Topic de BoengBoengBoeng :

[Kheyette Interpals] J'aborde un BG Italien facho 180 de QI en LATIN

Oé c’était bien l’Italie? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723841384-6ea6ca36-b4c9-46cc-beac-f2e7b3285481-removebg-preview-2.png
Il t'as démonté ou pas?
Draguer des italiens inaccessibles alors qu'il existe des chads sur ce forum.

Le 24 août 2024 à 00:05:34 :
Mais.sinon tu as raison de te chercher un mec sur Interpals je suis aussi dessus et je trouve qu'on peut rellement trouver des filles intéressantes avec de la profondeur ce qui est quasi inexistant sur une appli classique

Je cherchais des filles anglophones natives de ma ville au départ pour améliorer ma pratique de l'anglais.

Le 24 août 2024 à 00:26:39 :
Draguer des italiens inaccessibles alors qu'il existe des chads sur ce forum.

Je drague pas, il me l'a d'ailleurs reprochée en me disant que d'habitude les filles l'auraient dragué depuis longtemps à ce stade. Je lui ai demandé pour qui il se prenait après.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/6/1724452547-screenshot-20240824-003521-gallery.jpg

Le 24 août 2024 à 00:17:05 :
La vérité les italiens je pourrais jamais. Ils sont vraiment trop bizarre :(

Plusieurs hommes Français que je connais m'ont dit aussi la même chose sur les Italiens.

Il y a des personnes pas mal sur ce site ? Ou c'est la même merde que Tandem ?

Le 24 août 2024 à 00:32:14 :

Le 24 août 2024 à 00:05:34 :
Mais.sinon tu as raison de te chercher un mec sur Interpals je suis aussi dessus et je trouve qu'on peut rellement trouver des filles intéressantes avec de la profondeur ce qui est quasi inexistant sur une appli classique

Je cherchais des filles anglophones natives de ma ville au départ pour améliorer ma pratique de l'anglais.

Moi je suis franco-polonais donc cette app m'a énormément aidé à améliorer mon anglais et mon polonais et par ailleurs je vais rencontrer dans une semaine une polonaise avec qui j'échange depuis plus d'un an :hap:
Ça se trouve je vais trouver la femme de ma vie sur cette app ayyyao

Tu parles combien de langues couramment?

Je cherchais justement une kheyette pour faire ma première fois.

Le 24 août 2024 à 00:41:42 :
Il y a des personnes pas mal sur ce site ? Ou c'est la même merde que Tandem ?

Il y a des gens dans le haut du panier intellectuellement : étudiants de Cambrige, archéologues, physiciens, musiciens classiques, étudiant en théologie, linguistiques, des polyglottes de pays slaves fan de littérature françaises du XIXe siècle etc.

Mais la majorité des utilisateurs sont issus du tiers-monde et croient que Interpals est un journal intime ou le moyen de se trouver un passeport occidental. Beaucoup d'arnaques aussi.

C'est simple moi j'ai bloqué tous les continents sauf 2 et depuis aucun spam.

Le 24 août 2024 à 00:42:16 :

Le 24 août 2024 à 00:32:14 :

Le 24 août 2024 à 00:05:34 :
Mais.sinon tu as raison de te chercher un mec sur Interpals je suis aussi dessus et je trouve qu'on peut rellement trouver des filles intéressantes avec de la profondeur ce qui est quasi inexistant sur une appli classique

Je cherchais des filles anglophones natives de ma ville au départ pour améliorer ma pratique de l'anglais.

Moi je suis franco-polonais donc cette app m'a énormément aidé à améliorer mon anglais et mon polonais et par ailleurs je vais rencontrer dans une semaine une polonaise avec qui j'échange depuis plus d'un an :hap:
Ça se trouve je vais trouver la femme de ma vie sur cette app ayyyao

Tu parles combien de langues couramment?

Je me sentirais IRL à l'aise seulement en français et en anglais.

