Topic de Obesub :

J'ai 32 ans et ma copine en a 18

Le 27 août 2024 à 15:15:27 :

Le 27 août 2024 à 12:47:01 :
Tu te fais pas chier avec elle en vrai ? J’ai 21 ans et je trouve déjà que les meufs de mon âge sont débiles et inintéressante alors une plus jeune ça doit être insupportable :rire:

La relation va te mener à quoi ? Pourquoi tu te poses pas avec une meuf de 28 ans pour fonder un vrai truc solide ?

Si une fille est pas intéressante à 20 ans, elle le sera sûrement pas plus à 30.
Et surtout il y a bien des hommes qui recherchent pas particulièrement une fille spécialement intelligente.
Belle, dévouée, un peu soumise, pas complètement giga teubé non plus et je crois que ce sont surtout ces critères qui reviendront souvent.

Oui ok mais je ne parlais pas que d’intelligence mais aussi de choc de deux générations différentes, de différences de maturité et de références

Putain ça rage sec sur ce topic :ouch:

L'auteur ,profite bien.

Ma question c'est comment une meuf de 18 ans peut t'intéresser

Je veux dire à cet âge ce sont encore des gamines, avec une vision du monde qui n'est pas encore développée

Le 27 août 2024 à 15:13:48 :

Le 27 août 2024 à 15:10:10 :

Le 27 août 2024 à 15:08:05 :

Le 27 août 2024 à 15:06:51 :

Le 27 août 2024 à 15:05:38 :

> Le 27 août 2024 à 14:59:59 :

>La nana est ultra gagnante hein :)

> Je suis avec une nana qui a 10 ans de moins que moi, elle est gagnante sur tout :

> - j'ai + d'experience sur tout et fatalement bcp plus interressant que les mecs de son age

> - très bonne situation donc elle en profite

> - le sexe, j'ai une strong experience, elle prend son pied comme jamais

> - je suis mature et je sais ce que je veux.

>

> honnêtement c'est win-win. concernant l'op, juste 18 c'est un peu "jeune".. ca doit être cringe vis a vis de l'entourage.. mais bon, 99% des mecs feraient la même chose que l'op.

Parce que tu crois vraiment qu'un homme de 32 ne peut pas facilement mettre une disquette à une gamine de 18 ans, allons bon..

Rien que le fait qu'un homme de 32 s'intéresse à elle ça doit les rendre folles

Si quasiment personne le fait c'est pas pour rien, c'est juste malsain c'est tout

C'est malsain depuis que les féministes l'ont décidé, chaud de se faire avoir par ce discours de meufs qui supportent pas de voir les plus jeunes qu'elles se faire draguer.

Matrixé par les redpills, aucun putain de rapport avec le féminisme :rire:

C'est totalement rapport avec le féminisme moderne
On a jamais lu ça il y a plus de 15 ans ou alors de manière très très marginale.

Le fait que les femmes visent plus vieux et les hommes visent plus jeunes c'est comme ça depuis la nuit des temps

J'ai pas dis le contraire, sauf que la différence entre 18 ans et 25 ans est NET

Pas besoin du féminisme pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche

Si t'arrives à être stimuler intellectuellement par une gamine de 18 ans alors que tu en a 32, tant mieux pour toi écoute

L'op pourra l'a récupérer après sa sortie des cours, en lui demandant si elle a bien fait ses devoirs :rire:

Eventuellement si la relation dure la meuf peut devenir plus mature mais elle a des choses à offrir même avant 25 ans. Tu ne recherche que la stimulation intellectuelle chez une femme ?
Si elle te plait, qu'elle est souriante, féminine, affectueuse, et qu'elle t'apporte un vrai soutien mental, c'est pas mal d'arguments en faveur d'une relation qui n'ont pas de rapport avec l'âge et la maturité.

