Topic de Haineux90 :

1 JOUR de FAC, le CONSTAT est sans APPEL : Je vais RESTER SEUL toute L'ANNÉE

Le 02 septembre 2024 à 13:07:44 Fritz_el_Gatto a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 13:03:37 :

Le 02 septembre 2024 à 12:12:51 :
Tout le monde se rencontre, se demande son prénom machin machin, y'a déjà des groupes de formé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Moi je marche tout seul dans les couloirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'année va être longue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bof

De toutes les personnes avec qui j'ai sympathisé dès le premier jour quelques mois plus tard y'en restait plus des masses.

Les groupes de TD peuvent aider.

Le 02 septembre 2024 à 12:17:11 :
La première semaine de rentrée c'est littéralement le seul moment où les gens sont ouverts à se faire des potes. Si tu portes pas tes couilles maintenant tu vas rester solo pendant 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Mais c'est aussi vrai, les gens, enfin les français vu qu'on est en france, sont plus ouverts les premiers jours.

En vrai c'est pas tant que tu vas rester pote avec les gens que tu rencontre les premières semaines, mais en allant en soirée d'inté, en étant dans un groupe, tu seras pas un pur nobody.
Perso y a des potes que je me suis fait en L3, mais parce que j'étais déjà dans un groupe reconnaissable de la promo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si t'es invisible en L1, y a de grandes chances que tu le restes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exactement
Faut pas avoir honte de ton existence

Le 02 septembre 2024 à 13:12:08 :

Le 02 septembre 2024 à 13:10:12 :

Le 02 septembre 2024 à 12:51:02 :
Ahi la sociabilisation en licence, ça me rappelle des souvenirs :rire:
Suer comme un porc pour lancer la discussion avec deux pauvres geeks assis à la même table que moi :rire:
Réussir à m'incruster dans un groupe tant bien que mal, les suivre comme un alien qui arrive pas à en placer une :rire:
"Fritz, c'est normal que tu fasses pas la bise à Mélanie ? Elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre la dernière fois" :rire:
Mais bon c'était une étape nécessaire pour que j'arrive à sociabiliser, donc force toi l'op, faut se faire violence, dans 1 mois tout ira déjà mieux :hap:

Attend, le fait qu'elle refuse la bise de ta part ça sous-entend qu'elle te trouve moche ? :rire:

Ah non elle refusait pas, c'est moi qui lui faisait pas la bise de mon plein gré, elle était mignonne donc je stressais trop :rire:

J'avais mal lu mais putain :rire:

L'auteur est un secondaire d'IciZolaski, il a 10ans de plus que les autres élèves, normal qu'il galère à sociabiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703538003-1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Le 02 septembre 2024 à 13:12:51 :

Le 02 septembre 2024 à 13:12:08 :

Le 02 septembre 2024 à 13:10:12 :

Le 02 septembre 2024 à 12:51:02 :
Ahi la sociabilisation en licence, ça me rappelle des souvenirs :rire:
Suer comme un porc pour lancer la discussion avec deux pauvres geeks assis à la même table que moi :rire:
Réussir à m'incruster dans un groupe tant bien que mal, les suivre comme un alien qui arrive pas à en placer une :rire:
"Fritz, c'est normal que tu fasses pas la bise à Mélanie ? Elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre la dernière fois" :rire:
Mais bon c'était une étape nécessaire pour que j'arrive à sociabiliser, donc force toi l'op, faut se faire violence, dans 1 mois tout ira déjà mieux :hap:

Attend, le fait qu'elle refuse la bise de ta part ça sous-entend qu'elle te trouve moche ? :rire:

Ah non elle refusait pas, c'est moi qui lui faisait pas la bise de mon plein gré, elle était mignonne donc je stressais trop :rire:

J'avais mal lu mais putain :rire:

C'est bien la preuve que n'importe qui peut se sociabiliser et trouver des potes à la fac si le cassos que j'étais a réussi :rire:

Ecoutes pas les abrutis de ce topic et ne fais pas comme moi espece de débile
Arrete cette mentalité de je vais etre seul etc qui te mets dans un enfermement mental, parle aux gens va vers eux etc meme si c est stressant
Ne gache pas ta chance comme moi quand j y etais abruti, t as milles opportunités si tu veux bien les voir, si tu adoptes une mentalité défaitiste tu vas meme pas les voir

