Ma mère m’a pris 200 euros
Mais, il y a 5 jours, ma proprio m’appelle pour me dire qu’il manque 200 euros sur le loyer du mois d’août
Je pense d’abord que c’est une erreur , car il n’y avait jamais eu cela en 3 ans.
Je demande donc à ma mère, et elle m’avoue que ce mois-ci a été compliqué, et qu’elle n’a été capable d’envoyer seulement 200 euros
Mais moi je lui ai quand même envoyé 400 euros, ça veut dire qu’elle a utilisé la moitié de ce que je lui ai envoyé, + moi j’ai refais un virement de 200 euros pour le loyer, en plus des 400 euros envoyés en début de mois
Je me demande donc, faut-il que je lui demande de me rembourser ? Sous peine de la faire galèrer à nouveau ? Dois-je passer l’éponge ? C’est ma mère après tout, et je l’aime
Mais à partir de maintenant, je vais envoyer directement le loyer depuis mon compte (le système avec ma mère date de l’époque où je n’avais pas encore de compte en banque car je n’étais pas majeur).
Le 28 août 2024 à 18:11:18 :
En gros, c’est elle qui envoie le virement à ma proprio pour mon loyer de 400 euros, mais moi je lui envoie ces fameux 400 euros chaque mois, donc au final, c’est moi qui paye
Mais, il y a 5 jours, ma proprio m’appelle pour me dire qu’il manque 200 euros sur le loyer du mois d’août
Je pense d’abord que c’est une erreur , car il n’y avait jamais eu cela en 3 ans.
Je demande donc à ma mère, et elle m’avoue que ce mois-ci a été compliqué, et qu’elle n’a été capable d’envoyer seulement 200 euros
Mais moi je lui ai quand même envoyé 400 euros, ça veut dire qu’elle a utilisé la moitié de ce que je lui ai envoyé, + moi j’ai refais un virement de 200 euros pour le loyer, en plus des 400 euros envoyés en début de mois
Je me demande donc, faut-il que je lui demande de me rembourser ? Sous peine de la faire galèrer à nouveau ? Dois-je passer l’éponge ? C’est ma mère après tout, et je l’aime
Mais à partir de maintenant, je vais envoyer directement le loyer depuis mon compte (le système avec ma mère date de l’époque où je n’avais pas encore de compte en banque car je n’étais pas majeur).
Payer le loyer de sa maman: naturel
Le 28 août 2024 à 18:12:46 :
Si ta mère est en galère elle ne va pas te rembourser je pense t'as pas le choix là. Si tu veux éviter que ça se reproduise soit tu fais confiance à ta mère et lui demande d'arrêter soit tu paye direct le proprio
Ouai, je vais directement verser au propriétaire maintenant. Mais j’hésite à lui demander de me rembourser seulement 50 euros
J'ai donné 5k euros à ma mère en l'espace d'un an
Tout dépend de son profil; si c'est une ksos qui sait pas gérer sa thune, désolé pour le terme un peu rude, ça peut vite énervé je comprends
Mais si c'est juste le fait qu'elle n'arrive pas à assumer le coup démesuré de la vie en ce moment, aide ta maman clé
Le 28 août 2024 à 18:14:27 :
Si ta mère est en galère elle ne va pas te rembourser je pense t'as pas le choix là. Si tu veux éviter que ça se reproduise soit tu fais confiance à ta mère et lui demande d'arrêter soit tu paye direct le proprioOuai, je vais directement verser au propriétaire maintenant. Mais j’hésite à lui demander de me rembourser seulement 50 euros
Mais ta mère est plutôt hypocrite et lâche de manière général ou elle est vraiment en grosse galère la et ne te fais jamais de crasse d'habitude ?
Le 28 août 2024 à 18:15:14 :
Si ta mère est en galère elle ne va pas te rembourser je pense t'as pas le choix là. Si tu veux éviter que ça se reproduise soit tu fais confiance à ta mère et lui demande d'arrêter soit tu paye direct le proprioOuai, je vais directement verser au propriétaire maintenant. Mais j’hésite à lui demander de me rembourser seulement 50 euros
Mais ta mère est plutôt hypocrite et lâche de manière général ou elle est vraiment en grosse galère la et ne te fais jamais de crasse d'habitude ?
Bah on toujours été en galère d’argent, mais c’est la première fois qu’elle me prend de l’argent sans me demander, et sans me le dire, car bon vis-à-vis du proprio, c’est pas ouf quoi
[18:14:27] <devant_toi4>
Si elle peut pas demande lui de te rembourser autrement
Le 28 août 2024 à 18:15:27 :
Chaud ce rat, ta mere est en galere et tu veux lui reclamer de te rembourser ?
Après c'est le principe de la mère qui vole son propre fils quoi, directement sur son loyer en plus alors qu'elle savait que ça lui ferait prendre des risques par rapport au proprio
Le 28 août 2024 à 18:17:03 :
Le 28 août 2024 à 18:15:14 :
Bah on toujours été en galère d’argent, mais c’est la première fois qu’elle me prend de l’argent sans me demander, et sans me le dire, car bon vis-à-vis du proprio, c’est pas ouf quoi
Après si elle est clean sur tout le reste passe l'éponge c'est ta mère
Le 28 août 2024 à 18:14:59 :
J'ai donné 5k euros à ma mère en l'espace d'un anTout dépend de son profil; si c'est une ksos qui sait pas gérer sa thune, désolé pour le terme un peu rude, ça peut vite énervé je comprends
Mais si c'est juste le fait qu'elle n'arrive pas à assumer le coup démesuré de la vie en ce moment, aide ta maman clé
Bah je l’aide déjà avec des pleins d’essences/courses. Mais le problème là, c’est qu’elle ne me l’a pas dis
C'est ta mère mec , si elle est en galère osef .
Réclamer de l'argent à sa daronne c'est vraiment un fdpterie de haut niveau
Données du topic
- Auteur
- devant_toi4
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:11:18
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55