Perso je pense que les gens feraient mieux de se mêler de leur cul avant de juger une relation entre deux adultes consentants qui ne les regarde pas, et je parle de féminisme car oui la plupart que je vois parler de ça sont souvent elles sur twitter qui sont à 2 doigts de dégainer l'argument de la pédophilie

Le 27 août 2024 à 15:18:14 :

Le 27 août 2024 à 15:05:38 :

Le 27 août 2024 à 14:59:59 :
La nana est ultra gagnante hein :)
Je suis avec une nana qui a 10 ans de moins que moi, elle est gagnante sur tout :
- j'ai + d'experience sur tout et fatalement bcp plus interressant que les mecs de son age
- très bonne situation donc elle en profite
- le sexe, j'ai une strong experience, elle prend son pied comme jamais
- je suis mature et je sais ce que je veux.

honnêtement c'est win-win. concernant l'op, juste 18 c'est un peu "jeune".. ca doit être cringe vis a vis de l'entourage.. mais bon, 99% des mecs feraient la même chose que l'op.

Parce que tu crois vraiment qu'un homme de 32 ne peut pas facilement mettre une disquette à une gamine de 18 ans, allons bon..

Rien que le fait qu'un homme de 32 s'intéresse à elle ça doit les rendre folles

Si quasiment personne le fait c'est pas pour rien, c'est juste malsain c'est tout

Euh non
Énormément de gars essaient mais n'y arrivent pas

Comme si le fait d'être trentenaire te donnait beaucoup plus d'attractivité, je ne sais pas où tu as pu voir cela

Dans leur tête t'es juste un boomer un peu moins vieux

Bien sûr que si
J'dis pas qu'un 0 tout à 30 ans débloque le cheatcode envers les meufs de 18

J'dis juste qu'un gars de 30 qui sait s'y prendre avec les femmes, n'aura absolument aucun mal avec une gamine de 18 ans si il le veut, faut vraiment être naif pour penser le contraire clé

Le 27 août 2024 à 15:13:42 :

Le 27 août 2024 à 15:06:49 :

Le 27 août 2024 à 15:02:18 :

Le 27 août 2024 à 14:58:47 :

Le 27 août 2024 à 14:55:03 27 août 2024 à 14:53:35 :

>> Le 27 août 2024 à 14:50:48 :

> >> Le 27 août 2024 à 14:47:00 :

:

> > > > >> Le 27 août 2024 à 14:33:55 :

> > > > > >> Le 27 août 2024'elel a 18 ans

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > déso mais tu couches avec une gamine de 18 ans alors que t'as 32 ans, c'est que tu attendais juste l'âge légal pour te faire les petites gaminettes naives

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est de la pédophilie cachée

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est ce que je me dis. Si la loi disait 14 ils descendraient à 14 :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si c'était leurs propre fille ça les rendrait zinzins qu'un wannabe pedo touche à leur gamine de 18 ans :(

> > > > > > >

> > > > > > > Mais khey nofake je pense sincèrement que si l’âge légal descendait à 14 ans t’en aurais quelques un qui irait sans vergogne devant des collèges et te dirait « je m’en fou c’est légal j’ai le droit » :malade:

> > > > > > >

> > > > > > > Ils comprennent pas que même si c’est légal c’est IMMORAL et que c’est pour ça que tout le monde les trouvent répugnant à commencer par leur propre parents

> > > > > > >

> > > > > > > T’imagine t’as 32 ans tu présentes ta copine de 18 ans à ta mère ? La décéption qu’elle doit avoir :rire:

> > > > > >

> > > > > > C'est le problème ouais.

> > > > > >

> > > > > > Perso j'ai une fille de 3 ans, donc j'ai encore le temps, je serais ok pour un mec de son âge évidemment, mais si elle me ramène un trentenaire à 18 ans je vais faire un malheur :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ça se trouve elle sera lesbienne, reste que je voudrais pas qu'elle me ramène une vieille libertine non plus :(

> > > > > > > J'imagine.les vicelards la bave aux lèvres qui attendent qu'une meuf aie 18 ans. Comme Billie Eillish ou les types faisaient le décompte :malade:

> > > > >

> > > > > Force à toi khey j’espère que ça t’arrivera pas ce serait vraiment dégueulasse

> > > > >

> > > > > Perso je menacerai le mec de plus jamais approcher ma vie sous peine de lourdes séquelles physique :)

> > > > >

> > > > > Après Dieu merci c’est pas la norme de voir un trentenaire en couple avec une fille à peine majeur, et c’est choquant pour la majorité des gens heureusement

> > > > >

> > > > > Tolérer l’écart d’âge ok mais sous une certaine limite, dans le cas de l’auteur c’est juste dégueulasse

> > > > >

> > > > > Même si l’op est surement fake osef ça permet de soulever une problématique qui existe

> > > >

> > > > comme mentionné dans mon premier message, c'est avant tout une question de maturité, une meuf de 18 ans avec un mec de 35 ans c'est chelou car la meuf est encore un enfant en terme d'inexpérience de la vie bien que physiquement c'est déjà une femme.