Le 02 septembre 2024 à 13:12:08 Fritz_el_Gatto a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 13:10:12 :

Le 02 septembre 2024 à 12:51:02 :
Ahi la sociabilisation en licence, ça me rappelle des souvenirs :rire:
Suer comme un porc pour lancer la discussion avec deux pauvres geeks assis à la même table que moi :rire:
Réussir à m'incruster dans un groupe tant bien que mal, les suivre comme un alien qui arrive pas à en placer une :rire:
"Fritz, c'est normal que tu fasses pas la bise à Mélanie ? Elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre la dernière fois" :rire:
Mais bon c'était une étape nécessaire pour que j'arrive à sociabiliser, donc force toi l'op, faut se faire violence, dans 1 mois tout ira déjà mieux :hap:

Attend, le fait qu'elle refuse la bise de ta part ça sous-entend qu'elle te trouve moche ? :rire:

Ah non elle refusait pas, c'est moi qui lui faisait pas la bise de mon plein gré, elle était mignonne donc je stressais trop :rire:

Ca me rappelle une expérience vaguement similaire, en cessant de m'asseoir à côté d'elle sans la prévenir. Elle avait la mine déconfite tout le long, je me suis senti très mal.

Le 02 septembre 2024 à 13:16:23 :

Le 02 septembre 2024 à 13:12:51 :

Le 02 septembre 2024 à 13:12:08 :

Le 02 septembre 2024 à 13:10:12 :

Le 02 septembre 2024 à 12:51:02 :
Ahi la sociabilisation en licence, ça me rappelle des souvenirs :rire:
Suer comme un porc pour lancer la discussion avec deux pauvres geeks assis à la même table que moi :rire:
Réussir à m'incruster dans un groupe tant bien que mal, les suivre comme un alien qui arrive pas à en placer une :rire:
"Fritz, c'est normal que tu fasses pas la bise à Mélanie ? Elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre la dernière fois" :rire:
Mais bon c'était une étape nécessaire pour que j'arrive à sociabiliser, donc force toi l'op, faut se faire violence, dans 1 mois tout ira déjà mieux :hap:

Attend, le fait qu'elle refuse la bise de ta part ça sous-entend qu'elle te trouve moche ? :rire:

Ah non elle refusait pas, c'est moi qui lui faisait pas la bise de mon plein gré, elle était mignonne donc je stressais trop :rire:

J'avais mal lu mais putain :rire:

C'est bien la preuve que n'importe qui peut se sociabiliser et trouver des potes à la fac si le cassos que j'étais a réussi :rire:

Je pensais que t'étais tellement moche que les filles refusaient de te faire la bise, j'allais dire putain elles sont dures parce que dans le fond je sais que ça arrive à des gens :rire:

Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Le 02 septembre 2024 à 12:22:11 :

Le 02 septembre 2024 à 12:14:36 :
Quelle ville ?

en lorraine c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 septembre 2024 à 12:17:11 :
Vous etes vraiment inadapté, le premier jeudi j'étais déjà en soirée avec des gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Nancy ? :noel:

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Tout se joue a la soirée d'intégration surtout

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 MaegorLeCruel a écrit :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

t'as fait quoi comme licence ?

Le 02 septembre 2024 à 13:21:08 Zozinou a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 13:16:23 :

Le 02 septembre 2024 à 13:12:51 :

Le 02 septembre 2024 à 13:12:08 :

Le 02 septembre 2024 à 13:10:12 :

> Le 02 septembre 2024 à 12:51:02 :

>Ahi la sociabilisation en licence, ça me rappelle des souvenirs :rire:

> Suer comme un porc pour lancer la discussion avec deux pauvres geeks assis à la même table que moi :rire:

> Réussir à m'incruster dans un groupe tant bien que mal, les suivre comme un alien qui arrive pas à en placer une :rire:

> "Fritz, c'est normal que tu fasses pas la bise à Mélanie ? Elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre la dernière fois" :rire:

> Mais bon c'était une étape nécessaire pour que j'arrive à sociabiliser, donc force toi l'op, faut se faire violence, dans 1 mois tout ira déjà mieux :hap:

Attend, le fait qu'elle refuse la bise de ta part ça sous-entend qu'elle te trouve moche ? :rire:

Ah non elle refusait pas, c'est moi qui lui faisait pas la bise de mon plein gré, elle était mignonne donc je stressais trop :rire:

J'avais mal lu mais putain :rire:

C'est bien la preuve que n'importe qui peut se sociabiliser et trouver des potes à la fac si le cassos que j'étais a réussi :rire:

Je pensais que t'étais tellement moche que les filles refusaient de te faire la bise, j'allais dire putain elles sont dures parce que dans le fond je sais que ça arrive à des gens :rire:

Ca me rappelle un ami musulman qui refusait de faire la bise dans les couloirs mais il a fini par céder.

Le 02 septembre 2024 à 13:21:56 RoyDesSinges a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Tout se joue a la soirée d'intégration surtout

t'as fait quoi comme étude ?

Le 02 septembre 2024 à 12:37:00 :

Le 02 septembre 2024 à 12:21:59 :
Peu de chances que tu réussisse tes études en étant tout seul hein
J'ai compris trop tard qu'être entouré et très important

Exact, durant toute la scolarité j’ai jamais eu de problème pour me faire des potes et tout était parfait

Par contre premier jour de licence -> problème de voiture j’arrive l’après midi au lieu du matin -> il restait qu’une place tout au fond seul et tout le monde avait déjà fait connaissance avec ceux qui étaient à côté d’eux -> je suis resté solo 3 mois et je me suis barré c’était la meilleure décision de la vie

Perso je suis arrivé 20 minutes en retard à cause du train et y'avait déjà les couples formés y'avait même eu une demande en mariage et évidemment j'étais pas invité à la cérémonie

Merci la SNCF :)

Le 02 septembre 2024 à 13:21:08 :

Le 02 septembre 2024 à 13:16:23 :

Le 02 septembre 2024 à 13:12:51 :

Le 02 septembre 2024 à 13:12:08 :

Le 02 septembre 2024 à 13:10:12 :

> Le 02 septembre 2024 à 12:51:02 :

>Ahi la sociabilisation en licence, ça me rappelle des souvenirs :rire:

> Suer comme un porc pour lancer la discussion avec deux pauvres geeks assis à la même table que moi :rire:

> Réussir à m'incruster dans un groupe tant bien que mal, les suivre comme un alien qui arrive pas à en placer une :rire:

> "Fritz, c'est normal que tu fasses pas la bise à Mélanie ? Elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre la dernière fois" :rire:

> Mais bon c'était une étape nécessaire pour que j'arrive à sociabiliser, donc force toi l'op, faut se faire violence, dans 1 mois tout ira déjà mieux :hap:

Attend, le fait qu'elle refuse la bise de ta part ça sous-entend qu'elle te trouve moche ? :rire:

Ah non elle refusait pas, c'est moi qui lui faisait pas la bise de mon plein gré, elle était mignonne donc je stressais trop :rire:

J'avais mal lu mais putain :rire:

C'est bien la preuve que n'importe qui peut se sociabiliser et trouver des potes à la fac si le cassos que j'étais a réussi :rire:

Je pensais que t'étais tellement moche que les filles refusaient de te faire la bise, j'allais dire putain elles sont dures parce que dans le fond je sais que ça arrive à des gens :rire:

Non ça va j'étais un peu mignon même si négligé, y avait une grosse qui était en crush sur moi d'ailleurs :hap:
Mais bon elle était vraiment moche elle :rire:

Met toi à la clope, ultra easy de sociabiliser à la pause clope entre deux cours

Le 02 septembre 2024 à 13:21:24 :
Rip j’ai passe ma licence full solo, tout se joue en quelques jours apres c’est finito

Bordel mais si au lycée et à la fac vous vous en sortez pas, vous faites comment pour le reste de votre vie ? C'est littéralement la meilleure période pour faire des rencontres :(

Données du topic

Auteur
Haineux90
Date de création
2 septembre 2024 à 12:12:51
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 247