[M6U] NEW -- On n'est pas d'accord --
Le 22 août 2024 à 00:02:49 FrigoVidee a écrit :
Le 21 août 2024 à 23:59:39 Pointe_2fleche a écrit :
Le 21 août 2024 à 23:57:06 FrigoVidee a écrit :
Je connais quelqu'un qui a testé Comme J'aime, je peux vous dire si ça fonctionneon veut savoir
Bah ça a fonctionné vu que tu te fais livrer les repas, mais après t'es lâché dans la "nature" sans éducation alimentaire. Donc ça go Tacos, Kebab en se disant : enfin je peux manger ce que je veux
Comme si tu sortais de prison
C'est clairement le fameux : Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson
Là on te donne le poisson
les repas n'ont pas l'air si cher d'après la pub, ça peut être une alternative pour un célib qui a la flemme
il y a aussi les rations de type militaires livrables à domicile mais c'est plus cher
si un khey prend des rations, il peut nous en dire plus
Le 22 août 2024 à 00:05:39 Calimissou a écrit :
Pourquoi les 2k3 d'allocs ?
le communisme
Le 22 août 2024 à 00:04:14 Mr_lelard a écrit :
AYA le gamin qui doit se fap a 30cm de sa mère la nuit
Le 22 août 2024 à 00:04:14 Mr_lelard a écrit :
AYA le gamin qui doit se fap a 30cm de sa mère la nuit
vaut mieux qu'il soit un zéro tout avec petit Z dans ce cas là
La police de caractère utilisée sur les fiches de paie françaises n'est pas standardisée par la loi. Cependant, plusieurs entreprises choisissent des polices courantes pour assurer une bonne lisibilité. Voici quelques-unes des polices de caractère fréquemment utilisées :
Arial
Calibri
Times New Roman
Helvetica
Ces polices sont appréciées pour leur clarté et leur professionnalisme. En outre, il est important que les informations sur la fiche de paie soient présentées de manière lisible afin que les employés puissent facilement comprendre leurs données salariales.
Le 22 août 2024 à 00:07:41 FrigoVidee a écrit :
La police de caractère utilisée sur les fiches de paie françaises n'est pas standardisée par la loi. Cependant, plusieurs entreprises choisissent des polices courantes pour assurer une bonne lisibilité. Voici quelques-unes des polices de caractère fréquemment utilisées :Arial
Calibri
Times New Roman
Helvetica
Ces polices sont appréciées pour leur clarté et leur professionnalisme. En outre, il est important que les informations sur la fiche de paie soient présentées de manière lisible afin que les employés puissent facilement comprendre leurs données salariales.
tu étudies pour faire des fake ?
Le 22 août 2024 à 00:07:41 :
La police de caractère utilisée sur les fiches de paie françaises n'est pas standardisée par la loi. Cependant, plusieurs entreprises choisissent des polices courantes pour assurer une bonne lisibilité. Voici quelques-unes des polices de caractère fréquemment utilisées :Arial
Calibri
Times New Roman
Helvetica
Si j'avais du faire un faux, j'aurais mis times New sans réfléchir
Données du topic
- Auteur
- Bannipourspam
- Date de création
- 18 août 2024 à 18:48:29
- Nb. messages archivés
- 1990
- Nb. messages JVC
- 1980