> > > >

> > > > Maintenant tu prends une meuf de 25 ans avec un mec de 40 ans, tout l'monde osef car une meuf de 25 ans c'est une femme qui a terminé sa maturité.

> > >

> > > Mais j’ai pas dis le contraire khey regarde mes autres posts

> > >

> > > Le problème c’est pas que l’écart d’âge c’est comme tu dis qu’elle a 18 et lui 35 ça c’est malsain

> > > Une meuf qui a 25 ans j’osef comme la majorité des gens

> > >

> > > Sauf que y’a une ÉNORME différence de maturité et d’expérience de vie entre 18 et 25 ans

> >

> > Non, la différence est peut être même en faveur de la meuf de 18ans

> > J'ai fréquenté des femmes de 40ans, et j'en ai tiré aucune sagesse, ou alors c'était rare, j'avais l'impression d'avoir affaire a des enfants parfois

> >

> > Alors que j'ai eu le contraire avec des femmes de 18-20ans

> >

> > Arrêtez de cope

>

> Oui oui d’accord essaye de te rassurer autant que tu veux mais sache qu’aux yeux de la majorité des gens tu es un être dégueulasse et que c’est mérité

Mince alors, je plais pas aux autres, c'est la fin du monde

Et ça ose faire des leçons de maturité

Ce csc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Khey tu fais celui que ça n’atteint pas mais on sait très bien que IRL même si t’as la haine ça t’atteint quand même et que t’as le seum que le gens te méprise :)

C’est pour ça que tu ne le diras pas à tes collègues ni à tes amis et ta famille :)

Parce que voir le regard de tes amis et de ta famille cousins oncle tantes et grand parents te regarder avec dégout tu le supporterais pas :)

Donc vasy continue à te rassurer toi même comme vous le dite si bien tu ne fais rien d’illégal

Mais tu ne pourras jamais empêcher les gens de te mépriser et à juste titre

Non seulement ça ne m'atteint pas mais en plus tu t'enfonces
Tu es immature et tu penses que haïr quelqu'un va te refaire ta journée

J'espère que tu as 15ans honnêtement parce que c'est pas a 30ans que tu vas gagner en maturité

Je te hais pas je te méprise c’est tout :rire:

T’essayes de te rassurer khey c’est pas grave écoute tu peux rager autant que tu veux tu pourras jamais empêcher les gens de te juger :rire:

Ma main à couper que tu t’afficheras jamais devant elle devant tes collègues :rire:

El famoso ça t’atteint pas oui oui quand tes collegues te regarderont avec dégout et que le sujet de conversation à la machine à café et pause clope ce sera TOI le pointu trop chelou qui sort avec une lycéenne t’auras bien le seum malgré ton cope :rire:

Bonne continuation à toi dans ta vie nonobstant :rire:

Mépriser quelqu'un sans le connaître
Encore un bel exemple de maturité de ta part

Ou vois-tu ne serait-ce qu'une once de rage dans mes propos?
Tu manques d'empathie en essayant de me faire passer pour ce que je ne suis pas, sans penser aux conséquences que cela engendre, encore de l'immaturité flagrante

Bref, tu ne sais vraisemblablement pas ce qu'est la maturité, donc tu n'as pas ton mot à dire sur ces relations, du moins, pas par le prisme de la maturité

Réciproquement, je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation

J’avais fais un poste mais vu que ce forum est claqué au sol j’ai eu l’erreur message :)

Bref fais ce que tu veux mec c’est pas illégal mais assumes en les conséquences c’est tout, quand tu fais quelque chose d’immoral ne viens pas chialer que les gens te juge

Donc si ça t’atteint pas comme tu dis tant mieux pour toi :)

''- Allez quoi prend toi des crasseuses ayant été souillées par 50 mecs comme nous bro, c'est pas juste sinon :( ( :sournois: ) "

Le 27 août 2024 à 15:15:27 :

Le 27 août 2024 à 12:47:01 :
Tu te fais pas chier avec elle en vrai ? J’ai 21 ans et je trouve déjà que les meufs de mon âge sont débiles et inintéressante alors une plus jeune ça doit être insupportable :rire:

La relation va te mener à quoi ? Pourquoi tu te poses pas avec une meuf de 28 ans pour fonder un vrai truc solide ?

