[HELP] Question Finasteride
Slt les clés
Désolé de vous emmerder avec ce sujet maintes fois abordé sur le forum.
J'aimerais me procurer une ordonnance afin de pouvoir acheter de la Fina.
Je suis allé voir plusieurs médecins/dermatologues qui m'ont pompé mon fric pour me dire que le fina est trop dangereux bla bla à cause des effets secondaires bla bla ...
Y en a t-il parmi vous qui ont eu la chance de tomber sur des médecins conciliants à Paris ?
Si vous connaissez un médecin sur paris ou IDF susceptible d'être utile, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'en parler en MP.
Le 26 août 2024 à 23:37:48 :
Dernièrement sur reddit les gens de tressless découvrent que le finasteride détruit l’adn
C'est des gens qui se rassurent qu'ils ont bien fait de ne pas prendre le fina et de s'être laissé devenir chauve. Ils "copent" comme on dit
Le 26 août 2024 à 23:39:46 :
Dernièrement sur reddit les gens de tressless découvrent que le finasteride détruit l’adnC'est des gens qui se rassurent qu'ils ont bien fait de ne pas prendre le fina et de s'être laissé devenir chauve. Ils "copent" comme on dit
Pas du tout , sur tressless on te tue si tu ne parles pas bien du fina et minox mais la dernièrement ils partagent des études et des scientifiques découvrent dernièrement que le finasteride détruit l’ADN des gens à long terme , c’est ce que j’avais vu hier
Le 26 août 2024 à 23:41:36 :
Dernièrement sur reddit les gens de tressless découvrent que le finasteride détruit l’adnC'est des gens qui se rassurent qu'ils ont bien fait de ne pas prendre le fina et de s'être laissé devenir chauve. Ils "copent" comme on dit
Pas du tout , sur tressless on te tue si tu ne parles pas bien du fina et minox mais la dernièrement ils partagent des études et des scientifiques découvrent dernièrement que le finasteride détruit l’ADN des gens à long terme , c’est ce que j’avais vu hier
envoie l'étude
Le 26 août 2024 à 23:43:00 :
envoie l'étude
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7007407/