J'exploite une faille dans un jeu : j'ai perdu 1012,97€
Le 21 août 2024 à 21:37:25 :
Le 21 août 2024 à 21:33:38 :
Le 21 août 2024 à 21:31:45 :
Le 21 août 2024 à 21:28:12 :
Le 21 août 2024 à 21:24:36 :
Complètement mérité + tu peux aller sur ton compte google pour demander un remboursement, en motif tu dis que c'est ton neveu qui jouait sur ton téléphone, ils vont tout annuler sans poser plus de questions.
par contre bien sur tu vas perdre tes skins sur ton jeu bidonIl faut que je me renseigne sur internet, mais là ça me paraît gros, ils pourront pas me rembourser en automatique à tous les coups on va me chercher des emmerdes. Mais oui bonne idée.
Si tu l'as jamais fait ca va etre accepté en moins d'une heure
J'ai eclaté un mec qui m'avait enervé dans un paytowin de guerre sur smartphone, j'ai claqué 500 euros pour lui eclater sa face et j'ai tout annulé une fois que j'ai gagné
Le seul point negatif, c'est que j'ai du refaire un compte dans le jeu, mon compte avait ete banniBon, en vrai tu me fais souffler, je vais faire ça, tu as contacté le développeur ou Google play ? Je veux pas te faire répéter mais j'ai pas les yeux en face des trous
Tu vas sur ton compte google store, peu importe la plateforme pc/smartphone/tablette et tu vas dans tes paiement, et tu contestes le nombre de fois que tu as besoin, si t'as fait 1000e a coup de 5 euros, bon courage, tu en as pour la soiree
J'y vais, merci khey tu gères
Le 21 août 2024 à 21:38:56 :
La vrai question : qui joue à squad buster sur PC?
C'est sur portable khey
Le 21 août 2024 à 21:36:48 JappelleGOOGLE a écrit :
Le 21 août 2024 à 21:34:31 :
S'il a pas utilisé l'argent il peut demander a être remboursé nonBon là je suis en train de souffler je reprends un peu mes esprits mais, un jour ça m'est arrivé de contacter un développeur pour un paiement de 5 € sur un produit que je n'avais pas utilisé. ils m'ont jamais répondu et pourtant c'était un gros développeur.
Finalement j'y crois pas trop je vais plutôt aller jeter un œil à Google play
C'est google qui s'occupe des paiements, donc c'est à eux qu'il faut s'adresser oui.
Le 21 août 2024 à 21:31:46 :
L'op, j'ai été dev pour des jeux comme Squad Buster dans le passé et il faut que tu saches que ce genre de glitch est conçu exprès pour être facilement trouvé par les joueurs et ce n'est pas ton auto-cliker qui a bougé mais la fenêtre d'achat qui se déplace après un certain nombre de clics, on est parfois obligé de faire ça pour renflouer les caisses, tu n'imagines pas le nombre de gens qui se croient malins et qui font ce que tu as fait avec un auto clicker.
Ahi si no fake cest du génie maléfique
Le 21 août 2024 à 21:43:05 :
L'op, j'ai été dev pour des jeux comme Squad Buster dans le passé et il faut que tu saches que ce genre de glitch est conçu exprès pour être facilement trouvé par les joueurs et ce n'est pas ton auto-cliker qui a bougé mais la fenêtre d'achat qui se déplace après un certain nombre de clics, on est parfois obligé de faire ça pour renflouer les caisses, tu n'imagines pas le nombre de gens qui se croient malins et qui font ce que tu as fait avec un auto clicker.Ahi si no fake cest du génie maléfique
Le 21 août 2024 à 21:29:23 :
Le 21 août 2024 à 21:28:34 :
J'ai du mal à y croire, je fais souvent des achats in app sur clash of clans et tous les 5 achats je dois valider l'opération sur l'appli de ma banqueDonc y'a vraiment des gens qui jouent à ces jeux de merde et QUI PAYENT DES TRUCS sur ce forum.
Chaud.
Bah oui persoent je lâche environ 50 euros par mois pour les jeux supercell
Le 21 août 2024 à 21:47:41 :
Le 21 août 2024 à 21:46:58 :
Le 21 août 2024 à 21:46:05 :
Le 21 août 2024 à 21:44:48 :
C'etait quand même plus travaillé qu'un post ou cancerCheck quand même ton compte bancaire car nous on a bien débité quelqu'un de 1012,97 ce matin sur squadbuster
Je t'assure qu'on vient de te débiter, vérifie vite
Le 21 août 2024 à 21:44:00 :
Le 21 août 2024 à 21:43:05 :
L'op, j'ai été dev pour des jeux comme Squad Buster dans le passé et il faut que tu saches que ce genre de glitch est conçu exprès pour être facilement trouvé par les joueurs et ce n'est pas ton auto-cliker qui a bougé mais la fenêtre d'achat qui se déplace après un certain nombre de clics, on est parfois obligé de faire ça pour renflouer les caisses, tu n'imagines pas le nombre de gens qui se croient malins et qui font ce que tu as fait avec un auto clicker.Ahi si no fake cest du génie maléfique
Mon histoire etait nofake par contre,
screen d'une partie des remboursements que j'avais obtenu apres avoir eclaté le gars, s'il n'y avait pas eu ca, j'aurai perdu 500e pour un gars qui m'avait perdre mon sang froid dans un pay to win, j'espere lui avoir bien niqué ses credits par contre
Si mon histoire peut servir
Données du topic
- Auteur
- JappelleGOOGLE
- Date de création
- 21 août 2024 à 21:19:16
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123