Pourquoi je suis seul ?
Le 21 août 2024 à 23:51:56 :
Le 21 août 2024 à 23:45:07 :
J'ai jamais eu de copines avant 30 ans. Et depuis j'ai des minettes de 18 ans qui me font des avances perds pas espoir.
Alors que je pense clairement être devenu plus laid qu'à mes 20 ans et que j'ai été chômeur jusque là.Après je cherche surtout quelqu’un avec qui je peux me sentir bien, c’est vrai que 18 ans ça va être compliqué haha
Attends 2 ans, elle aura 20 et toi 32 ça passe crème.
Le 21 août 2024 à 23:45:28 :
Le 21 août 2024 à 23:43:20 :
Skills sociaux > physique > argentY'a des types blindés qui sont seuls car incapables de sociabiliser
Les prolos qui ont la tchatch sont tous en couple
Le destin joué énormément. La plupart des gens n'ont pas des compétences sociales de fou mais ont un cercle social car ils ont eux l'opportunité de tomber sur des gens compatibles mais c'est le destin qui décide
Un mec peut avoir un peu de succès dans environnement A, être rejeté de tous dans environnement B et avoir masse de pote + meuf dans environnement C
Comme ma cousine et son frère
2 ans d'écart entre eux, ils se sont suivis toute leur scolarité
chez eux c'était le défilé des yeslife, depuis tout petit ils ont été encouragé là-dedans
c'est leur maman qui invitait leurs potes à la maison
si vos parents étaient trop stricts
seleçao
j'ai suivi leur exemple j'ai pu profiter
Le 21 août 2024 à 23:53:52 :
Le 21 août 2024 à 23:51:56 :
Le 21 août 2024 à 23:45:07 :
J'ai jamais eu de copines avant 30 ans. Et depuis j'ai des minettes de 18 ans qui me font des avances perds pas espoir.
Alors que je pense clairement être devenu plus laid qu'à mes 20 ans et que j'ai été chômeur jusque là.Après je cherche surtout quelqu’un avec qui je peux me sentir bien, c’est vrai que 18 ans ça va être compliqué haha
Attends 2 ans, elle aura 20 et toi 32 ça passe crème.
Jai 25
Le 21 août 2024 à 23:55:14 :
Skills sociaux > physique > argentY'a des types blindés qui sont seuls car incapables de sociabiliser
Le destin joué énormément. La plupart des gens n'ont pas des compétences sociales de fou mais ont un cercle social car ils ont eux l'opportunité de tomber sur des gens compatibles mais c'est le destin qui décide
Un mec peut avoir un peu de succès dans environnement A, être rejeté de tous dans environnement B et avoir masse de pote + meuf dans environnement C
chez eux c'était le défilé des yeslife, depuis tout petit ils ont été encouragé là-dedans
c'est leur maman qui invitait leurs potes à la maisonsi vos parents étaient trop stricts
seleçao
C'est mignon ça
Le 21 août 2024 à 23:56:50 :
c'est leur maman qui invitait leurs potes à la maisonsi vos parents étaient trop stricts
seleçao
C'est mignon ça
Aujourd'hui ce sont deux yeslife de 30+
parfaitement heureux
et toi ?
Le 21 août 2024 à 23:58:53 :
Le 21 août 2024 à 23:56:50 :
seleçao
C'est mignon ça
Aujourd'hui ce sont deux yeslife de 30+
parfaitement heureux
et toi ?
Je n'ai pas envie de parler de ma situation
Le 21 août 2024 à 23:41:37 :
Le 21 août 2024 à 23:39:07 :
Perso : au bas de l'échelle, alcoolique et sans diplômes mais bg avec une copineT’es heureux ?
Ouais ça va, j'ai une belle vie franchement
Alors j'ai pas de solution globale à t'apporter par contre y'a bien 2 points sur lesquels je peux t'apporter mon expérience
J’ai commencé la wing foil seul, Fl studio ( 1 an),
Je t'encourage à poursuivre tes efforts sur FL studio. C'est extrêmement difficile car ça requiert une excellente intuition dans tellement de domaines différents que le courbe d'apprentissage est presque infinie (Composition, arrangement, sound design, sound selection, mixage, mastering, création de loops, automations...) c'est hyper exigeant et c'est normal. Tryhard en veillant à apprendre au moins 1 nouveau truc sur le DAW par jour et tu finiras par y arriver
Je hais les gens de pas s’intéresser à moi alors que y’a aucune raison de le faire
Pour qu'on s'intéresse à toi faut faire les choses de facon "officiel", je m'explique : en soi les gens s'en """"foutent"""" que tu fasses telle activité ou une autre. Ce qui stimule la curiosité et l'intérêt c'est ce que tu fais d'officiels (une chaine youtube pour poster tes sons par exemple), si tu fais du sport propose à tes potes de t'accompagner par exemple, les gens veulent du concret.
Les activités que tu fais dans ton coin sans rien de concret à montrer ou à partager c'est osef malheureusement (pour dépasser le stade de la simple conversation qui mènera à rien je veux dire)
Données du topic
- Auteur
- cptflaame
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:27:54
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28