Topic de Delfringer59F :

Donc le patron de Telegram est toujours en garde a vue..

Bordel ongle-pipi le bot dans le top 5 des plus mal foutus du système qui challenge Sounique, ongle-pipi qui va finir au chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

De toute façon la lutte contre la criminalité organisée est impossible... Encore plus dans un état de droit.

A part faire chier les utilisateurs honnêtes ça fera roendu tout.

Le 26 août 2024 à 11:53:33 :

Le 26 août 2024 à 11:50:15 :

Le 26 août 2024 à 11:48:21 :

Le 26 août 2024 à 11:45:59 :

Mais t’es au courant que tu me donnes raison le fiché S avec ton délire sur nahel ?
Les émeutes pour la mort de ce délinquant c’était anormal, et le fait que ça soit sur telegram me donne justement raison.

Telegram c’est sous pavillon islamiste, comme tiktok et Twitter et les commentaires YouTube.

Donc telegram doit être surveillé

Tout ce blabla inutile. Le Salvador a pas eu besoin de Telegram pour foutre tout les cartels en zonz. :rire:

https://x.com/nayibbukele/status/1827502729402437924

"El Salvador is not only the safest country in the Western Hemisphere, but we also guarantee that you won’t be arrested, censored, or have your assets seized for exercising your right to free speech.

And there’s no property tax 🤷🏻‍♂️"

Non mais je rêve comme tu évites le sujet. :)

Écoute bien l’islamiste, tu peux comprendre que les gens normaux en ont marre de prendre des risques à chaque fois qu’ils mettent le nez dehors ?

Et une des façons de réduire ce risque c’est surveiller telegram qui est rempli de cassos islamistes pro-Palestine pro-Hamas qui peuvent nous rafaler la gueule en terrasse à tout moment.

T’es pas d’accord avec ça ? :)

Oui oui t'as raison faut censurer Telegram. Il faut donner les pleins pouvoirs à l'état pour nous protéger des cas sociaux et des clandos que ce même état fait venir. :rire:

La réalité : les groupes islamistes resteront tandis que tu seras censuré car tu as osé te plaindre de l'égorgement de ta fille par un pakistanais sur Internet. :rire:

La première erreur c’était de démocratiser internet et de le donner aux basses classes sociales.

Ça nous a donné des streamers de cité, des Mohammed henni, des gamemixtreize, et que Twitter tiktok et les commentaires YouTube soient sous pavillon islamistes.

Tu ne peux pas aller mater une vidéo YouTube sans un commentaire qui vient te faire la morale sur la Palestine.

Telegram doit être surveillé, ses utilisateurs sont dangereux.

Et je te rappelle que une fatwa a été lancée sur Samuel Paty sur telegram et whatsapp :)

ouin ouin les islamistes , tu t'es fait volé ton gouter par karim ou rachid en CE1 ? ta daronne pourrait se faire sacre-bleu par un gaulois que tu dirais que c'était un islamiste :rire:

Le 26 août 2024 à 11:57:24 :

Le 26 août 2024 à 11:54:11 :

Le 26 août 2024 à 11:50:58 ongle-pipi-poil a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:48:55 :

Non mais je rêve comme tu évites le sujet. :)

Écoute bien l’islamiste, tu peux comprendre que les gens normaux en ont marre de prendre des risques à chaque fois qu’ils mettent le nez dehors ?

Et une des façons de réduire ce risque c’est surveiller telegram qui est rempli de cassos islamistes pro-Palestine pro-Hamas qui peuvent nous rafaler la gueule en terrasse à tout moment.

T’es pas d’accord avec ça ? :)

Le hors sujet est là, le rapport avec le Salvador inexistant :rire:

Le Salvador est rempli de cassos islamistes ? :)

Je te parle de la France :)

Est-ce que OUI ou NON selon toi il existe un risque d’attentat au doux son d’Allah akbar ?

Bien sûr que oui, malheureusement.