Si une fille est pas intéressante à 20 ans, elle le sera sûrement pas plus à 30.
Et surtout il y a bien des hommes qui recherchent pas particulièrement une fille spécialement intelligente.
Belle, dévouée, un peu soumise, pas complètement giga teubé non plus et je crois que ce sont surtout ces critères qui reviendront souvent.

C'est bien résumé
La maturité intellectuelle arrive bien plus rapidement chez les femmes que les hommes

Ça rage mais quand c'est une belle nana qui fait la même chose tous le monde ce tais

Le 27 août 2024 à 15:18:47 :

Le 27 août 2024 à 15:15:27 :

Le 27 août 2024 à 12:47:01 :
Tu te fais pas chier avec elle en vrai ? J’ai 21 ans et je trouve déjà que les meufs de mon âge sont débiles et inintéressante alors une plus jeune ça doit être insupportable :rire:

La relation va te mener à quoi ? Pourquoi tu te poses pas avec une meuf de 28 ans pour fonder un vrai truc solide ?

Si une fille est pas intéressante à 20 ans, elle le sera sûrement pas plus à 30.
Et surtout il y a bien des hommes qui recherchent pas particulièrement une fille spécialement intelligente.
Belle, dévouée, un peu soumise, pas complètement giga teubé non plus et je crois que ce sont surtout ces critères qui reviendront souvent.

Oui ok mais je ne parlais pas que d’intelligence mais aussi de choc de deux générations différentes, de différences de maturité et de références

Elle aura pas 18 ans toute sa vie.
Tu acquières en maturité très rapidement si tu es dans un entourage mature.
Les références à titre perso je m'en bat les couilles car ça peut toujours s'apprendre. Les choses réellement essentielles et importantes sont intemporelles.
Puis si je veux discuter de tout et de rien, il y a pas que ma meuf pour ça. Les amis ça existe aussi.

Puis après j'ai pas lu tout le topic non plus donc je sais pas si l'auteur a parlé de construire quelque chose de solide ou non.

Ma nièce à 20 ans je la trouve absolument insupportable et elle est tout le temps scotchée à son tel. Je sais pas comment tu fais. Et la baise ne fait pas tout dans un couple.

Le 27 août 2024 à 15:22:29 :
''- Allez quoi prend toi des crasseuses ayant été souillées par 50 mecs comme nous bro, c'est pas juste sinon :( ( :sournois: ) "

Mais ahi c’est quoi ce dilemme de merde les hommes sont condamnés à ça ? A choisir entre une gamine de 18 ans immature et peu d’xp ou une femme de notre âge qui a tourné partout ? :rire:

C’est plus possible d’avoir une femme juste normal de notre âge sans qu’elle ait un bodycount de 200 ? :rire:

En gros c’est la peste ou le choléra

Le 27 août 2024 à 15:25:10 :

Le 27 août 2024 à 15:18:47 :

Le 27 août 2024 à 15:15:27 :

Le 27 août 2024 à 12:47:01 :
Tu te fais pas chier avec elle en vrai ? J’ai 21 ans et je trouve déjà que les meufs de mon âge sont débiles et inintéressante alors une plus jeune ça doit être insupportable :rire:

La relation va te mener à quoi ? Pourquoi tu te poses pas avec une meuf de 28 ans pour fonder un vrai truc solide ?

Si une fille est pas intéressante à 20 ans, elle le sera sûrement pas plus à 30.
Et surtout il y a bien des hommes qui recherchent pas particulièrement une fille spécialement intelligente.
Belle, dévouée, un peu soumise, pas complètement giga teubé non plus et je crois que ce sont surtout ces critères qui reviendront souvent.

