Qui a eu le meilleur prime entre DELON / Brad PITT & DICAPRIO
Le 23 août 2024 à 22:22:04 :
Le 23 août 2024 à 22:19:26 :
Le 23 août 2024 à 22:15:23 :
Le 23 août 2024 à 22:14:04 :
Le 23 août 2024 à 22:11:15 :
Brad pitt a été bcp plus constant dans sa carrière, il a tjrs été beau peu importe son âge avec différents styles de Tyler Durden, Joe Black , Wardaddy en passant par Achille + un corps de fou à chaque fois.Alain Delon c'est juste pour quelques films où il était hors norme.
Di caprio est en dessous pour moi, il a eu l'effet titanic et Romeo et Juliette mais après il était plus considéré comme le top sex symbol.
Alain Delon sans aucun doute, Brad Pitt a pas le regard d'un Delon, vraiment je n'ai jamais vu un mec avec le même regard que Delon
Delon a justement un regard super arrogant, on voit qu'il se sent beau et se donne un regard super arrogant, et ça c'est pas du tout masculin, on dirait une instagrameuse que se sent trop fraiche.
Oui sur les photos, mais quand il joue dans les films il a un regard plus expressif que ça.
Dommage que c'est en noir et blanc, au final on a que Plein Soleil pour vraiment juger son prime
Le 23 août 2024 à 22:24:13 :
Le 23 août 2024 à 22:21:20 :
Le 23 août 2024 à 22:19:16 :
Aucun des 3Johnny Depp >
Il est bg de fou oui, mais les 3 autres sont dans une autre catégorie.
D'ailleurs t'as le perso le plus bg de tout DBZ sur ta photo de profil bien joué à toi. Trunks cheveux long, marcel, boléro c'était quelque chose aussi
Le 23 août 2024 à 22:23:27 :
Le 23 août 2024 à 22:20:39 :
- Di Caprio
- Pitt
- Delon
Après c'est peut être générationnel mais j'ai jamais vu un mec faire autant mouiller les meufs que Di Caprio à son prime.
Enfin un khey ici qui accepte la réalité de la sélection naturelle
Oui les chills vous pouvez avoir la haine de Dicaprio tant que vous voulez mais il a fait mouillé 40% des femmes de cette planète juste avec une tête d'ange et des cheveux blonds rebelles
Je pense qu'il a eu la meilleur chevelure des trois d'ailleurs.
Comme je dis c'est probablement générationnel car je n'ai pas connu les années 60 quand Delon était un sex symbol.
Par contre quand Titanic est sorti c'était juste la folie, absolument toutes les meufs étaient dingues de lui, j'avais jamais vu ça avant ni après pour un acteur, et c'était large car ça pouvait aller de 7 à 77 ans.
Le 23 août 2024 à 22:26:34 :
Aucun des 3Johnny Depp >
D'ailleurs t'as le perso le plus bg de tout DBZ sur ta photo de profil bien joué à toi. Trunks cheveux long, marcel, boléro c'était quelque chose aussi
Merci khey
Le 23 août 2024 à 21:44:07 LappelPieux5 a écrit :
Le 23 août 2024 à 21:40:53 :
La vingtaine, le prime? Avec leurs têtes de chatons? LolLes meufs préfèrent les mecs androgynes en général. C'est une réalité qui fait mal mais faut l'accepter les kheys.
Les meufs aiment les transexuels ?
Il prouve que les hommes a 30 ans sont toujours aussi bg
Pour moi Dicaprio dans Titanic il est intestable . Donc sur un film je dirais lui dans Titanic .
Si on doit etre sur une periode plus longue je dirais Delon car etait à son top physiquement et niveau carriere pendant assez jeune et assez longtemps alirs que Dicaprio cest plus l'ère post 30-35ans qui l'a rendu celebre comme acteur , et il avait deja pris un petit coup dans la gueule .
Brad Pitt est tres beau mais cest pas pareil on va dire
Le 23 août 2024 à 22:27:06 :
Le 23 août 2024 à 22:26:34 :
Aucun des 3Johnny Depp >
Merci khey
Plus précisément le film mercenaire de l'espace, on a rarement vu mieux dans l'histoire du shonen manga de mémoire d'homme. Je ne sais pas si tu confirmes.
