Topic de AshesOfAriandel :

Les Messieurs citronnelles

Le topic supprimé via une ddb du service juridique de la team citron verse
MĂŞme pendant qu'il joue a pepsiman sa bande de suceuh d'queue veille au grain

Vous allez faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718067305-msieurcalvace.png

Le 22 août 2024 à 05:58:53 :
Le topic supprimé via une ddb du service juridique de la team citron verse
MĂŞme pendant qu'il joue a pepsiman sa bande de suceuh d'queue veille au grain

Vous allez faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718067305-msieurcalvace.png

On est au taquet nous, on a des experts en cybersécurité, on a des médecins, des psychiatres, des juristes, des mercenaires tueurs à gages, c'est pas la bête du Gévaudan qui va arrêter ce train. Si vous osez faire quoi que ce soit, sachez bien qu'on a les moyens de vous refaire toute la mâchoire, n'essayez même pas, on est complètement possédé nous, non mais Thaalys attends, les mecs pètent les couilles là c'est bon, non mais je sais je sais, mais là c'est bon, ça menace et menace, non mais je sais, mais rien à foutre, il y a pas de nom qui est cité tkt je gère, MAIS NON en fait, j'arrête pas le stream, non mais c'est bon Cindy, tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718067305-msieurcalvace.png

L’avocat moldave a fait son travail
J’ai également reçu une menace de mort de la part d’un certain « Putois de Suresnes » qui retiendrai un bulldog en otage afin d’en faire son esclave sexuel.
Si vous avez toutes informations sur ce fameux putois je suis preneur..

Le 22 août 2024 à 08:13:29 :
L’avocat moldave a fait son travail
J’ai également reçu une menace de mort de la part d’un certain « Putois de Suresnes » qui retiendrai un bulldog en otage afin d’en faire son esclave sexuel.
Si vous avez toutes informations sur ce fameux putois je suis preneur..

J'ai pas la ref

Le 22 août 2024 à 08:29:27 :

Le 22 août 2024 à 08:13:29 :
L’avocat moldave a fait son travail
J’ai également reçu une menace de mort de la part d’un certain « Putois de Suresnes » qui retiendrai un bulldog en otage afin d’en faire son esclave sexuel.
Si vous avez toutes informations sur ce fameux putois je suis preneur..

J'ai pas la ref

C'est Gérard de Suresnes la réf.

J me fait plus penser Ă  Nono RĂ©tro ces temps-ci.

Le 22 août 2024 à 10:33:06 :

Le 22 août 2024 à 08:29:27 :

Le 22 août 2024 à 08:13:29 :
L’avocat moldave a fait son travail
J’ai également reçu une menace de mort de la part d’un certain « Putois de Suresnes » qui retiendrai un bulldog en otage afin d’en faire son esclave sexuel.
Si vous avez toutes informations sur ce fameux putois je suis preneur..

J'ai pas la ref

C'est Gérard de Suresnes la réf.

J me fait plus penser Ă  Nono RĂ©tro ces temps-ci.

Pas mal, je connaissais pas
Pour J, le niveau vole pas haut faut dire, le mec recrute mĂŞme des 2008 dans son cast.

Au temps, j'ai rien contre le gosse, au temps on sait pourquoi J se tourne vers ce genre de profil. Plus docile, plus manipulable etc...
ça devient de l'acharnement votre délire là.
Laissez le faire sa merde en paix.
RĂ©sumax? Pas suivi depuis leur arrĂŞt. Je sais que j fait de la d. Toujours avec sa meuf?
Pas un pour me répondre alors que ça fait les fiers?

Le 22 août 2024 à 11:50:01 :
ça devient de l'acharnement votre délire là.
Laissez le faire sa merde en paix.

salut J

Le 22 août 2024 à 11:50:01 :
ça devient de l'acharnement votre délire là.
Laissez le faire sa merde en paix.

Pardon J

Bon finalement ce live avec Fayssel ? Il lui à brisé des barrières mental ou pas ? :hap:

Le 22 août 2024 à 20:40:39 :
Bon finalement ce live avec Fayssel ? Il lui à brisé des barrières mental ou pas ? :hap:

On sentait le malaise assez souvent, et encore plus quand son lieutenant demi calvicié prend le micro pour chuchoter dedans.

Le 22 août 2024 à 23:46:58 :

Le 22 août 2024 à 20:40:39 :
Bon finalement ce live avec Fayssel ? Il lui à brisé des barrières mental ou pas ? :hap:

On sentait le malaise assez souvent, et encore plus quand son lieutenant demi calvicié prend le micro pour chuchoter dedans.

Gilles bordel

Le 22 août 2024 à 20:40:39 :
Bon finalement ce live avec Fayssel ? Il lui à brisé des barrières mental ou pas ? :hap:

Je pense pas qu'il ose trop faire chier Fayssel pour le coup

C'est quoi ce délire encore

Données du topic

Auteur
AshesOfAriandel
Date de création
22 août 2024 à 05:44:00
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 317