En Italien je n'en ai fait que 2 ans, trop de choses que je n'ai pas vues en terme de vocabulaire et grammaire.

En espagnol ma grammaire est beaucoup plus solide mais manque de vocabulaire usuel.

J'avais rencontré une Polonaise aussi elle voulait être mon amie. Très intéressante mais zéro second degré :rire:

Je n'aurais rien compris sans ta traduction, mais l'échange est charmant :hap:
Pourquoi le qualifies-tu de facho ?
Et pourquoi l'avoir abordé et maintenu la discussion alors que vous vous êtes mutuellement ignorés plusieurs fois ?

Le 24 août 2024 à 00:48:37 :
Je n'aurais rien compris sans ta traduction, mais l'échange est charmant :hap:
Pourquoi le qualifies-tu de facho ?
Et pourquoi l'avoir abordé et maintenu la discussion alors que vous vous êtes mutuellement ignorés plusieurs fois ?

Parce qu'il l'est. Il ne me l'a pas dit tout de suite je l'ai deviné précisément grâce à la langue.

Contrairement à la capture d'écran que je vous ai envoyé, nous ne parlons pas latin tout le temps, à l'occasion seulement.
La majorité du temps nous parlons dans un mélange d'italien ou de latin.
Soit c'est moi qui écris en français ou en italien et lui me répond en français ou en italien.

Souvent ce que je fais aussi (il est plus sérieux que moi) c'est que je fais ma phrase en italien et pour le vocabulaire qu'il me manque je mets le mot tel quel en français.

Et un jour il a employé un terme de couleur que je n'avais jamais vu. Je connaissais évidemment les couleurs en italien et pour le mot noir j'avais appris "Nero".
Ex : j'ai un chat noir : Ho un gatto nero

Je pensais que comme l'espagnol, l'italien n'avait qu'un seul et même mot pour désigner la couleur et les gens.

Sauf que lui un jour ma dit quelque chose en italien utilisant le terme "n*gr o".

Et je lui ai dit "Oh vous avez ce mot différent aussi en italien". Il m'a dit que oui mais que publiquement ça s'utilisait discrètement. Vraiment c'est la langue la plus proche du français.

Et il m'a aussi raconté l'anecdote où une fois en Erasmus en Espagnol il s'était fait bloquer par une Espagnole de gauche car elle avait grillé qu'il avait assisté à une conférence d'un certain personnage politique.

Il y a d'autres choses aussi.
Bref :hap:

Ghostage involontaire pour ma part.

Et là je suis revenue vers lui car je l'estime et aime bien parler avec lui. On ne trouve pas des gens comme lui à tous les coins de rue.

Nos chômeuse ont du talent

Le 24 août 2024 à 00:59:24 :
Nos chômeuse ont du talent

Il faut savoir romantiser sa vie et mettre un peu de poésie dans ce monde de brutes. :cool:

Quand c'est pas les rebeux c'est les italiens et les espagnols https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599312303-namekent.png

Chaud contrôlez vos soeurs les chofs, les méditerraniens leur font trop d'effets en soum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599312303-namekent.png

Le 24 août 2024 à 01:47:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/6/1724456800-screenshot-20240824-014405-gallery.jpg

Ma réponse de cuck/10 ? :)

Pour ceux que ça intéresse

Quod = parce que

Placet = plaît (3e personne du singulier)

Mihi = me (COI) = à moi

tecum = cum + te = avec toi

Loqui = infinitif = parler.

= parce que j'aime bien parler avec toi.

C'est quoi ce topic de merde encore ? En quoi le mec a 180 de QI ou même un début d'intelligence, tout ce que je vois c'est une conversation sans intérêt entre deux golems.
Franchement sic transit gloria mundi l'aw, et pas qu'un peu

Données du topic

Auteur
BoengBoengBoeng
Date de création
23 août 2024 à 20:48:57
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 206