Topic de Primus177 :

[Help] Attestation Crous de mon pote pour mon retour en france

Supprimé

Comme dit dans le titre j'ai l'attestation crous de mon pote qu'il m'a passer pour que je m'inscrive dans un centre de formation en France, étant donner que j'ai plus d'adresse fixe en France il me fallait la sienne + attestation crous + attestation du centre de formation qu'il remplis.
:(
De ce que j'ai compris on a pas le droit d'héberger au crous mais si je met ma facture mobile à l'adresse de son crous pour "la forme" et seulement pour ça et que je viens jamais dans son logement vue que je serais à l'autre bout de la France ça marche ? :(

Mon pote risque rien ? :(

Je précise que je suis dans les DOM TOM et que pour que je puisse rejoindre le centre et dormir la bas j'ai pas le choix que d'avoir une adresse en hexagone, j'ai pas trop de famille pour m'aider avec les adresse et me filer les facture, y'a que mon pote qui a accepté mais j'ai peur que ça foir ou cause du tord.
Normalement je serais à l'autre bout de la France y'a aucune chance que je sois dans son logement crous.
Des kheys qui on déjà testé ou fais un truc qui ressemble à mon casse tête ?
Y'aura zéro soucis on est d'accord ?

[20:00:14] <Primus177>
Des kheys qui on déjà testé ou fais un truc qui ressemble à mon casse tête ?

Personne ?

Ya pas un kheys chaud en démarche administratif ?
Je suis le premier à faire ça ?
Tu vas le mettre dans la merde :gba:

[20:09:44] <MikeLepoulet>
Tu vas le mettre dans la merde :gba:

Même si je squatte pas chez lui et que je dort à l'internat ?

Les ghostfags vous théorisez? Vous faites quoi ?
20 connecté sur mon topic sûrement 5 qui on deja vue des truc similaire, 2 qui on peut etre deja tenté et réussi.
On s'en branle un peu aussi faut dire.

[20:14:14] <proutquisuinte>
On s'en branle un peu aussi faut dire.

Pourquoi tu clique bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Données du topic

Auteur
Primus177
Date de création
28 août 2024 à 19:52:34
Date de suppression
1 septembre 2024 à 19:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC