Topic de GelanoChacha :

Il dit à une TEEN ÉTUDIANTE : " Tu n'es pas PAUVRE tu gères mal ton BUDGET" --> SCANDALE

Le 24 août 2024 à 19:04:16 :
JAMAIS ECRIT ÇA EN 2021, TOUJOURS VALABLE AUJOURD'HUI, RAJOUTER 20-30% ENVIRON AVEC L'INFLATION DE MERDE :d)

BL et DDB pour flood

Le 24 août 2024 à 18:08:54 :
Ouvrir un OF permet de passer des olives aux raisins secs.

:rire:

Le 24 août 2024 à 19:05:21 :

Le 24 août 2024 à 19:04:16 :
JAMAIS ECRIT ÇA EN 2021, TOUJOURS VALABLE AUJOURD'HUI, RAJOUTER 20-30% ENVIRON AVEC L'INFLATION DE MERDE :d)

BL et DDB pour flood

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ouai c'est super avec 2.95 tu fais des pâtes aux œufs eco+ (oui les œufs correct c'est cher :) ) le truc bien degueulasse quoi
Bref c'est un enfoiré

Le 24 août 2024 à 19:05:18 :

Le 24 août 2024 à 19:04:30 ViveCiotti a écrit :

Le 24 août 2024 à 19:01:48 :

Le 24 août 2024 à 18:59:14 ViveCiotti a écrit :

Le 24 août 2024 à 18:57:51 :Ca commande des uber eat + des cocktails en soirée et après ca gémit sur tiktok en mangeant des olives bio.

Nouvelle règle si vous êtes étudiants vous n'avez plus le droit d'avoir de vie sociale

Bah après si ton activité social fait que tu vas claquer un tier de ton budget tu veux qu'on te dise quoi ? J'ai pas d'argent pour voyager dans un autre pays je le fais pas essaye des activités qui coutent moins chères ou rencontre tes potes et jouer au foot ou basket je sais pas khey fais un truc moins cher ou gratuit

Bah vous lui reprochez de se commander à manger et à boire quand elle est en soirée avec ses potes il faudrait savoir.

Déjà si t'es étudiant tu commandes pas ubereat tu paies pas des frais en plus en moins fait ça

Bah en général en soirée les gens font un pot commun donc OSEF les frais supplémentaires seront absorbés

Elle marque POV dans sa vidéo, il comprend PAUVRE
La suite va vous étonner... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/6/1724517712-ayaaaa.png

Le 24 août 2024 à 18:56:23 :

Le 24 août 2024 à 18:51:28 :

Le 24 août 2024 à 18:39:00 :

Le 24 août 2024 à 18:35:47 :

Le 24 août 2024 à 18:29:32 :

> Le 24 août 2024 à 18:25:05 :

>Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

>

> Avec le boulot / les études à côté

>

> C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

Ya aucun rapport entre être étudiant et devoir faire sa vaisselle et devoir cuisiner :rire:

Quand t'es étudiant tu dois faire ta vaisselle à la main et ta bouffe tout seul sans l'aide d'une femme

Si t'es plus étudiant mais que t'as pas de lave-vaisselle et une femme = t'es un raté

Ah ok déjà le mec place le lave-vaisselle et la femme dans le même panier, on a tout gagné sur ce topic :rire:

Non, je place préparer la bouffe et la femme dans le même panier*

Si tu bosses dans un taff de bureau, tu te rends compte assez rapidement que les femmes des collègues qui ont un taff compliqué n'ont pas de taff car se reposent financièrement sur le salaire de leur mari aka font la bouffe pour leur mari. Je mets évidemment dans le même panier femme avec un métier bidon style esthéticienne et femme au foyer

C'est comme ça que le monde fonctionne. Nous on se casse le cul à obtenir le diplôme compliqué et à faire 50 heures hebdomadaires, elles se maquillent à la maison et font la bouffe et le ménage

J'ai un taff de bureau, les femmes de mes collègues ont un boulot.

L'une est photographe de mariage, une autre est pharmacienne, une est graphiste, fin je ferais pas la liste détaillée parce qu'osef mais de tout mes collègues masculin je crois que yen a qu'une qui taff pas parce qu'elle a des jumeaux et donc ses journées = s'occuper des gosses à 100%

On est en 2024 les gars, les meufs qui ont pas un boulot elles vivent soit d'onlyfan soit du chômage.