Oui ok mais je ne parlais pas que d’intelligence mais aussi de choc de deux générations différentes, de différences de maturité et de références

Elle aura pas 18 ans toute sa vie.
Tu acquières en maturité très rapidement si tu es dans un entourage mature.
Les références à titre perso je m'en bat les couilles car ça peut toujours s'apprendre. Les choses réellement essentielles et importantes sont intemporelles.
Puis si je veux discuter de tout et de rien, il y a pas que ma meuf pour ça. Les amis ça existe aussi.

Puis après j'ai pas lu tout le topic non plus donc je sais pas si l'auteur a parlé de construire quelque chose de solide ou non.

Joue pas à l’idiot khey on sait très bien que ce genre de relation ne durent jamais très longtemps pour des raisons évidentes

C’est super rare que ce genre de relation durent et construisent vraiment quelque chose

L’auteur est sûrement fake mais osef ça soulève une problématique bien réel, on sait trés bien que 99% du temps si un trentenaire se met avec une meuf avec peine majeur c’est juste pour baiser commence pas à bidouiller un truc c’est un secret de polichinelles

Le 27 août 2024 à 15:24:44 :
Ça rage mais quand c'est une belle nana qui fait la même chose tous le monde ce tais

Bah clé c’est juste des michtos c’est des timpes tu veux dire quoi de plus ? :rire:

Le 27 août 2024 à 15:21:02 :

Le 27 août 2024 à 15:18:14 :

Le 27 août 2024 à 15:05:38 :

Le 27 août 2024 à 14:59:59 :
La nana est ultra gagnante hein :)
Je suis avec une nana qui a 10 ans de moins que moi, elle est gagnante sur tout :
- j'ai + d'experience sur tout et fatalement bcp plus interressant que les mecs de son age
- très bonne situation donc elle en profite
- le sexe, j'ai une strong experience, elle prend son pied comme jamais
- je suis mature et je sais ce que je veux.

honnêtement c'est win-win. concernant l'op, juste 18 c'est un peu "jeune".. ca doit être cringe vis a vis de l'entourage.. mais bon, 99% des mecs feraient la même chose que l'op.

Parce que tu crois vraiment qu'un homme de 32 ne peut pas facilement mettre une disquette à une gamine de 18 ans, allons bon..

Rien que le fait qu'un homme de 32 s'intéresse à elle ça doit les rendre folles

Si quasiment personne le fait c'est pas pour rien, c'est juste malsain c'est tout

Euh non
Énormément de gars essaient mais n'y arrivent pas

Comme si le fait d'être trentenaire te donnait beaucoup plus d'attractivité, je ne sais pas où tu as pu voir cela

Dans leur tête t'es juste un boomer un peu moins vieux

Bien sûr que si
J'dis pas qu'un 0 tout à 30 ans débloque le cheatcode envers les meufs de 18

J'dis juste qu'un gars de 30 qui sait s'y prendre avec les femmes, n'aura absolument aucun mal avec une gamine de 18 ans si il le veut, faut vraiment être naif pour penser le contraire clé

Absolument aucun mal, carrément

On doit pas vivre dans le même monde, et pourtant j'ai un petit succès

Le 27 août 2024 à 15:23:53 :

Le 27 août 2024 à 15:15:27 :

Le 27 août 2024 à 12:47:01 :
Tu te fais pas chier avec elle en vrai ? J’ai 21 ans et je trouve déjà que les meufs de mon âge sont débiles et inintéressante alors une plus jeune ça doit être insupportable :rire:

La relation va te mener à quoi ? Pourquoi tu te poses pas avec une meuf de 28 ans pour fonder un vrai truc solide ?

Si une fille est pas intéressante à 20 ans, elle le sera sûrement pas plus à 30.
Et surtout il y a bien des hommes qui recherchent pas particulièrement une fille spécialement intelligente.
Belle, dévouée, un peu soumise, pas complètement giga teubé non plus et je crois que ce sont surtout ces critères qui reviendront souvent.

