Topic de Primus177 :

[Help] Attestation Crous de mon pote pour mon retour en france

Supprimé

Le 28 août 2024 à 20:15:00 :

[20:14:14] <proutquisuinte>
On s'en branle un peu aussi faut dire.

Pourquoi tu clique bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Parce que je m'ennuie, chez moi, dans MON logement.

Tu vas à l'école de ta ville, problème réglé.

[20:22:19] <proutquisuinte>

Je peux pas si tu parle de la ou je dois faire ma formation je dors la bas, mais parcontre il veulent à tous prix une adresse réelle existante en France sinon je peux pas rejoindre le centre en France.

Je suis dans les DOM kheys et temps que j'ai pas validé ma candidature avec la facture + son attestation je reste coincé la bas

Le 28 août 2024 à 20:27:21 :

Je peux pas si tu parle de la ou je dois faire ma formation je dors la bas, mais parcontre il veulent à tous prix une adresse réelle existante en France sinon je peux pas rejoindre le centre en France.

Je suis dans les DOM kheys et temps que j'ai pas validé ma candidature avec la facture + son attestation je reste coincé la bas

Et bien tu envoies la facture et son attestation et c'est réglé. Il sait ce qu'il fait ton pote, il sait que c'est pas super "clean", pourtant il veut quand même le faire non ? Donc faites le.

[20:40:08] <proutquisuinte>

Le 28 août 2024 à 20:27:21 :

Et bien tu envoies la facture et son attestation et c'est réglé. Il sait ce qu'il fait ton pote, il sait que c'est pas super "clean", pourtant il veut quand même le faire non ? Donc faites le.

Ouais en gros c'est juste pour la "forme" le centre de formation ma demander de trouvé une adresse fictif comme ça je peux valider le dossier et les rejoindre.

Ils vont précisément tout vérifier et vont trouver que tu n'habites pas à la bonne adresse.
La sélection sera ensuite naturelle.

Les boomers savent tout.

Données du topic

Auteur
Primus177
Date de création
28 août 2024 à 19:52:34
Date de suppression
1 septembre 2024 à 19:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés