Topic de Delfringer59F :

Donc le patron de Telegram est toujours en garde a vue..

Les prisons sont déjà surchargées, et l'État déjà déficitaire n'a pas l'argent pour construire de nouvelles prisons, c'est aussi simple que ça.

Le Salvador a montré que quand on veut on peut :rire:
0 censure de Telegram pour que les pédos se cachent ensuite sur des sites plus obscurs, que du concret. :-)

Ce serait incroyable que twitter soit interdit :oui:

Il faut que tu comprennes que les ratés comme toi sont une minorité inutile qui se sent exister par ce genre de réseaux car autrement ils n'ont absolument aucune voix dans la société car complètement incapables de tout.

Et c'est pas pour rien si des millénaires de civilisation ont conduit les sociétés a mettre sur le banc les ratés frustrés ect
Ils sont dangereux pour la société car beaucoup trop stupides et mauvais :oui:

Le passif agressif est là le reste est inexistant :rire:

Le 26 août 2024 à 11:45:59 :

Mais t’es au courant que tu me donnes raison le fiché S avec ton délire sur nahel ?
Les émeutes pour la mort de ce délinquant c’était anormal, et le fait que ça soit sur telegram me donne justement raison.

Telegram c’est sous pavillon islamiste, comme tiktok et Twitter et les commentaires YouTube.

Donc telegram doit être surveillé

Tout ce blabla inutile. Le Salvador a pas eu besoin de Telegram pour foutre tout les cartels en zonz. :rire:

https://x.com/nayibbukele/status/1827502729402437924

"El Salvador is not only the safest country in the Western Hemisphere, but we also guarantee that you won’t be arrested, censored, or have your assets seized for exercising your right to free speech.

And there’s no property tax 🤷🏻‍♂️"

Non mais je rêve comme tu évites le sujet. :)

Écoute bien l’islamiste, tu peux comprendre que les gens normaux en ont marre de prendre des risques à chaque fois qu’ils mettent le nez dehors ?

Et une des façons de réduire ce risque c’est surveiller telegram qui est rempli de cassos islamistes pro-Palestine pro-Hamas qui peuvent nous rafaler la gueule en terrasse à tout moment.

T’es pas d’accord avec ça ? :)

TikTok c'est encore trop dissident. T'auras le droit juste à Instagram et YouTube. Suffisant pour abrutir les golems. :rire:

Même YTB commence à être très dissident :rire:
J'ai pas mal de chaines qui critiquent les positions des gouvernements occidentaux en politiques d'accueil ou qui font carrément dans la collapsologie :rire:

Le 26 août 2024 à 11:46:05 ChateauYquem a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:38:37 :

Le 26 août 2024 à 11:33:56 ChateauYquem a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:28:16 :

Le 26 août 2024 à 11:23:27 ChateauYquem a écrit :

> Le 26 août 2024 à 11:19:37 :

>> Le 26 août 2024 à 11:17:24 FullMoonAhi a écrit :

> >> Le 26 août 2024 à 11:17:04 :

> > >> Le 26 août 2024 à 11:14:46 Abeus a écrit :

> > > >> Le 26 août 2024 à 11:12:50 :

> > > > >Réseau rempli de pedos et d’énormément de gens bizarres, je vois pas ce que quelqu’un de normal aurait a foutre là bas de toute façon :(

> > > > >

> > > > > Bonne chose de faite

> > > >

> > > > Vous êtes tellement con putain c'est incroyable, vous méritez tellement la dictature et d'être plus bas que terre, vite le GR pour purger ces crétins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

> > >

> > > Premier gauchiste pro-criminalité

> >

> > Toi t'es sûrement le plus gros low du topic :rire:

>

> Tu défend un mec qui refuse de transmettre aux policiers les informations et messages concernant les personnes visées par une enquête. Souvent des personnes suspectées de pedocriminalité, trafic de drogue, trafic d'humain, projet d'attentat.

>

> Je le dis et je le redis, tu es un gauchiste pro-criminalité

Nan mais toi t'es vraiment un low hein...
Tu vis dans un pays qui soit disant condamne et chasse le proxénétisme mais qui laisse ouvert un site, annuaire de prostitués, en 1ere suggestions sur google...

Et tu crois que cracker telegram ba changer quelque-chose ? :rire:

Mais tu crois que la police judiciaire en ont quelque chose à foutre du proxénétisme ? À moins qu'il y a des plaintes ou des implications de mineurs dans les histoires de proxénétisme, ces dossiers ne passent jamais en priorité.
Par contre oui, avoir les messages d'utilisateurs de Télégram permettra par exemple de découvrir l'ensemble des réseaux criminels où des membres sont visées par des procédures judiciaires :pf:

Mais relis toi ptn...
Dans ton message tu parles de traffic d'être humain...
Tu crois que la prostitué chinoise en 1ere page de google fait ça volontairement ? :rire:

C'est quoi le rapport, de quoi tu me parles en fait ? :pf:

Puis depuis quznd la police osef des réseaux de proxénétisme ?

Je n'ai pas dit que la police osef des réseaux de proxenetisme, j'ai dit qu'ils n'étaient pas prioritaires :pf:

Le rapport ?
C'est que tu dis que telegram abrite des réseaux de traffic d'êtres humain. :) et que donc c'est necessaire que l'état mette la main sur telegram

Je te répond qu'en 1ere suggestions sur google tu peux trouver ub site qui abrite et permet du trafic d'être humain via des annonces de prostitués et qu'absolument rien n'est fait pour le fermer :)

Tu vois pas le problème ?

Mais je pense que t'es un troll subtil c'est pas possible autrement :hap:

A deux doigts de comprendre que la police utilise ton site web pour traquer les réseaux de trafic d'être humains, et qu'elle y arrive parce que le propriétaire du site web donne les informations que la police demande.
Ce que refuse de faire Telegram, qui en fait refuse de coopérer avec la justice.

Non mais je rêve comme tu évites le sujet. :)

Écoute bien l’islamiste, tu peux comprendre que les gens normaux en ont marre de prendre des risques à chaque fois qu’ils mettent le nez dehors ?

Et une des façons de réduire ce risque c’est surveiller telegram qui est rempli de cassos islamistes pro-Palestine pro-Hamas qui peuvent nous rafaler la gueule en terrasse à tout moment.

T’es pas d’accord avec ça ? :)

Le hors sujet est là, le rapport avec le Salvador inexistant :rire:

Le 26 août 2024 à 11:33:15 :

Le 26 août 2024 à 11:31:19 :

Le 26 août 2024 à 11:19:37 :

Le 26 août 2024 à 11:17:24 FullMoonAhi a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:17:04 :

> Le 26 août 2024 à 11:14:46 Abeus a écrit :

>> Le 26 août 2024 à 11:12:50 :

> >Réseau rempli de pedos et d’énormément de gens bizarres, je vois pas ce que quelqu’un de normal aurait a foutre là bas de toute façon :(

> >

> > Bonne chose de faite

>

> Vous êtes tellement con putain c'est incroyable, vous méritez tellement la dictature et d'être plus bas que terre, vite le GR pour purger ces crétins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Premier gauchiste pro-criminalité

Toi t'es sûrement le plus gros low du topic :rire:

Tu défend un mec qui refuse de transmettre aux policiers les informations et messages concernant les personnes visées par une enquête. Souvent des personnes suspectées de pedocriminalité, trafic de drogue, trafic d'humain, projet d'attentat.

Je le dis et je le redis, tu es un gauchiste pro-criminalité

C'est pas une poucave docile comme toi le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

'Tu n'es pas pro pedo ? Ahi le cuck"

Non on est juste pas des cassos, puis tu verras un jour tu grandiras et tu repensera aux conneries que tu disais (sauf si t'es déjà un des "jeune vieux" de quartier qui passe sa vie a rien foutre et expliquer aux gens ce qu'ils doivent faire avec sa 8.6 dans la main, dans ce cas arrête juste de parler on s'en branle complet de ton avis :rire:

Tu racontes que de la merde le golem, t'as combien de doses le golem qui diffame et veut un contrôle total de l'expression sur internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

J'ai rien à me reprocher alors je veux que tout le monde soit traqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Vite mon crédit social https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

A deux doigts de comprendre que la police utilise ton site web pour traquer les réseaux de trafic d'être humains, et qu'elle y arrive parce que le propriétaire du site web donne les informations que la police demande.
Ce que refuse de faire Telegram, qui en fait refuse de coopérer avec la justice.

Collaborer ça veut tout et rien dire
Ca veut également dire vendre son fion pour des intérêts nuisibles à long terme

Le pays de la liberté on vous dit :)

Le 26 août 2024 à 11:05:33 :

Le 26 août 2024 à 11:02:37 :
Vous vous rendez compte du nombre de tarés qui peuvent se partager des choses immondes dessus si Telegram est bien intraçable ?

C'est à peu près l'argument des dictatures pour justifier la censure.

Oups, la France en est une.

oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Le 26 août 2024 à 11:46:50 :

Les prisons sont déjà surchargées, et l'État déjà déficitaire n'a pas l'argent pour construire de nouvelles prisons, c'est aussi simple que ça.

Le Salvador a montré que quand on veut on peut :rire:
0 censure de Telegram pour que les pédos se cachent ensuite sur des sites plus obscurs, que du concret. :-)

Les fameux sites plus obscures qu'une messagerie chiffrée de A à Z qui protège pedo et terro :rire:

Le 26 août 2024 à 11:48:21 :

Le 26 août 2024 à 11:45:59 :

Mais t’es au courant que tu me donnes raison le fiché S avec ton délire sur nahel ?
Les émeutes pour la mort de ce délinquant c’était anormal, et le fait que ça soit sur telegram me donne justement raison.

Telegram c’est sous pavillon islamiste, comme tiktok et Twitter et les commentaires YouTube.

Donc telegram doit être surveillé

Tout ce blabla inutile. Le Salvador a pas eu besoin de Telegram pour foutre tout les cartels en zonz. :rire:

https://x.com/nayibbukele/status/1827502729402437924

"El Salvador is not only the safest country in the Western Hemisphere, but we also guarantee that you won’t be arrested, censored, or have your assets seized for exercising your right to free speech.

And there’s no property tax 🤷🏻‍♂️"

Non mais je rêve comme tu évites le sujet. :)

Écoute bien l’islamiste, tu peux comprendre que les gens normaux en ont marre de prendre des risques à chaque fois qu’ils mettent le nez dehors ?

Et une des façons de réduire ce risque c’est surveiller telegram qui est rempli de cassos islamistes pro-Palestine pro-Hamas qui peuvent nous rafaler la gueule en terrasse à tout moment.

T’es pas d’accord avec ça ? :)

Oui oui t'as raison faut censurer Telegram. Il faut donner les pleins pouvoirs à l'état pour nous protéger des cas sociaux et des clandos que ce même état fait venir. :rire:

La réalité : les groupes islamistes resteront tandis que tu seras censuré car tu as osé te plaindre de l'égorgement de ta fille par un pakistanais sur Internet. :rire:

Le 26 août 2024 à 11:48:45 :

Le 26 août 2024 à 11:46:05 ChateauYquem a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:38:37 :

Le 26 août 2024 à 11:33:56 ChateauYquem a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:28:16 :

> Le 26 août 2024 à 11:23:27 ChateauYquem a écrit :

>> Le 26 août 2024 à 11:19:37 :

> >> Le 26 août 2024 à 11:17:24 FullMoonAhi a écrit :

> > >> Le 26 août 2024 à 11:17:04 :

> > > >> Le 26 août 2024 à 11:14:46 Abeus a écrit :

> > > > >> Le 26 août 2024 à 11:12:50 :

> > > > > >Réseau rempli de pedos et d’énormément de gens bizarres, je vois pas ce que quelqu’un de normal aurait a foutre là bas de toute façon :(

> > > > > >

> > > > > > Bonne chose de faite

> > > > >

> > > > > Vous êtes tellement con putain c'est incroyable, vous méritez tellement la dictature et d'être plus bas que terre, vite le GR pour purger ces crétins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

> > > >

> > > > Premier gauchiste pro-criminalité

> > >

> > > Toi t'es sûrement le plus gros low du topic :rire:

> >

> > Tu défend un mec qui refuse de transmettre aux policiers les informations et messages concernant les personnes visées par une enquête. Souvent des personnes suspectées de pedocriminalité, trafic de drogue, trafic d'humain, projet d'attentat.

> >

> > Je le dis et je le redis, tu es un gauchiste pro-criminalité

>

>

> Nan mais toi t'es vraiment un low hein...

> Tu vis dans un pays qui soit disant condamne et chasse le proxénétisme mais qui laisse ouvert un site, annuaire de prostitués, en 1ere suggestions sur google...

>

> Et tu crois que cracker telegram ba changer quelque-chose ? :rire:

Mais tu crois que la police judiciaire en ont quelque chose à foutre du proxénétisme ? À moins qu'il y a des plaintes ou des implications de mineurs dans les histoires de proxénétisme, ces dossiers ne passent jamais en priorité.
Par contre oui, avoir les messages d'utilisateurs de Télégram permettra par exemple de découvrir l'ensemble des réseaux criminels où des membres sont visées par des procédures judiciaires :pf:

Mais relis toi ptn...
Dans ton message tu parles de traffic d'être humain...
Tu crois que la prostitué chinoise en 1ere page de google fait ça volontairement ? :rire:

C'est quoi le rapport, de quoi tu me parles en fait ? :pf:

Puis depuis quznd la police osef des réseaux de proxénétisme ?

Je n'ai pas dit que la police osef des réseaux de proxenetisme, j'ai dit qu'ils n'étaient pas prioritaires :pf:

Le rapport ?
C'est que tu dis que telegram abrite des réseaux de traffic d'êtres humain. :) et que donc c'est necessaire que l'état mette la main sur telegram

Je te répond qu'en 1ere suggestions sur google tu peux trouver ub site qui abrite et permet du trafic d'être humain via des annonces de prostitués et qu'absolument rien n'est fait pour le fermer :)

Tu vois pas le problème ?

Mais je pense que t'es un troll subtil c'est pas possible autrement :hap:

A deux doigts de comprendre que la police utilise ton site web pour traquer les réseaux de trafic d'être humains, et qu'elle y arrive parce que le propriétaire du site web donne les informations que la police demande.
Ce que refuse de faire Telegram, qui en fait refuse de coopérer avec la justice.

Oui oui évidemment :)
C'est vachement efficace dit donc :)

Le 26 août 2024 à 11:48:55 :

Non mais je rêve comme tu évites le sujet. :)

Écoute bien l’islamiste, tu peux comprendre que les gens normaux en ont marre de prendre des risques à chaque fois qu’ils mettent le nez dehors ?

Et une des façons de réduire ce risque c’est surveiller telegram qui est rempli de cassos islamistes pro-Palestine pro-Hamas qui peuvent nous rafaler la gueule en terrasse à tout moment.

T’es pas d’accord avec ça ? :)

Le hors sujet est là, le rapport avec le Salvador inexistant :rire:

Le Salvador est rempli de cassos islamistes ? :)

Je te parle de la France :)

Est-ce que OUI ou NON selon toi il existe un risque d’attentat au doux son d’Allah akbar ?

Bien sûr que oui, malheureusement.

Toutes les semaines en Europe on a droit à un cassos de telegram qui part en vrille.
Donc il faut surveiller.

T’es pas d’accord ?

Le 26 août 2024 à 11:02:37 :
Vous vous rendez compte du nombre de tarés qui peuvent se partager des choses immondes dessus si Telegram est bien intraçable ?

Vous vous rendez compte du nombre de go fast qui roulent à tombeau ouvert et transportent de la drogue sans se déclarer aux douanes ? Il faut fermer les routes de toute urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Même Snowden critique la décision de la France :

https://x.com/Snowden/status/1827702193572446348
Même lui a compris que votre version officielle n'est pas du tout convainquant et que c'est du bullshit

Bientôt la surveillance a domicile sur base de "c'est pas grave si vous avez rien a vous reprocher" :)

Le 26 août 2024 à 11:49:32 :
Le pays de la liberté on vous dit :)

Votre liberté libertarienne donne vie aux pédophiles et tarés en tout genre :)

Le 26 août 2024 à 11:50:05 :

Le 26 août 2024 à 11:46:50 :

Les prisons sont déjà surchargées, et l'État déjà déficitaire n'a pas l'argent pour construire de nouvelles prisons, c'est aussi simple que ça.

Le Salvador a montré que quand on veut on peut :rire:
0 censure de Telegram pour que les pédos se cachent ensuite sur des sites plus obscurs, que du concret. :-)

Les fameux sites plus obscures qu'une messagerie chiffrée de A à Z qui protège pedo et terro :rire:

La France a mis 10 ans pour fermer coco.fr ils ont même pas capturé 1% des pédos qui étaient dans la site :rire:

Les 99% sont toujours dans la nature

Le 26 août 2024 à 11:52:00 Zywold a écrit :

Le 26 août 2024 à 11:49:32 :
Le pays de la liberté on vous dit :)

Votre liberté libertarienne donne vie aux pédophiles et tarés en tout genre :)

Le culot quand la première dame est une meuf qui a baisé un mec de 15 ans sans le consentement des parents :rire:

Données du topic

Auteur
Delfringer59F
Date de création
26 août 2024 à 10:57:42
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 305