Toutes les semaines en Europe on a droit à un cassos de telegram qui part en vrille.
Donc il faut surveiller.

T’es pas d’accord ?

Le salvador est renmpli de cartels aussi dangereux que les islamistes le génie :)

Si Bukele était président en France, il y aurait 0 terroriste. Il les aurait pas rapatrié de Syrie déjà :)

Le cartel rafale les innocents en terrasse au doux son de Pablo Akbar le fiché S ? :)

Réponds à cette question : est-ce que oui ou non la présence d’islamistes en France est un danger pour la population ? :)

Mec t'es même pas en France mais en Israel vu ton discours ça se voit à des kilomètres

La je fais mon complotiste mais je pense que le gouvernement essaie de pevoir le coup au cas ou des trucs comme ce qui s'est passe en Angleterre arrivent :rire:

Le 26 août 2024 à 11:59:30 :
Je suis russe et c'est un réseau qui n'a rien de bizarre en Russie. Nos parents et grands-parents communiquent avec depuis des années. Je suis surpris de lire qu'en France on trouve ça louche une personne qui traine dessus

Parce que la russie est un shithole, tu peux pas comparer avec la France

Le 26 août 2024 à 11:07:32 :

Le 26 août 2024 à 11:04:23 :

Le 26 août 2024 à 11:02:37 :
Vous vous rendez compte du nombre de tarés qui peuvent se partager des choses immondes dessus si Telegram est bien intraçable ?

donc on ferme telegram et hop, plus de tarés :) finis :)
Non ils passeront par d'autres canaux

la le gouv fr rage parce que nos techs sont trop con pour cracker telegram

Le 26 août 2024 à 11:05:33 :

Le 26 août 2024 à 11:02:37 :
Vous vous rendez compte du nombre de tarés qui peuvent se partager des choses immondes dessus si Telegram est bien intraçable ?

C'est à peu près l'argument des dictatures pour justifier la censure.

Oups, la France en est une.

Vous savez qu'il y a aussi des terro qui communiquent dessus ? Vous pleurez pour chaque attentat mais vous ne voulez pas que l'état se donne les moyens de stopper les djihadistes.

On juge pas ça, on juge pour ce qu’ils vont faire après

Le 26 août 2024 à 12:01:51 :

Le 26 août 2024 à 11:57:24 :

Le 26 août 2024 à 11:54:11 :

Le 26 août 2024 à 11:50:58 ongle-pipi-poil a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:48:55 :

> Non mais je rêve comme tu évites le sujet. :)

>

> Écoute bien l’islamiste, tu peux comprendre que les gens normaux en ont marre de prendre des risques à chaque fois qu’ils mettent le nez dehors ?

>

> Et une des façons de réduire ce risque c’est surveiller telegram qui est rempli de cassos islamistes pro-Palestine pro-Hamas qui peuvent nous rafaler la gueule en terrasse à tout moment.

>

> T’es pas d’accord avec ça ? :)

Le hors sujet est là, le rapport avec le Salvador inexistant :rire:

Le Salvador est rempli de cassos islamistes ? :)

Je te parle de la France :)

Est-ce que OUI ou NON selon toi il existe un risque d’attentat au doux son d’Allah akbar ?

Bien sûr que oui, malheureusement.

Toutes les semaines en Europe on a droit à un cassos de telegram qui part en vrille.
Donc il faut surveiller.

T’es pas d’accord ?

Le salvador est renmpli de cartels aussi dangereux que les islamistes le génie :)

Si Bukele était président en France, il y aurait 0 terroriste. Il les aurait pas rapatrié de Syrie déjà :)

Le cartel rafale les innocents en terrasse au doux son de Pablo Akbar le fiché S ? :)

Réponds à cette question : est-ce que oui ou non la présence d’islamistes en France est un danger pour la population ? :)

Mec t'es même pas en France mais en Israel vu ton discours ça se voit à des kilomètres

Surtout que ce bot est connu pour ça ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 26 août 2024 à 12:02:05 :

Le 26 août 2024 à 11:59:30 :
Je suis russe et c'est un réseau qui n'a rien de bizarre en Russie. Nos parents et grands-parents communiquent avec depuis des années. Je suis surpris de lire qu'en France on trouve ça louche une personne qui traine dessus

Parce que la russie est un shithole, tu peux pas comparer avec la France

Tu juges un pays par son appli de communication… ?

