Les Messieurs citronnelles
J a visiblement supprimée la vidéo avec le lien...
Le 30 novembre 2024 à 12:45:06 GerarJunho10 a écrit :
Un khey aurait le lien vers la playlist des anciennes vidéos non répertoriées ?
J a visiblement supprimée la vidéo avec le lien...
Tien clé de bras, je suppose que tu parles de ces vidéos.
https://youtube.com/playlist?list=PLf_hdMD8VDBprerM4o7PdN1_fUFanpYvx&si=MXgc2J8tvw_mwvlz
Le 30 novembre 2024 à 13:19:40 :
Le 30 novembre 2024 à 12:45:06 GerarJunho10 a écrit :
Un khey aurait le lien vers la playlist des anciennes vidéos non répertoriées ?
J a visiblement supprimée la vidéo avec le lien...Tien clé de bras, je suppose que tu parles de ces vidéos.
https://youtube.com/playlist?list=PLf_hdMD8VDBprerM4o7PdN1_fUFanpYvx&si=MXgc2J8tvw_mwvlz
Un grand merci pour la reponse rapide
Je vais garder ça bien au chaud
Edit : on a pas le lien de la playlist cachée officielle de la chaine des messieurs que J avait donnée en mai dernier ?
Je viens de voir que c'est une playlist d'une autre chaine, il manque quelques vidéos (exemple : Dark Soul Remastered avec Grimloq)
Le 30 novembre 2024 à 13:44:24 GerarJunho10 a écrit :
Edit : on a pas le lien de la playlist cachée officielle de la chaine des messieurs que J avait donnée en mai dernier ?Je viens de voir que c'est une playlist d'une autre chaine, il manque quelques vidéos (exemple : Dark Soul Remastered avec Grimloq)
Normalement elle était dispo de manière temporaire le temps que des gens récupèrent les vidéos.
Le 30 novembre 2024 à 13:44:24 :
Edit : on a pas le lien de la playlist cachée officielle de la chaine des messieurs que J avait donnée en mai dernier ?Je viens de voir que c'est une playlist d'une autre chaine, il manque quelques vidéos (exemple : Dark Soul Remastered avec Grimloq)
Tiens, n'oublies pas de mettre le lien au chaud dans tes favoris.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLbMDRO56WhtABFEgREWrAVvfqYKua9xMw
Il est beaucoup moins actif quand même, ça fait 2 semaines qu'il a pas live et il poste moins sur youtube, il s'est enfin rendu compte que strictement plus personne en a rien a branler de ses lives alcoolisé complètement éclatée avec des random gênant de discords ? J'espère qu'il s'est repris en main quand même
J'en profite pour faire un tcheck aux anciens du discord (ceux qui se sont battues pour retrouver les vidéos, pas les gens gênants qui sont arrivés après juste pour foutre la merde)
pas les gens gênants qui sont arrivés après juste pour foutre la merde)
Il y a eu une tres longue periode ou beaucoup chiaient sur J.
Certes J est (était ?) une tas de m*rde mais boucler pendant des semaines à lui chier dessus ca m'a fatigué et j'ai arrêté d'y aller.
C'est dommage parce qu'au début l'ambiance était bonne et on parlait régulièrement de l'age d'or de la chaine.
F ?
Piou ?
Ruta ?
Ruta ?
Il bossait pour nofrag pendant un temps mais il a quitté le site malheureusement, l'année dernière je crois.
C'est la derniere fois que j'ai entendu parler de lui.
F au dernieres nouvelle il avait une chaine twitch.
Qu'est-ce qui explique ça ?
Est-il encore avec sa meuf ?
Est-il encore avec sa meuf ?
Non il était avec un jeune.
Un oui t'as bien compris
Pourquoi J est partie en sucette comme ça ?
Si mes souvenirs sont bon, selon F il a changé petit à petit dans le mauvais sens. (il en a parlé lors d'un vocal sur un discord, j'étais présent)
Et il est devenu de plus en plus infect.
Le 07 novembre 2024 à 00:09:07 :
Le délire s'est tassé, l'ancien public LMC n'a plus la force de lui chier dessus tellement il est devenu insignifiant le J+ pour rappel:
on passe de fin octobre pour sa boutique de merde à fin 2024
Vous attendiez la boutique pour fin 2024 ?
ET NON LES SHILLS !
On repousse à courant 2025
Concurrencer amazon et faire mieux que lui ça demande du temps
Force à F, Piou et certains autres de s'être barrés sans se retourner.
Le 20 décembre 2024 à 15:29:39 :
Gilles aux gencives saillantes mon employé numéro 1 avec qui je fais des cartons à disparu de la bannière
"Fayssel c'est comme mon frère"
RESULTAT: disparu de la bannière
Mdr le mec arrive à s'embrouiller même avec les gros suceurs de sa propre personne. C'est dire à quel point il n'aime personne et a des histoires avec littéralement toutes les personnes qu'il côtoie.
Toxique as fuck le bordel, la plus grosse blague du youtube game.
Toutes les personnes qui l'ont approché de près ou de loin peuvent témoigner.
Force à F et Piou d'avoir senti la merde arriver et avoir quitté le navire.
Données du topic
- Auteur
- AshesOfAriandel
- Date de création
- 22 août 2024 à 05:44:00
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 111