Topic de Haineux90 :

1 JOUR de FAC, le CONSTAT est sans APPEL : Je vais RESTER SEUL toute L'ANNÉE

Le 02 septembre 2024 à 13:29:07 :

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Bordel mais si au lycée et à la fac vous vous en sortez pas, vous faites comment pour le reste de votre vie ? C'est littéralement la meilleure période pour faire des rencontres :(

Mais ferme là par pitié mon dieu
Tu crois qu on en a pas conscience en plus?

Le 02 septembre 2024 à 13:29:07 :

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Bordel mais si au lycée et à la fac vous vous en sortez pas, vous faites comment pour le reste de votre vie ? C'est littéralement la meilleure période pour faire des rencontres :(

Cimetière social on te dis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

Le 02 septembre 2024 à 13:25:34 :

Le 02 septembre 2024 à 13:21:56 RoyDesSinges a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Tout se joue a la soirée d'intégration surtout

t'as fait quoi comme étude ?

Géographie puis informatique :(

Pareil je vais rentré en terminal y'a pas mon pote donc je vais faire le dark Sasuke
Suffit de parler à 4/5 personnes pendant la journée et à la fin du demande si les genre veulent aller boire un verre pour faire connaissance et puis c'est réglé

Khey j’étais pareil que toi durant la l1, à me dire que c’est pas grave si je reste seul, j’attendais que les gens viennent vers moi, et puis j’avais mes potes en dehors ; sauf qu’être sociable à la fac c’est important

En l2 j’ai commencé à sociabiliser et c’est hyper enrichissant, tu sors du cocon de tes potes de lycée, tu rencontres des personnes intéressantes, tu taff en groupe, chacun s’aide, au fil du temps tu feras des bars, des soirées, tu verras leur potes meufs, tu partiras en week-end, tu auras des occasions de taff, un meilleur réseau, personnellement ca va te donner confiance, c’est sans fin

La demain va voir les gens seuls, ou même en groupe en posant une question nulle genre “elle est où cette salle ?” tu parles d’unematière que vous avez en commun, puis tu te présentes, tu fais quelques blagues, si le feeling est la ca se fera naturellement

N’écoute pas les kheys en disant que c’est déjà foutu, tu peux très bien te faire des potes au s2, en l2 comme moi, par contre bouge toi maintenant tu perds du temps bêtement

Il est parfois bon d’être seul khey

Arrête de faire ta drama queen

À force de parler aux gens pendant les td tu vas croiser du monde

Le 02 septembre 2024 à 13:36:16 :
Suffit de parler à 4/5 personnes pendant la journée et à la fin du demande si les genre veulent aller boire un verre pour faire connaissance et puis c'est réglé

Suffit d'aborder un groupe de filles, de prendre leur numéro et ça part sur une orgie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 02 septembre 2024 à 13:30:50 :

Le 02 septembre 2024 à 13:29:07 :

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Bordel mais si au lycée et à la fac vous vous en sortez pas, vous faites comment pour le reste de votre vie ? C'est littéralement la meilleure période pour faire des rencontres :(

Mais ferme là par pitié mon dieu
Tu crois qu on en a pas conscience en plus?

En avoir conscience et ne rien faire, pis, chialer sur ce forum :hap:

Le 02 septembre 2024 à 13:42:11 :

Le 02 septembre 2024 à 13:30:50 :

Le 02 septembre 2024 à 13:29:07 :

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Bordel mais si au lycée et à la fac vous vous en sortez pas, vous faites comment pour le reste de votre vie ? C'est littéralement la meilleure période pour faire des rencontres :(

Mais ferme là par pitié mon dieu
Tu crois qu on en a pas conscience en plus?