L’autre qui me parle des zêtas mais :rire:

On est en France le debile, en France :)

Le problème c’est les cartels ou les islamistes ?

J'ai ri, d'habitude quand on dit plus de sécurité moins de liberté les gars sont d'accord, quand ça les touche c'est moins marrant

Le 26 août 2024 à 12:04:05 ongle-pipi-poil a écrit :
L’autre qui me parle des zêtas mais :rire:

On est en France le debile, en France :)

Le problème c’est les cartels ou les islamistes ?

Tu as du mal avec la compréhension retourne à l'école primaire :rire:

Les mecs qui pensent que je suis un bot ou que je suis pro-israélien :)

Je suis athée et de gauche :)

Et donc logiquement opposé aux islamistes qui nous éclatent la gueule en terrasse ou en salle de concert.
Pas vous ?

Le 26 août 2024 à 12:04:16 :
J'ai ri, d'habitude quand on dit plus de sécurité moins de liberté les gars sont d'accord, quand ça les touche c'est moins marrant

Le problème c’est que la France c’est plus de sécurité moins de liberté pour le petit peuple mais rien pour les vrais fouteurs de merde…

Le 26 août 2024 à 12:04:51 :

Le 26 août 2024 à 12:04:05 ongle-pipi-poil a écrit :
L’autre qui me parle des zêtas mais :rire:

On est en France le debile, en France :)

Le problème c’est les cartels ou les islamistes ?

Tu as du mal avec la compréhension retourne à l'école primaire :rire:

Arrête d’esquiver le fiché S, et réponds à cette question : est-ce que il y a un risque d’attentats islamistes en France ?

Le 26 août 2024 à 12:05:12 :
Les mecs qui pensent que je suis un bot ou que je suis pro-israélien :)

Je suis athée et de gauche :)

Et donc logiquement opposé aux islamistes qui nous éclatent la gueule en terrasse ou en salle de concert.
Pas vous ?

Personne n'ignore ton identité, en même temps ton pseudo on l'oublie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

[11:02:37] <Katsuki7>
Vous vous rendez compte du nombre de tarés qui peuvent se partager des choses immondes dessus si Telegram est bien intraçable ?

Telegram est déjà cassé par les services de rens.

Le 26 août 2024 à 12:05:26 :

Le 26 août 2024 à 12:04:16 :
J'ai ri, d'habitude quand on dit plus de sécurité moins de liberté les gars sont d'accord, quand ça les touche c'est moins marrant

Le problème c’est que la France c’est plus de sécurité moins de liberté pour le petit peuple mais rien pour les vrais fouteurs de merde…

ceci + toucher à ça n'aidera en rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

Le 26 août 2024 à 12:01:58 :
La je fais mon complotiste mais je pense que le gouvernement essaie de pevoir le coup au cas ou des trucs comme ce qui s'est passe en Angleterre arrivent :rire:

Évidemment les groupuscules anti France sont particulièrement visés qu'ils soient islamistes ou anti france comme en angleterre

Laisser tous les low QI du pays se rassembler ça peut que mener au désastre :rire:

Le 26 août 2024 à 12:05:12 :
Les mecs qui pensent que je suis un bot ou que je suis pro-israélien :)

Je suis athée et de gauche :)

Et donc logiquement opposé aux islamistes qui nous éclatent la gueule en terrasse ou en salle de concert.
Pas vous ?

Moi aussi, mais pas contre telegram, arrête d'associer comme si c'était automatique

Données du topic

Auteur
Delfringer59F
Date de création
26 août 2024 à 10:57:42
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 314