Sur 3 meufs que tu as citées, seulement 1 a un métier non-chômage (la pharmacienne bien sûr)

Les autres se la coulent douce et font du 10h-17h peinard, j'en mets mes couilles à couper

C'est pas du taff ça, c'est une activité qui leur permet de pas s'ennuyer pendant la journée. La vérité c'est que les femmes détestent bosser réellement et stresser et cherchent un mari riche pour être peinardes et faire la bouffe tranquille à la maison

Le 24 août 2024 à 18:56:36 :

Le 24 août 2024 à 18:54:32 :

Le 24 août 2024 à 18:44:09 :

Le 24 août 2024 à 18:42:57 :

Le 24 août 2024 à 18:33:33 :
Passer 5 minutes par jour à faire la vaisselle et passer un coup de balais le week end, l'horreur, quasiment le goulag https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

Tous les jours, jusqu'à la mort

Pas un seul jour de repos, et si tu remets à demain tu auras tout simplement 2x plus de travail, donc non pas un seul jour de repos

C'est comme contracter un prêt immo et avoir à bosser chaque jour de ta vie pendant 30 ans sans repos

La vie quoi, truc de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui la vie c'est de la MERDE, merci de le rappeler et de le souligner

La vie seul et sans argent par contre*, avec du blé c'est le paradis t'as rien à faire

Bof l'argent on s'en fout. C'est la vie seule qui pue vraiment la merde.

Au moins quand t'as du fric, tu peux te payer des cuisiniers, femme de ménage etc, et t'as plus rien à faire tout seul

C'est comme vivre au Club-Med tous les jours

Le 24 août 2024 à 19:03:08 :

Le 24 août 2024 à 18:51:28 :

Le 24 août 2024 à 18:39:00 :

Le 24 août 2024 à 18:35:47 :

Le 24 août 2024 à 18:29:32 :

> Le 24 août 2024 à 18:25:05 :

>Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

>

> Avec le boulot / les études à côté

>

> C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

Ya aucun rapport entre être étudiant et devoir faire sa vaisselle et devoir cuisiner :rire:

Quand t'es étudiant tu dois faire ta vaisselle à la main et ta bouffe tout seul sans l'aide d'une femme

Si t'es plus étudiant mais que t'as pas de lave-vaisselle et une femme = t'es un raté

Ah ok déjà le mec place le lave-vaisselle et la femme dans le même panier, on a tout gagné sur ce topic :rire:

Non, je place préparer la bouffe et la femme dans le même panier*

Si tu bosses dans un taff de bureau, tu te rends compte assez rapidement que les femmes des collègues qui ont un taff compliqué n'ont pas de taff car se reposent financièrement sur le salaire de leur mari aka font la bouffe pour leur mari. Je mets évidemment dans le même panier femme avec un métier bidon style esthéticienne et femme au foyer

C'est comme ça que le monde fonctionne. Nous on se casse le cul à obtenir le diplôme compliqué et à faire 50 heures hebdomadaires, elles se maquillent à la maison et font la bouffe et le ménage

Oh tu sais les meufs sont plus diplômées que les mecs aujourd'hui. Dans 30 ans on est homme au foyer pendant qu'elles font tourner le pays.

La seule chose qu'elles feront tourner c'est leur cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Si l'homme ne provide plus alors c'est terminado pour les relations hommes femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Les deux ont raison, la plupart des prolos et pas que d'ailleurs sont infoutus de gérer un budget, cependant si 50% des revenus ne partait pas dans les prélèvements/taxe pour financer la retraite et le traitement du diabète des boomers ils n'y aurait pas ce genre de problème

Le 24 août 2024 à 18:25:05 :
Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

Avec le boulot / les études à côté

C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

mais TELLEMENT PUTAIN c'est une boucle INFERNALE :rire::rire:

parfois tu te réveilles le samedi main, à la ramasse, les yeux qui se ferment tout seul, si tu t'écoutais tu resterais dans ton lit toute la journée

tu t'assoie dans ton t'es archi fatigué, tu lèves la tête? tu regardes ton ton 15m²: qu'est-ce que tu vois? ya ENCORE de la vaisselle à laver, ya ENCORE du linge à descendre à la laverie, faut ENCORE nettoyer la douche, faut ENCORE faire des courses, FAUT ENCORE passer un coup sur la gazinière, faut ENCORE descendre la poubelle, faut ENCORE réviser ses cours

pour la MILLIÈME FOIS faut ENCORE faire tout ça, même l'été ça s'arrête pas, t'as décidé de ne pas bosser parce que fallait vraiment que t'arrête d'être sous pression tout le temps, mais ses tâches ne te lâches pas, ni pote, ni meuf, ni parents ne va gentiment te proposer de faire ça à ta place juste pour cette fois envoyant bien que tu vas péter les plombs :rire::rire:

Il a raison mais apprendre aux français (de surcroit aux femmes) à gérer un budget c'est donner de la confiture aux cochons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 août 2024 à 19:10:51 :

Le 24 août 2024 à 19:03:08 :

Le 24 août 2024 à 18:51:28 :

Le 24 août 2024 à 18:39:00 :

Le 24 août 2024 à 18:35:47 :

> Le 24 août 2024 à 18:29:32 :

>> Le 24 août 2024 à 18:25:05 :

> >Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

> >

> > Avec le boulot / les études à côté

> >

> > C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

>

> Ya aucun rapport entre être étudiant et devoir faire sa vaisselle et devoir cuisiner :rire:

Quand t'es étudiant tu dois faire ta vaisselle à la main et ta bouffe tout seul sans l'aide d'une femme

Si t'es plus étudiant mais que t'as pas de lave-vaisselle et une femme = t'es un raté

Ah ok déjà le mec place le lave-vaisselle et la femme dans le même panier, on a tout gagné sur ce topic :rire:

Non, je place préparer la bouffe et la femme dans le même panier*

Si tu bosses dans un taff de bureau, tu te rends compte assez rapidement que les femmes des collègues qui ont un taff compliqué n'ont pas de taff car se reposent financièrement sur le salaire de leur mari aka font la bouffe pour leur mari. Je mets évidemment dans le même panier femme avec un métier bidon style esthéticienne et femme au foyer

C'est comme ça que le monde fonctionne. Nous on se casse le cul à obtenir le diplôme compliqué et à faire 50 heures hebdomadaires, elles se maquillent à la maison et font la bouffe et le ménage

Oh tu sais les meufs sont plus diplômées que les mecs aujourd'hui. Dans 30 ans on est homme au foyer pendant qu'elles font tourner le pays.

La seule chose qu'elles feront tourner c'est leur cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Vous avez vraiment une vision des femmes qui se limitent aux top modèles d'Instagram c'est ouf

Le 24 août 2024 à 18:58:06 :

Le 24 août 2024 à 18:56:52 :

Le 24 août 2024 à 18:45:02 :

[18:39:56] <BigTrump2024>

Le 24 août 2024 à 18:31:54 :

> Le 24 août 2024 à 18:30:15 :

>> Le 24 août 2024 à 18:27:17 :

> >> Le 24 août 2024 à 18:25:05 :

> > >Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

> > >

> > > C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

> >

> > Dur de vivre comme une personne normale quand tu es étudiant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Personne normale mais la moitié ici vit soit chez leurs parents soit avec leur femme aka ne font rien à la maison car tout est déjà prêt

>

> Une vie où tu dois faire des efforts chaque minute et où t'as 0 minute pour toi = corde

Sinon t'apprends à t'organiser comme toute personne avec un cerveau au lieu de répéter la même chose et t'en plaindre sans trouver d'alternative https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

Je ne supporte pas de faire des efforts dans la vie

Ca fait 3 ans que je vis tout seul, et la vie d'adulte libre et indépendant me pèse, vivre chez ses parents c'est bien mieux

Aucun avantage à grandir si ce n'est avoir plus de souffrances et de devoirs

Même bosser ça commence à me casser les couilles, mais ça c'est parce que je fais un taff que j'aime pas (et j'ai un Master)

Bordel on est vraiment tous différents
Je suis seul depuis 8 ans (bon des fois avec des copines mais seul dans mon appart)
Et pour rien au monde je retournerais avec mes parents (avec qui je m'entends très bien) ou en colloc

Ca te fait plaisir d'avoir à faire systématiquement quelque chose dans la journée ?

Tous les jours suer, tous les jours faire des efforts, que ce soit au taff ou à la maison ?

Du stress permanent, des préoccupations en permanence

Je préfère finir dans un trou de 9m² en prison plutôt que de vivre la vie d'homme libre que je vis actuellement

Au moins eux ils sont peinards

Ok le grand dépressif.

