[HELP] Question Finasteride
Slt les clés
Désolé de vous emmerder avec ce sujet maintes fois abordé sur le forum.
J'aimerais me procurer une ordonnance afin de pouvoir acheter de la Fina.
Je suis allé voir plusieurs médecins/dermatologues qui m'ont pompé mon fric pour me dire que le fina est trop dangereux bla bla à cause des effets secondaires bla bla ...
Y en a t-il parmi vous qui ont eu la chance de tomber sur des médecins conciliants à Paris ?
Si vous connaissez un médecin sur paris ou IDF susceptible d'être utile, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'en parler en MP.
Le 26 août 2024 à 23:37:48 :
Dernièrement sur reddit les gens de tressless découvrent que le finasteride détruit l’adn
C'est des gens qui se rassurent qu'ils ont bien fait de ne pas prendre le fina et de s'être laissé devenir chauve. Ils "copent" comme on dit
Le 26 août 2024 à 23:39:46 :
Dernièrement sur reddit les gens de tressless découvrent que le finasteride détruit l’adnC'est des gens qui se rassurent qu'ils ont bien fait de ne pas prendre le fina et de s'être laissé devenir chauve. Ils "copent" comme on dit
Pas du tout , sur tressless on te tue si tu ne parles pas bien du fina et minox mais la dernièrement ils partagent des études et des scientifiques découvrent dernièrement que le finasteride détruit l’ADN des gens à long terme , c’est ce que j’avais vu hier
Le 26 août 2024 à 23:41:36 :
Dernièrement sur reddit les gens de tressless découvrent que le finasteride détruit l’adnC'est des gens qui se rassurent qu'ils ont bien fait de ne pas prendre le fina et de s'être laissé devenir chauve. Ils "copent" comme on dit
Pas du tout , sur tressless on te tue si tu ne parles pas bien du fina et minox mais la dernièrement ils partagent des études et des scientifiques découvrent dernièrement que le finasteride détruit l’ADN des gens à long terme , c’est ce que j’avais vu hier
envoie l'étude
Le 26 août 2024 à 23:43:00 :
envoie l'étude
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7007407/
Bon voici I étude en elle même , je te laisse lire , moi même j’ai pris du fina un moment donc je vous empêche pas d’en prendre je vous alerte juste au cas où pour pas pleurer dans 10 ans
Go zavamed, de rien
Mais perso avec tout ce que j'ai lu je vais pas en prendre, je vais juste essayer pleins de produits bio, derma + romarin, shilajit, bore et compagnie, on verra sur le long terme
Le 26 août 2024 à 23:46:33 :
Go zavamed, de rienMais perso avec tout ce que j'ai lu je vais pas en prendre, je vais juste essayer pleins de produits bio, derma + romarin, shilajit, bore et compagnie, on verra sur le long terme
Genre Zavamed tu peux avoir des produit comme ça avec une fausses ordonnance ? J’y crois moyen que ça passe
Le 26 août 2024 à 23:45:33 PerfectBIu a écrit :
Le 26 août 2024 à 23:43:00 :
envoie l'étude
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7007407/
Bon voici I étude en elle même , je te laisse lire , moi même j’ai pris du fina un moment donc je vous empêche pas d’en prendre je vous alerte juste au cas où pour pas pleurer dans 10 ans
Prolonged use of finasteride-induced gonadal sex steroids alterations, DNA damage and menstrual bleeding in women
Donc :
A total of 30 Saudi women aged between 25 and 35 years were enrolled in the study. The selected women were divided into two groups. The first group (n = 15) received 5 mg finasteride/day for prolonged period of one year and second group (n = 15) was taken as a healthy control.
Tu prends 30 meufs entre 25 et 35 ans, sachant que la majorité des utilisateurs sont des hommes.
Tu leurs fais prendre 5 x la dose prescrite (10 x dans certains pays) en cas d'alopécie androgénique.
Soi la dose que tu files à un vieux de 70 balais avec une hypertrophie de la prostate.
Outre le peu de participants (30 c'est ridicule) et la période (1 an c'est très peu), déjà, ça ne prouve quasi rien.
Le 26 août 2024 à 23:55:26 Dostoievski- a écrit :
Perso, j'utilise vivami.
Tu remplis un questionnaire à la con, ils t'envoient direct les médocs + l'ordonnance avec. ça coûte 40€ la boite en revanche (le fina est à prix libre et les boites ça va de 15 à 40 donc c'est cher) mais si t'es comme moi et tu prends que 0.5 par jour, ça te fait 300 par an c'est correct
Pas besoin de voir un médecin qui va te raconter des trucs complètement stupides parce qu'il ne maîtrise pas le sujet
Données du topic
- Auteur
- Dostoievski-
- Date de création
- 26 août 2024 à 23:29:36
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41