Ma mère m’a pris 200 euros
Le 28 août 2024 à 18:18:54 :
Le 28 août 2024 à 18:14:59 :
J'ai donné 5k euros à ma mère en l'espace d'un anTout dépend de son profil; si c'est une ksos qui sait pas gérer sa thune, désolé pour le terme un peu rude, ça peut vite énervé je comprends
Mais si c'est juste le fait qu'elle n'arrive pas à assumer le coup démesuré de la vie en ce moment, aide ta maman clé
Bah je l’aide déjà avec des pleins d’essences/courses. Mais le problème là, c’est qu’elle ne me l’a pas dis
J'avoue que même si tu restes son fils, c'est du vol
Le 28 août 2024 à 18:15:27 :
Chaud ce rat, ta mere est en galere et tu veux lui reclamer de te rembourser ?
Le 28 août 2024 à 18:15:27 :
Chaud ce rat, ta mere est en galere et tu veux lui reclamer de te rembourser ?
C’est pas ça le problème, le problème c’est qu’elle a attendu 20 jours pour me le dire.
Le 28 août 2024 à 18:19:55 :
C'est ta mère mec , si elle est en galère osef .Réclamer de l'argent à sa daronne c'est vraiment un fdpterie de haut niveau
Par contre voler son fils y a aucun problème
Elle lui a fait prendre des risques directement au niveau du proprio en plus
Le 28 août 2024 à 18:21:33 :
Le 28 août 2024 à 18:19:52 :
J'ai envoyé 8000€ en 2 ans a ma famille du bled pour me faire chier dessus à la fin donc 200€ a ta mère de temps en temps estime toi heureux
J'ai juré qu'ils auront plus jamais 1 centime de ma poche et quand mon père décédera je vais les virer de la maison sans vergogne car oui ils squat aussi la maison de mon père gratuitement depuis 40 ans
Le 28 août 2024 à 18:21:22 :
Hormis les soucis d'argent , objectivement c'était une bonne mère pour toi ? Tu décide en fonction.
Oui elle a été parfaite, mais c’est pour ça que je suis choqué, c’est la première fois qu’elle me prend de l’argent sans rien me dire, je pensais pas que c’était possible de sa part
Le 28 août 2024 à 18:20:13 :
Le 28 août 2024 à 18:18:54 :
Le 28 août 2024 à 18:14:59 :
J'ai donné 5k euros à ma mère en l'espace d'un anTout dépend de son profil; si c'est une ksos qui sait pas gérer sa thune, désolé pour le terme un peu rude, ça peut vite énervé je comprends
Mais si c'est juste le fait qu'elle n'arrive pas à assumer le coup démesuré de la vie en ce moment, aide ta maman clé
Bah je l’aide déjà avec des pleins d’essences/courses. Mais le problème là, c’est qu’elle ne me l’a pas dis
J'avoue que même si tu restes son fils, c'est du vol
Bah après je pense pas que c’était son attention, mais bon jsp, je suis perdu
Bah le truc c'est que déjà elle t'as caché le fait d'avoir pris sur l'argent que tu lui as confié pour payer ton loyer.
Je sais que c'est ta mère mais elle aurait quand même pu te demander à part plutôt que de risquer de te mettre dans la merde avec ton proprio.
Donc honnêtement elle a fait quelque chose qui mérite remboursement d'après moi, même si c'est ta mère.
Le 28 août 2024 à 18:23:25 :
C'est ta daronne tu lui dois tout hein soit pas radin
Je suis d’accord, surtout qu’elle a tout donné pour moi, mais pourquoi diable, m’a t’elle pris de l’argent sans me le dire ?
Après si c'est une mère parfaite en dehors de ça passe l'éponge
Ta mère est un être humain on fais tout des erreurs
Le 28 août 2024 à 18:19:55 :
C'est ta mère mec , si elle est en galère osef .Réclamer de l'argent à sa daronne c'est vraiment un fdpterie de haut niveau
Et réclamer de la thune à ces gosses ça va ?
Le 28 août 2024 à 18:24:05 :
Bah le truc c'est que déjà elle t'as caché le fait d'avoir prit sur l'argent que tu lui as confié pour payer ton loyer.Je sais que c'est ta mère mais elle aurait quand même pu te demander à part plutôt que de risquer de te mettre dans la merde avec ton proprio.
Donc honnêtement elle a fait quelque chose qui mérite remboursement d'après moi, même si c'est ta mère. Au moins pour que ça lui serve de leçon.
Oui, vu comme ça
Pas cool la mère de faire ceci sans prévenir quand même
Elle a cru que ça allait passer crème ?
Données du topic
- Auteur
- devant_toi4
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:11:18
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55