C'est bien résumé
La maturité intellectuelle arrive bien plus rapidement chez les femmes que les hommes

Ayaoo je sais pas qui a inventé ce gros mensonge :rire:

El famoso les filles sont plus mature que les mecs et plut tôt c’est tellement faux putain pourquoi c’est toujours elles qui prennent des mauvaises décisions idiotes, qui ne savent pas gérer leur budget ni leur stress ? :rire:

C’était peut être vrai avant mais c’est clairement plus d’actualité hein c’es tous des low

Le 27 août 2024 à 15:28:31 :

Le 27 août 2024 à 15:25:10 :

Le 27 août 2024 à 15:18:47 :

Le 27 août 2024 à 15:15:27 :

Le 27 août 2024 à 12:47:01 :
Tu te fais pas chier avec elle en vrai ? J’ai 21 ans et je trouve déjà que les meufs de mon âge sont débiles et inintéressante alors une plus jeune ça doit être insupportable :rire:

La relation va te mener à quoi ? Pourquoi tu te poses pas avec une meuf de 28 ans pour fonder un vrai truc solide ?

Si une fille est pas intéressante à 20 ans, elle le sera sûrement pas plus à 30.
Et surtout il y a bien des hommes qui recherchent pas particulièrement une fille spécialement intelligente.
Belle, dévouée, un peu soumise, pas complètement giga teubé non plus et je crois que ce sont surtout ces critères qui reviendront souvent.

Oui ok mais je ne parlais pas que d’intelligence mais aussi de choc de deux générations différentes, de différences de maturité et de références

Elle aura pas 18 ans toute sa vie.
Tu acquières en maturité très rapidement si tu es dans un entourage mature.
Les références à titre perso je m'en bat les couilles car ça peut toujours s'apprendre. Les choses réellement essentielles et importantes sont intemporelles.
Puis si je veux discuter de tout et de rien, il y a pas que ma meuf pour ça. Les amis ça existe aussi.

Puis après j'ai pas lu tout le topic non plus donc je sais pas si l'auteur a parlé de construire quelque chose de solide ou non.

Joue pas à l’idiot khey on sait très bien que ce genre de relation ne durent jamais très longtemps pour des raisons évidentes

C’est super rare que ce genre de relation durent et construisent vraiment quelque chose

L’auteur est sûrement fake mais osef ça soulève une problématique bien réel, on sait trés bien que 99% du temps si un trentenaire se met avec une meuf avec peine majeur c’est juste pour baiser commence pas à bidouiller un truc c’est un secret de polichinelles

Je bidouille de rien du tout.
Je te dis juste qu'une meuf teubée à 18 ans le sera aussi à 25.
Et surtout que j'ai autre chose à foutre que de juger un mec de 30 ans qui se tape une fille de 18 ans. Ca les regarde et les deux sont assez grand pour prendre une décision en âme et conscience.

Ce que je remarque surtout c'est que la plupart des gens ne peuvent pas s'empêcher de ramener leur morale de mes deux tout le temps et qu'ils se prennent souvent pour plus juste que ce qu'ils sont.

Alors que pour le coup le sujet en question, on devrait s'en battre les couilles car finalement je vois pas en quoi ça serait un frein pour l'évolution de notre société.

Le 27 août 2024 à 15:36:21 :

Le 27 août 2024 à 15:28:31 :

Le 27 août 2024 à 15:25:10 :

Le 27 août 2024 à 15:18:47 :

Le 27 août 2024 à 15:15:27 :

> Le 27 août 2024 à 12:47:01 :

>Tu te fais pas chier avec elle en vrai ? J’ai 21 ans et je trouve déjà que les meufs de mon âge sont débiles et inintéressante alors une plus jeune ça doit être insupportable :rire:

>

> La relation va te mener à quoi ? Pourquoi tu te poses pas avec une meuf de 28 ans pour fonder un vrai truc solide ?

Si une fille est pas intéressante à 20 ans, elle le sera sûrement pas plus à 30.
Et surtout il y a bien des hommes qui recherchent pas particulièrement une fille spécialement intelligente.
Belle, dévouée, un peu soumise, pas complètement giga teubé non plus et je crois que ce sont surtout ces critères qui reviendront souvent.