Le 23 août 2024 à 22:27:01 :
- Di Caprio
- Pitt
- Delon
Après c'est peut être générationnel mais j'ai jamais vu un mec faire autant mouiller les meufs que Di Caprio à son prime.
Oui les chills vous pouvez avoir la haine de Dicaprio tant que vous voulez mais il a fait mouillé 40% des femmes de cette planète juste avec une tête d'ange et des cheveux blonds rebelles
Comme je dis c'est probablement générationnel car je n'ai pas connu les années 60 quand Delon était un sex symbol.
Par contre quand Titanic est sorti c'était juste la folie, absolument toutes les meufs étaient dingues de lui, j'avais jamais vu ça avant ni après pour un acteur, et c'était large car ça pouvait aller de 7 à 77 ans.
Oui c'était probablement générationel avec un alignement des planètes, mais même les millenials ou génération X mouillent sur Dicaprio quand elles voient Titanic donc faut se rendre à l'évidence je pense https://www.youtube.com/watch?v=F2RnxZnubCM
En vrai faut s'avouer vaincu, dans ce film c'était objectivement un 10/10. Aucun défauts.
Le 23 août 2024 à 22:19:26 AsherMillstone a écrit :
Le 23 août 2024 à 22:15:23 :
Le 23 août 2024 à 22:14:04 :
Le 23 août 2024 à 22:11:15 :
Brad pitt a été bcp plus constant dans sa carrière, il a tjrs été beau peu importe son âge avec différents styles de Tyler Durden, Joe Black , Wardaddy en passant par Achille + un corps de fou à chaque fois.Alain Delon c'est juste pour quelques films où il était hors norme.
Di caprio est en dessous pour moi, il a eu l'effet titanic et Romeo et Juliette mais après il était plus considéré comme le top sex symbol.
Alain Delon sans aucun doute, Brad Pitt a pas le regard d'un Delon, vraiment je n'ai jamais vu un mec avec le même regard que Delon
Delon a justement un regard super arrogant, on voit qu'il se sent beau et se donne un regard super arrogant, et ça c'est pas du tout masculin, on dirait une instagrameuse que se sent trop fraiche.
Les vraies femmes kiffent ce genre de regard justement.
Le 23 août 2024 à 22:31:15 :
Pour moi Dicaprio dans Titanic il est intestable . Donc sur un film je dirais lui dans Titanic .
Si on doit etre sur une periode plus longue je dirais Delon car etait à son top physiquement et niveau carriere pendant assez jeune et assez longtemps alirs que Dicaprio cest plus l'ère post 30-35ans qui l'a rendu celebre comme acteur , et il avait deja pris un petit coup dans la gueule .Brad Pitt est tres beau mais cest pas pareil on va dire
Delon passé 30 ans commence à être au sol si on doit dire les termes.
Cernés, double menton qui apparait ... Ca devient compliqué. A 40 ans il était finito alors qu'un Brad Pitt interprétait Achilles dans Troie.
@LappelPieux5
Tu es sérieux quand tu dit que les femmes aiment les androgynes ?
Ce qui caractérise un androgyne c'est pas le fait d'être fin et maigre avant tout ?
Le 23 août 2024 à 22:34:36 :
Le 23 août 2024 à 22:27:01 :
- Di Caprio
- Pitt
- Delon
Oui c'était probablement générationel avec un alignement des planètes, mais même les millenials ou génération X mouillent sur Dicaprio quand elles voient Titanic donc faut se rendre à l'évidence je pense https://www.youtube.com/watch?v=F2RnxZnubCM
En vrai faut s'avouer vaincu, dans ce film c'était objectivement un 10/10. Aucun défauts.
Oui il était la définition du pur BG, ce que j'ai aimé avec lui c'est qu'il ne s'est pas contenté de rester cantonné à cet image de jeune premier et il a très vite enchaîné les bons choix de rôles et a travaillé avec les plus grands réals.
Il s'est construit une vraie carrière solide, bien plus solide que Delon ou Brad Pitt à mon sens.
Quand Titanic est sorti c'était un vrai raz de marré, les filles n'hésitaient pas à aller le voir 4-5 fois au cinéma juste pour revoir Di Caprio sur grand écran
Données du topic
- Auteur
- LappelPieux5
- Date de création
- 23 août 2024 à 21:25:22
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 170