J'exploite une faille dans un jeu : j'ai perdu 1012,97€
Le 21 août 2024 à 21:23:58 :
plus qu'à te régaler avec tes centaines de millier d'or khey
Je sais pas quoi dire khey
Le 21 août 2024 à 21:26:30 :
ayaaa l'op qui pensait entuber supercell pour finalement leur envoyer tous ses ronds
il les a régaler
Le 21 août 2024 à 21:24:32 :
Je résume: tu trouves un glitch sur un jeu, tu l'exploite et tu espères qu'ils fassent un geste?
Alors non c'est pas ça le problème, de toute manière je ne peux pas faire de demande au développeur qui me mettront une torgnole dans la gueule tout en rigolant
Mais si il avait rollback le jeu est que tous mes achats auraient disparu j'aurais peut-être pu faire une demande
Le 21 août 2024 à 21:24:36 :
Complètement mérité + tu peux aller sur ton compte google pour demander un remboursement, en motif tu dis que c'est ton neveu qui jouait sur ton téléphone, ils vont tout annuler sans poser plus de questions.
par contre bien sur tu vas perdre tes skins sur ton jeu bidon
Il faut que je me renseigne sur internet, mais là ça me paraît gros, ils pourront pas me rembourser en automatique à tous les coups on va me chercher des emmerdes. Mais oui bonne idée.
Et en repartant la première chose que tu fais c'est aller acheter un café ?
C'est un comportement de golem yeslife normal ça ou c'est moi qui suis largué ?
Le 21 août 2024 à 21:28:34 :
J'ai du mal à y croire, je fais souvent des achats in app sur clash of clans et tous les 5 achats je dois valider l'opération sur l'appli de ma banque
Donc y'a vraiment des gens qui jouent à ces jeux de merde et QUI PAYENT DES TRUCS que ce forum.
Chaud.
Données du topic
- Auteur
- JappelleGOOGLE
- Date de création
- 21 août 2024 à 21:19:16
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123