
Faut savoir que tout ce qui est "compétences humaines" requis c'est juste un moyen de vous rendre illégitime malgré un travail d'excellente qualité.
un mec a été viré une fois car il était pas FUN heureusement pour lui l'affaire a fait un badbuzz médiatiquement, mais beaucoup de gens subissent ce genre de reproches quotidiennement
ils ont une quantité infinie d'armes psychologique qui passent sous le radar des prudhommes car trop subtile.
bref vous avez aucune chance de gagner face à eux, faut juste se protéger mentalement, faire un max de fric et trouver une solution plus résiliente
si ils étaient aussi bienveillant qu'ils le disent le MINIMUM serait qu'ils condamnent la toxicité des autres entreprises, qui est reconnue officiellement par tous les médecins du travail et psychologues
leur silence complice est suffisant pour que vous sachiez que ce sont des démons intégraux
et pour finir il faut savoir que les managers/patrons n'ont aucune initiative propre, ils copient/collent les méthodes des grands patrons qui eux même utilisent des méthodes de torture psychologique pensé par des 150 de QI
donc même si votre patron est un débile de 80 QI il utilise des armes très puissante, ne les sous estimez pas
"On est une petite structure"
Ma pire expérience de travail
Données du topic
- Auteur
- AbsolutelyTidy
- Date de création
- 22 août 2024 à 16:01:43
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116