[M6U] NEW -- On n'est pas d'accord --
Le 22 août 2024 à 00:59:12 Pointe_2fleche a écrit :
sur les anciens/vieux compteurs, c'était courant les gens qui arrivaient à le couper pour rien payerc'est pour ça que maintenant, tout est plus automatisé (pour soi disant suivre ta conso en direct)
Ouais j'avais un pote qui faisait ça, il pouvait mettre un bout de plastic pour arrêter le compteur. Et il devait mettre le chauffage a fond a la fin de l'hiver, les fenêtres toute ouverte pour faire tourner le compteur et que ce soit pas suspicieux
Le 22 août 2024 à 00:59:51 :
Le 22 août 2024 à 00:59:12 :
sur les anciens/vieux compteurs, c'était courant les gens qui arrivaient à le couper pour rien payerc'est pour ça que maintenant, tout est plus automatisé (pour soi disant suivre ta conso en direct)
doit y avoir des nouveaux tuto plus compliqués
les khey qui vont replay la scène 30x au ralenti
après tu te doutes bien que ça marche car ce sont des squatteurs qui de toute manière ne paieront pas
si tu fais ça chez toi en étant un honnête travailleur, tu te feras choper
Le 22 août 2024 à 01:01:40 :
Le 22 août 2024 à 00:59:12 Pointe_2fleche a écrit :
Ouais j'avais un pote qui faisait ça, il pouvait mettre un bout de plastic pour arrêter le compteur. Et il devait mettre le chauffage a fond a la fin de l'hiver, les fenêtres toute ouverte pour faire tourner le compteur et que ce soit pas suspicieux
avant sans internet, ça devait se faire au bouche à oreille et au compte goutte
imagine si il y avait internet, plus personne n'aurait payé avec les vieux compteurs
[00:59:06] <RussianGod>
Ce pays ... et on regarde ça comme une série Netflix alors que ça montre le shithole qu'on est devenu
Tu veux regarder ce qui se passe aux USA la première puissance du monde ?
Si la France est un SHITHOLE tu dois reconnaître que ta propre espèce fait dans le SHITHOLE depuis sa création.
Le 22 août 2024 à 01:00:40 :
Le 22 août 2024 à 00:59:51 :
Le 22 août 2024 à 00:59:06 :
Ce pays ... et on regarde ça comme une série Netflix alors que ça montre le shithole qu'on est devenuJ'ai regardé les JO, je suis rechargé et peux tenir quelques années de plus
je vais déjà voir comment ça se passe les prochaines semaines
après je suis épargné pour l'instant, mon secteur fait encore bon vivre
j'en reviens pas que j'ai regardé M6 ce soir
le forum m'a eu
Données du topic
- Auteur
- Bannipourspam
- Date de création
- 18 août 2024 à 18:48:29
- Nb. messages archivés
- 1990
- Nb. messages JVC