Topic de pseudoo10000 :

[ALERTE] 250 SCIENTIFIQUES alertent sur le DANGER des écouteurs BLUETOOTH

Ne pas se balader avec une armure en plomb et une cage de faraday vers les couilles en 2k24 aussient

Le 26 août 2024 à 22:29:46 :
La box Wi-Fi qui innonde ton logement d'onde + celle du voisin + l'antenne relais + tes écouteurs Bluetooth t'es cuits :mort:

Perso pas de wifi (éteint la nuit, je suis pas la le jour), pas de voisins, antenne relais pas a côté, pas de Bluetooth, ouf je suis pas mal

C'est plus ou moins de scientifiques qui ont condamné Raoult ?
Pourquoi des ondes d'aussi faible intensité serait néfaste pour le corps humain en situation de contact prolongé ?
Le soleil est cancérigène, il faut l'interdire

Perso mon père (qui bosse en radiologie) m'avait prévenu dès le début

De toute façon je trouve qu'un peu de jugeotte devrait suffire à comprendre le danger : un seul des deux écouteurs est en communication avec le téléphone, l'autre reçoit ses informations du premier. A partir de là ça veut dire que les écouteurs communiquent entre eux à travers le cerveau
Sélection naturelle pour ceux qui croient que c'est de la magie et que les ondes n'ont aucune réalité physique

Et les milliers d'ondes qui nous traversent chaque jours surtout si on habite en ville ca alerte pas ces scientifiques ?
Grotte.
Les smartphones sont dangeureux.
:-)

lair quon respire
l’eau quon boit
la nourriture quon manque

rien n’est sain, faudrait arreter de payer des mecs pour ces etudes inutiles qui ne font qu’enoncer des banalites

Et le casque bluetooth ?

Le 26 août 2024 à 21:10:28 :

Le 26 août 2024 à 21:09:29 :
On va tous crever un jour
Rien à foutre laissez moi écouter ma musique

Tu peux le faire avec un câble

Il n'y a plus d'écouteurs à cable de bonne qualité.

Ahiiii bien fait pour les quoicoubeh qui trollaient les pro-filaire
Wow mettre des ondes hautes fréquences a côté du cerveau serait dangereux ?
Vraiment l'augmentation des cancers du cerveau due aux téléphones portable ne nous avait aucunement prévenu on ne l'avait pas vu arriver

Le 26 août 2024 à 22:33:17 :
Pourquoi des ondes d'aussi faible intensité serait néfaste pour le corps humain ? Qu'est ce que ça change d'être en contact prolongé avec ?

Une intensité inversement proportionnelle à la sensibilité de ton cerveau l'ahuri

Bof pas plus dangereux que de faire une radio tous les ans
Boucle debunk des dizaines de fois littéralement

Le 26 août 2024 à 22:39:23 Japhetite759 a écrit :

Le 26 août 2024 à 22:33:17 :
Pourquoi des ondes d'aussi faible intensité serait néfaste pour le corps humain ? Qu'est ce que ça change d'être en contact prolongé avec ?

Une intensité inversement proportionnelle à la sensibilité de ton cerveau l'ahuri

ah ok vous avez vraiment aucun argument. Même pas du quantifiable.

Le 26 août 2024 à 22:39:15 :
Wow mettre des ondes hautes fréquences a côté du cerveau serait dangereux ?
Vraiment l'augmentation des cancers du cerveau due aux téléphones portable ne nous avait aucunement prévenu on ne l'avait pas vu arriver

Ça + petit blague sur nos ancêtres qui s'amusaient à se radiographier sans protection c'est imbéciles

Données du topic

Auteur
pseudoo10000
Date de création
26 août 2024 à 21:07:54
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 300