En avoir conscience et ne rien faire, pis, chialer sur ce forum :hap:

Just be confident bro

Chaque 2 septembre le même drame https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Message envoyé depuis les chiottes de la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

tu attendais peut-être que quelqu'un vienne te parler? :)

Le 02 septembre 2024 à 13:40:38 :
Il est parfois bon d’être seul khey

N’écoute pas ce khey, vraiment fais moi confiance je suis un gros yes life, tout comme mes frères, mes potes, ca va être que du bénéfice ; la tu as juste peur et pas confiance en toi, tu fais le non chaland mais au fond quand tu vois les gens sociabiliser, les belles meufs, tu t’en mords les doigts, si jamais tu veux plus d’aide viens mp

Le 02 septembre 2024 à 13:45:11 :

Le 02 septembre 2024 à 13:40:38 :
Il est parfois bon d’être seul khey

N’écoute pas ce khey, vraiment fais moi confiance je suis un gros yes life, tout comme mes frères, mes potes, ca va être que du bénéfice ; la tu as juste peur et pas confiance en toi, tu fais le non chaland mais au fond quand tu vois les gens sociabiliser, les belles meufs, tu t’en mords les doigts, si jamais tu veux plus d’aide viens mp

Puis sans compter les travaux de groupe, si t'es dans unr filière a classement t'es mort dans l'œuf

Tout n’est pas fini pour toi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso j’ai passé toute l’année passée solo, jusqu’à la fin de l’année où un groupe m’a proposé de venir avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 septembre 2024 à 13:46:13 :

Le 02 septembre 2024 à 13:45:11 :

Le 02 septembre 2024 à 13:40:38 :
Il est parfois bon d’être seul khey

N’écoute pas ce khey, vraiment fais moi confiance je suis un gros yes life, tout comme mes frères, mes potes, ca va être que du bénéfice ; la tu as juste peur et pas confiance en toi, tu fais le non chaland mais au fond quand tu vois les gens sociabiliser, les belles meufs, tu t’en mords les doigts, si jamais tu veux plus d’aide viens mp

Puis sans compter les travaux de groupe, si t'es dans unr filière a classement t'es mort dans l'œuf

Oui ca aide énormément, je pense que le fait d’avoir eu des potes en l2 m’a sérieusement fait augmenter ma moyenne de 1 à 2 point

Et khey si une personne ou un groupe te correspond pas, sois sociable avec d’autres c’est tout simple

La réalité c'est que la L1 c'est un battle royal
Au début on est 600, dans ma licence seul 30% passeront en L2 dû fait des décrochages.
Donc faut attendre un peu, sa sert à rien de connaître des gens qui n'iront pas aux td ou qui se réorienteront

Et aussi comment vraiment faire connaissance quand on est 600 entassé dans un amphi. Tout se joue aux td et aux CM ou y a moins de monde

Le 02 septembre 2024 à 13:43:28 :

Le 02 septembre 2024 à 13:42:11 :

Le 02 septembre 2024 à 13:30:50 :

Le 02 septembre 2024 à 13:29:07 :

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Bordel mais si au lycée et à la fac vous vous en sortez pas, vous faites comment pour le reste de votre vie ? C'est littéralement la meilleure période pour faire des rencontres :(

Mais ferme là par pitié mon dieu
Tu crois qu on en a pas conscience en plus?

En avoir conscience et ne rien faire, pis, chialer sur ce forum :hap:

Just be confident bro

J'étais un pur celestin en rentrant en L1 comme je l'ai dit, timide maladif, mais je me suis fais violence :hap:
Et non on devient pas un chad social fêtard en un rien, mais la confiance se construit

Hey L’Op,
Ça sert a rien de te faire des amis a la fac c’est juste des fardeaux et crois moi je parles par expérience.

Si tu passes bien physiquement, les mecs seront fan de toi et te conteront leur soucis comme si tu etais leur psy et c’est épuisant mentalement quand tu veux être sympa,
La ou ça devient intéressant c’est que la plupart des femmes tu les croiseras surement en Td c’est la le plus important et en fonction de comment elle te trouves tu auras rien besoin de faire et tu auras les cours si tu tombes malade etc..
Par contre ne t’attache pas a eux et concentre toi sur ton année, quitte a passer pour un autiste..

Quand Juillet arrive si tu es arrivé a te faire des amis tu verras que c’etait juste temporaire alors sois concentré sur tes objectifs et ton physique car ça crois moi que ça ne te quittera pas.

Bonne chance pour cette année !

Données du topic

Auteur
Haineux90
Date de création
2 septembre 2024 à 12:12:51
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 259