Oui je suis dépressif, mais ce que je raconte est factuelle

La seule raison pour laquelle tu accepterais de faire toutes ces tâches, c'est que tu aies une situation qui te rend heureux en face et qui contrebalancerait tous tes malheurs et devoirs subis

Pour l'instant c'est pas le cas

Le 24 août 2024 à 19:03:08 :

Le 24 août 2024 à 18:51:28 :

Le 24 août 2024 à 18:39:00 :

Le 24 août 2024 à 18:35:47 :

Le 24 août 2024 à 18:29:32 :

> Le 24 août 2024 à 18:25:05 :

>Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

>

> Avec le boulot / les études à côté

>

> C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

Ya aucun rapport entre être étudiant et devoir faire sa vaisselle et devoir cuisiner :rire:

Quand t'es étudiant tu dois faire ta vaisselle à la main et ta bouffe tout seul sans l'aide d'une femme

Si t'es plus étudiant mais que t'as pas de lave-vaisselle et une femme = t'es un raté

Ah ok déjà le mec place le lave-vaisselle et la femme dans le même panier, on a tout gagné sur ce topic :rire:

Non, je place préparer la bouffe et la femme dans le même panier*

Si tu bosses dans un taff de bureau, tu te rends compte assez rapidement que les femmes des collègues qui ont un taff compliqué n'ont pas de taff car se reposent financièrement sur le salaire de leur mari aka font la bouffe pour leur mari. Je mets évidemment dans le même panier femme avec un métier bidon style esthéticienne et femme au foyer

C'est comme ça que le monde fonctionne. Nous on se casse le cul à obtenir le diplôme compliqué et à faire 50 heures hebdomadaires, elles se maquillent à la maison et font la bouffe et le ménage

Oh tu sais les meufs sont plus diplômées que les mecs aujourd'hui. Dans 30 ans on est homme au foyer pendant qu'elles font tourner le pays.

Ça n'arrivera pas. Le diplôme donne un accès mais c'est certaines compétences qui d'embarque. Actuellement la generation de diplômé qui arrive ne veulent pas gérer ou ne savent pas gérer en intégrant une vision à long terme. Je le vois dans les sociétés où je suis passé avec les femmes qui ont des responsabilités. Domaine finance, economie et gestion. Ça peut être de la discrimination ou des stereotype mais malheureusement il y a une boucle. Le nombre de projets bloqués ou problematique c'est assez lunaire

Le 24 août 2024 à 19:12:10 :

Le 24 août 2024 à 19:10:51 :

Le 24 août 2024 à 19:03:08 :

Le 24 août 2024 à 18:51:28 :

Le 24 août 2024 à 18:39:00 :

> Le 24 août 2024 à 18:35:47 :

>> Le 24 août 2024 à 18:29:32 :

> >> Le 24 août 2024 à 18:25:05 :

> > >Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

> > >

> > > Avec le boulot / les études à côté

> > >

> > > C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

> >

> > Ya aucun rapport entre être étudiant et devoir faire sa vaisselle et devoir cuisiner :rire:

>

> Quand t'es étudiant tu dois faire ta vaisselle à la main et ta bouffe tout seul sans l'aide d'une femme

>

> Si t'es plus étudiant mais que t'as pas de lave-vaisselle et une femme = t'es un raté

Ah ok déjà le mec place le lave-vaisselle et la femme dans le même panier, on a tout gagné sur ce topic :rire:

Non, je place préparer la bouffe et la femme dans le même panier*

Si tu bosses dans un taff de bureau, tu te rends compte assez rapidement que les femmes des collègues qui ont un taff compliqué n'ont pas de taff car se reposent financièrement sur le salaire de leur mari aka font la bouffe pour leur mari. Je mets évidemment dans le même panier femme avec un métier bidon style esthéticienne et femme au foyer

C'est comme ça que le monde fonctionne. Nous on se casse le cul à obtenir le diplôme compliqué et à faire 50 heures hebdomadaires, elles se maquillent à la maison et font la bouffe et le ménage

Oh tu sais les meufs sont plus diplômées que les mecs aujourd'hui. Dans 30 ans on est homme au foyer pendant qu'elles font tourner le pays.