Oui ok mais je ne parlais pas que d’intelligence mais aussi de choc de deux générations différentes, de différences de maturité et de références

Elle aura pas 18 ans toute sa vie.
Tu acquières en maturité très rapidement si tu es dans un entourage mature.
Les références à titre perso je m'en bat les couilles car ça peut toujours s'apprendre. Les choses réellement essentielles et importantes sont intemporelles.
Puis si je veux discuter de tout et de rien, il y a pas que ma meuf pour ça. Les amis ça existe aussi.

Puis après j'ai pas lu tout le topic non plus donc je sais pas si l'auteur a parlé de construire quelque chose de solide ou non.

Joue pas à l’idiot khey on sait très bien que ce genre de relation ne durent jamais très longtemps pour des raisons évidentes

C’est super rare que ce genre de relation durent et construisent vraiment quelque chose

L’auteur est sûrement fake mais osef ça soulève une problématique bien réel, on sait trés bien que 99% du temps si un trentenaire se met avec une meuf avec peine majeur c’est juste pour baiser commence pas à bidouiller un truc c’est un secret de polichinelles

Je bidouille de rien du tout.
Je te dis juste qu'une meuf teubée à 18 ans le sera aussi à 25.
Et surtout que j'ai autre chose à foutre que de juger un mec de 30 ans qui se tape une fille de 18 ans. Ca les regarde et les deux sont assez grand pour prendre une décision en âme et conscience.

Ce que je remarque surtout c'est que la plupart des gens ne peuvent pas s'empêcher de ramener leur morale de mes deux tout le temps et qu'ils se prennent souvent pour plus juste que ce qu'ils sont.

Alors que pour le coup le sujet en question, on devrait s'en battre les couilles car finalement je vois pas en quoi ça serait un frein pour l'évolution de notre société.

non non au contraire c'est un sujet de société

vous êtes pas mieux que les féministes qui ragent car elles peuvent pas se comporter comme des timpes sans être jugé de timpes :rire:

ça marche pas comme ça la vie, tu fais quelque chose d'immoral ne viens pas chialer que les gens te juge :ok:

"Je te dis juste qu'une meuf teubée à 18 ans le sera aussi à 25." pas forcément + y'a pas que ça y'a aussi le fait que les références soit pas les mêmes et que pas la même enfance etc différence générationnelle

Le 27 août 2024 à 15:31:16 :

Le 27 août 2024 à 15:23:53 :

Le 27 août 2024 à 15:15:27 :

Le 27 août 2024 à 12:47:01 :
Tu te fais pas chier avec elle en vrai ? J’ai 21 ans et je trouve déjà que les meufs de mon âge sont débiles et inintéressante alors une plus jeune ça doit être insupportable :rire:

La relation va te mener à quoi ? Pourquoi tu te poses pas avec une meuf de 28 ans pour fonder un vrai truc solide ?

Si une fille est pas intéressante à 20 ans, elle le sera sûrement pas plus à 30.
Et surtout il y a bien des hommes qui recherchent pas particulièrement une fille spécialement intelligente.
Belle, dévouée, un peu soumise, pas complètement giga teubé non plus et je crois que ce sont surtout ces critères qui reviendront souvent.

C'est bien résumé
La maturité intellectuelle arrive bien plus rapidement chez les femmes que les hommes

Ayaoo je sais pas qui a inventé ce gros mensonge :rire:

El famoso les filles sont plus mature que les mecs et plut tôt c’est tellement faux putain pourquoi c’est toujours elles qui prennent des mauvaises décisions idiotes, qui ne savent pas gérer leur budget ni leur stress ? :rire:

C’était peut être vrai avant mais c’est clairement plus d’actualité hein c’es tous des low

Au risque de me méprendre

Atteindre sa maturité intellectuelle plus rapidement=\= être plus mature

Ça veut simplement dire que leur développement intellectuel arrive à terme plus rapidement que les hommes, ensuite ça bouge très peu

Si je devais faire une analogie, dans une course entre une femme et un homme, la femme atteint plus rapidement les 100m que l'homme, mais l'homme sera le seul a atteindre les 200m

T'as pas peur de lui faire du mal ?
Le baratin et les promesses c'est le mal 🐼

Données du topic

Auteur
Obesub
Date de création
27 août 2024 à 12:44:51
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
637
En ligne sur JvArchive 85