Pourquoi je suis seul ?
J’ai « réussie ma vie » professionnelle interne en médecine dans une spécialité côté, je fais 187 physiquement bof note 6-7 sur la forum.
Par contre mes amis sont pas dans la même ville que moi, célibataire depuis 3 ans, et vraiment aucun projet.
Je rentre chez moi je suis vide, je n’ai aucune passion,
Je vais à la salle mais pour garder mon rythme depuis 4 ans.
Mais là j’avais une semaine de vacance je l’ai passé seul chez moi.
J’ai essayé de proposer des trucs à des gens, sans succès.
J’ai commencé la wing foil seul, Fl studio ( 1 an),
Je suis globalement tres nul dedans, du coup ca me frustre et j’y prend pas tellement de plaisir.
Il y a une forme de mal-être social profond que je dégage.
Y’a un gros sentiment d’échec, ça fait 5 6 ans que j’ai l’impression de passer à côté de tout.
Je vois mes co internes s’amuser avoir une vie sociale amoureuse et épanouissante, et ça ma l’air inaccessible.
Je hais les gens de pas s’intéresser à moi alors que y’a aucune raison de le faire
C'est très dur à vivre ça, surtout quand on a l'impression d'avoir un potentiel qu'on gâche
C'est quoi qui peut provoquer ce malaise social selon toi ??
Le 21 août 2024 à 23:31:23 :
C'est très dur à vivre ça, surtout quand on a l'impression d'avoir un potentiel qu'on gâcheC'est quoi qui peut provoquer ce malaise social selon toi ??
Je sais pas, en vrai au début c’était un vrai manque de confiance en moi, maintenant c’est plus un sentiment de rejet, j’attire pas l’attention ou pas celle que je veux, de lego mal placé j’en sais rien
Le 21 août 2024 à 23:35:35 :
Le 21 août 2024 à 23:31:23 :
C'est très dur à vivre ça, surtout quand on a l'impression d'avoir un potentiel qu'on gâcheC'est quoi qui peut provoquer ce malaise social selon toi ??
Je sais pas, en vrai au début c’était un vrai manque de confiance en moi, maintenant c’est plus un sentiment de rejet, j’attire pas l’attention ou pas celle que je veux, de lego mal placé j’en sais rien
J'étais dans la même situation que toi avant (sauf que je ne suis pas bg, grand ou musclé) et je sais à quel point ça peut être dur
Peut être que t'es mal dans ta peau et ça se ressens, peut être que t'es juste pas compatible avec les gens ça arrive. Les relations sociales ne se forcent pas et parfois le destin fais que tu tombe pas sur les bonnes personnes
Le 21 août 2024 à 23:40:08 :
Y’a de la jalousie et de l’incompréhension sur pourquoi c’est si simple pour ces gens d’avoir un environnement amical sain et amoureux
Avant ton rejet social tu avais du succès ? Si oui il s'est passé qqchose entre temps ?
Le 21 août 2024 à 23:39:07 :
Perso : au bas de l'échelle, alcoolique et sans diplômes mais bg avec une copine
T’es heureux ?
L'impression de ne pas avoir de conversation ?
Skills sociaux > physique > argent
Y'a des types blindés qui sont seuls car incapables de sociabiliser
Les prolos qui ont la tchatch sont tous en couple
Le 21 août 2024 à 23:41:05 :
Y’a de la jalousie et de l’incompréhension sur pourquoi c’est si simple pour ces gens d’avoir un environnement amical sain et amoureuxAvant ton rejet social tu avais du succès ? Si oui il s'est passé qqchose entre temps ?
Moyen, mais je crois qu’à part 3 filles avec qui j’ai fait z+v aucune me plaisait et là ça fait bien 2 ans que j’ai pas eu un truc cool
Alors que je pense clairement être devenu plus laid qu'à mes 20 ans et que j'ai été chômeur jusque là.
Le 21 août 2024 à 23:43:20 :
Skills sociaux > physique > argentY'a des types blindés qui sont seuls car incapables de sociabiliser
Les prolos qui ont la tchatch sont tous en couple
Le destin joué énormément. La plupart des gens n'ont pas des compétences sociales de fou mais ont un cercle social car ils ont eux l'opportunité de tomber sur des gens compatibles mais c'est le destin qui décide
Un mec peut avoir un peu de succès dans environnement A, être rejeté de tous dans environnement B et avoir masse de pote + meuf dans environnement C
Le 21 août 2024 à 23:41:55 :
Pas à l'aise socialement ?
Le 21 août 2024 à 23:41:55 :
Pas à l'aise socialement ?
Ouais clairement j’ai aucune conversation parfois je bégaye
Le 21 août 2024 à 23:44:45 :
Y’a de la jalousie et de l’incompréhension sur pourquoi c’est si simple pour ces gens d’avoir un environnement amical sain et amoureuxAvant ton rejet social tu avais du succès ? Si oui il s'est passé qqchose entre temps ?
Moyen, mais je crois qu’à part 3 filles avec qui j’ai fait z+v aucune me plaisait et là ça fait bien 2 ans que j’ai pas eu un truc cool
Je voulais dire niveau potes
Sinon essaye de sympathiser si tu rencontre de nouvelles personnes mais ne force pas si les gens sont pas compatibles, c'est la vie
Le 21 août 2024 à 23:46:34 :
Sinon essaye de sympathiser si tu rencontre de nouvelles personnes mais ne force pas si les gens sont pas compatibles, c'est la vie
J’avais un super groupe de pote qui s’est un peu délité avec l’internat, même ceux dans ma ville ont d’autre projet avec d’autres personnes et je me suis fait mettre de côté, naturellement, et 2 potes m’ont ghost dernièrement.
Donc c’est vrai que je me sens bien seul ouais
Le 21 août 2024 à 23:45:07 :
J'ai jamais eu de copines avant 30 ans. Et depuis j'ai des minettes de 18 ans qui me font des avances perds pas espoir.
Alors que je pense clairement être devenu plus laid qu'à mes 20 ans et que j'ai été chômeur jusque là.
Après je cherche surtout quelqu’un avec qui je peux me sentir bien, c’est vrai que 18 ans ça va être compliqué haha
Le 21 août 2024 à 23:48:43 :
Le 21 août 2024 à 23:46:34 :
J’avais un super groupe de pote qui s’est un peu délité avec l’internat, même ceux dans ma ville ont d’autre projet avec d’autres personnes et je me suis fait mettre de côté, naturellement, et 2 potes m’ont ghost dernièrement.
Donc c’est vrai que je me sens bien seul ouais
Essaye de t'entraîner a être plus à l'aise socialement + va vers les autres
Données du topic
- Auteur
- cptflaame
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:27:54
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28