La seule chose qu'elles feront tourner c'est leur cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Vous avez vraiment une vision des femmes qui se limite aux top modèles d'Instagram c'est ouf

Non généralement ce sont plutôt les 5/10 qui font ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Le 24 août 2024 à 19:12:10 :

Le 24 août 2024 à 19:10:51 :

Le 24 août 2024 à 19:03:08 :

Le 24 août 2024 à 18:51:28 :

Le 24 août 2024 à 18:39:00 :

> Le 24 août 2024 à 18:35:47 :

>> Le 24 août 2024 à 18:29:32 :

> >> Le 24 août 2024 à 18:25:05 :

> > >Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

> > >

> > > Avec le boulot / les études à côté

> > >

> > > C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

> >

> > Ya aucun rapport entre être étudiant et devoir faire sa vaisselle et devoir cuisiner :rire:

>

> Quand t'es étudiant tu dois faire ta vaisselle à la main et ta bouffe tout seul sans l'aide d'une femme

>

> Si t'es plus étudiant mais que t'as pas de lave-vaisselle et une femme = t'es un raté

Ah ok déjà le mec place le lave-vaisselle et la femme dans le même panier, on a tout gagné sur ce topic :rire:

Non, je place préparer la bouffe et la femme dans le même panier*

Si tu bosses dans un taff de bureau, tu te rends compte assez rapidement que les femmes des collègues qui ont un taff compliqué n'ont pas de taff car se reposent financièrement sur le salaire de leur mari aka font la bouffe pour leur mari. Je mets évidemment dans le même panier femme avec un métier bidon style esthéticienne et femme au foyer

C'est comme ça que le monde fonctionne. Nous on se casse le cul à obtenir le diplôme compliqué et à faire 50 heures hebdomadaires, elles se maquillent à la maison et font la bouffe et le ménage

Oh tu sais les meufs sont plus diplômées que les mecs aujourd'hui. Dans 30 ans on est homme au foyer pendant qu'elles font tourner le pays.

La seule chose qu'elles feront tourner c'est leur cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Vous avez vraiment une vision des femmes qui se limite aux top modèles d'Instagram c'est ouf

Elles sont plus diplômées plus plein de raisons, mais ça ne se ressent pas pour autant au niveau des revenus donc à partir de là t'es un peu à côté de la plaque kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 août 2024 à 19:05:18 :

Le 24 août 2024 à 19:04:30 ViveCiotti a écrit :

Le 24 août 2024 à 19:01:48 :

Le 24 août 2024 à 18:59:14 ViveCiotti a écrit :

Le 24 août 2024 à 18:57:51 :Ca commande des uber eat + des cocktails en soirée et après ca gémit sur tiktok en mangeant des olives bio.

Nouvelle règle si vous êtes étudiants vous n'avez plus le droit d'avoir de vie sociale

Bah après si ton activité social fait que tu vas claquer un tier de ton budget tu veux qu'on te dise quoi ? J'ai pas d'argent pour voyager dans un autre pays je le fais pas essaye des activités qui coutent moins chères ou rencontre tes potes et jouer au foot ou basket je sais pas khey fais un truc moins cher ou gratuit

Bah vous lui reprochez de se commander à manger et à boire quand elle est en soirée avec ses potes il faudrait savoir.

Déjà si t'es étudiant tu commandes pas ubereat tu paies pas des frais en plus en moins fait ça

Prouve-moi que mon Uber Eats hebdomadaire est une mauvaise dépense de ma bourse CROUS. Je suis étudiant en médecine et cela contribue à mon moral et à ma motivation. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png
Prouvez-nous que des chèques alimentaires de pâtes et de riz pour "la classe moyenne qui galère" serait bénéfiques économiquement par rapport à une bourse CROUS dont les bénéficiaires sont censés être les plus aptes à dépenser, par définition. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png

Le 24 août 2024 à 19:01:13 :

Le 24 août 2024 à 19:00:15 :

Le 24 août 2024 à 18:49:54 :

Le 24 août 2024 à 18:48:26 :

Le 24 août 2024 à 18:37:13 :

> Le 24 août 2024 à 18:35:47 :

>> Le 24 août 2024 à 18:29:32 :

> >> Le 24 août 2024 à 18:25:05 :

> > >Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

> > >

> > > Avec le boulot / les études à côté

> > >

> > > C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

> >

> > Ya aucun rapport entre être étudiant et devoir faire sa vaisselle et devoir cuisiner :rire:

>

> Quand t'es étudiant tu dois faire ta vaisselle à la main et ta bouffe tout seul sans l'aide d'une femme

>

> Si t'es plus étudiant mais que t'as pas de lave-vaisselle et une femme = t'es un raté

Nouvelle règle les khey, si vous avez pas de lave-vaisselle avant 50 ans vous avez raté votre vie

Peu après avoir obtenu un premier job après le diplôme, donc à peu près avant 25 ans*

Mais oui, c'est l'idée

Je te sens dépressif mon clé. Arrête de t'auto-flageller trouve toi déjà une copine pour commencer. Tu commenceras à voir la vie différemment après ça crois moi

J'ai une gueule et des dents immondes qui nécessiteraient l'intervention d'un dentiste et 1000 balles de dépenses (j'ai fait un devis) + y'a plein de bouffe dans mon appart car j'ai carrément abandonné niveau ménage et vaisselle

Pas possible de trouver et de conserver une copine dans cet état là, je dois déjà faire un travail sur moi-même. Mais oui je suis dépressif, et je subis chaque jour qui commence. Ca depuis l'enfance

Y'a des meufs qui osef du physique et c'est pas forcément les plus moches (c'est pas les plus belles par contre c'est vrai)

Mec si je trouve une meuf en 3 jours elle me quitte, je suis malheureux vis-à-vis de moi-même, comment je pourrais rendre une fille heureuse

Le 24 août 2024 à 19:12:26 :

Le 24 août 2024 à 19:03:08 :

Le 24 août 2024 à 18:51:28 :

Le 24 août 2024 à 18:39:00 :

Le 24 août 2024 à 18:35:47 :

> Le 24 août 2024 à 18:29:32 :

>> Le 24 août 2024 à 18:25:05 :

> >Personne parle de l'enfer que c'est quand t'es étudiant de faire la vaisselle à la main tous les jours dans un petit évier + tous les jours préparer à bouffer tout seul alors que tu rentres à 19h (et pour le lendemain également) + ménage tout seul + lessive à la laverie + courses tout seul ?

> >

> > Avec le boulot / les études à côté

> >

> > C'est pour ça que les étudiants claquent tout leur blé dans les fast food, cette vie est dure quant tu es un étudiant pauvre

>

> Ya aucun rapport entre être étudiant et devoir faire sa vaisselle et devoir cuisiner :rire:

Quand t'es étudiant tu dois faire ta vaisselle à la main et ta bouffe tout seul sans l'aide d'une femme

Si t'es plus étudiant mais que t'as pas de lave-vaisselle et une femme = t'es un raté

Ah ok déjà le mec place le lave-vaisselle et la femme dans le même panier, on a tout gagné sur ce topic :rire:

Non, je place préparer la bouffe et la femme dans le même panier*

Si tu bosses dans un taff de bureau, tu te rends compte assez rapidement que les femmes des collègues qui ont un taff compliqué n'ont pas de taff car se reposent financièrement sur le salaire de leur mari aka font la bouffe pour leur mari. Je mets évidemment dans le même panier femme avec un métier bidon style esthéticienne et femme au foyer

C'est comme ça que le monde fonctionne. Nous on se casse le cul à obtenir le diplôme compliqué et à faire 50 heures hebdomadaires, elles se maquillent à la maison et font la bouffe et le ménage

Oh tu sais les meufs sont plus diplômées que les mecs aujourd'hui. Dans 30 ans on est homme au foyer pendant qu'elles font tourner le pays.

Ça n'arrivera pas. Le diplôme donne un accès mais c'est certaines compétences qui d'embarque. Actuellement la generation de diplômé qui arrive ne veulent pas gérer ou ne savent pas gérer en intégrant une vision à long terme. Je le vois dans les sociétés où je suis passé avec les femmes qui ont des responsabilités. Domaine finance, economie et gestion. Ça peut être de la discrimination ou des stereotype mais malheureusement il y a une boucle. Le nombre de projets bloqués ou problematique c'est assez lunaire

Parce que ta vision de la société s'arrête à l'éco/gestion et parce que tu es incapable d'imaginer une société où les femmes surmonteraient les difficultés auxquelles elles sont exposées, aujourd'hui, dans ce secteur d'activité.
En d'autres termes : tu n'as pas de vision à long terme.

Données du topic

Auteur
GelanoChacha
Date de création
24 août 2024 à 18:02:58
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 303