Topic de Obesub :

J'ai 32 ans et ma copine en a 18

Perso je suis pour mettre la majorité à 21 ans, et rendre illégaux les écarts d'âge de plus de 5 ans chez les 15 ans jusque 21 ans. Avant 15 ans 5 ans d'écart est de toute façon improbable et évidemment interdit. Après 21 ca devient déraisonnable d'interdire les écarts de plus de 5 ans.
CHOKBAR les JALOUX du topic :ouch:
ceux qui traitent l'op de pointeur et de p*do méritent un signal gouv pour diffamation :(
Bien, tes désirs de pédo refoulés qui se manifestent à travers cette relation l’auteur? :)
D'un point de vue physique y a aucun soucis étant donné que la plupart des meufs de 18 ans font plus que leur âge mais d'un point de vue mental, quand t'as la trentaine et que tu dates une TEEN, bien que majeur, le décalage générationnel est trop important pour que ça puisse fonctionner à long terme à moins que la meuf soit super mature ce qui est très rare à cet âge.

Le 27 août 2024 à 14:26:30 :
"mature pour son âge"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527787939-1503155034-tip-fedora.gif

Le 27 août 2024 à 14:16:40 :

Le 27 août 2024 à 14:13:52 :
le nombre de pédos ici c'est affligeant.
tout ça caché par un âge "légal" juste parce qu'elel a 18 ans

déso mais tu couches avec une gamine de 18 ans alors que t'as 32 ans, c'est que tu attendais juste l'âge légal pour te faire les petites gaminettes naives

c'est de la pédophilie cachée

C'est ce que je me dis. Si la loi disait 14 ils descendraient à 14 :(

Si c'était leurs propre fille ça les rendrait zinzins qu'un wannabe pedo touche à leur gamine de 18 ans :(

Mais khey nofake je pense sincèrement que si l’âge légal descendait à 14 ans t’en aurais quelques un qui irait sans vergogne devant des collèges et te dirait « je m’en fou c’est légal j’ai le droit » :malade:

Ils comprennent pas que même si c’est légal c’est IMMORAL et que c’est pour ça que tout le monde les trouvent répugnant à commencer par leur propre parents

T’imagine t’as 32 ans tu présentes ta copine de 18 ans à ta mère ? La décéption qu’elle doit avoir :rire:

Le 27 août 2024 à 14:26:30 :
"mature pour son âge"

Ahi la famosa phrase des https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724761750-img-8620.jpeg

Le 27 août 2024 à 14:27:08 :
Bien, tes désirs de pédo refoulés qui se manifestent à travers cette relation l’auteur? :)

Calme toi le WK :)

Si t'avais l'opportunité de faire comme lui t'hésiterais pas une seconde :)

Par expérience je me méfie toujours des anti p*do virulents
en général ils sont encore pire que les mecs qu'ils critiquent

:)

GG OP, n'écoute pas mes rageux d'ici

Le 27 août 2024 à 14:29:40 :

Le 27 août 2024 à 14:27:08 :
Bien, tes désirs de pédo refoulés qui se manifestent à travers cette relation l’auteur? :)

Calme toi le WK :)

Si t'avais l'opportunité de faire comme lui t'hésiterais pas une seconde :)

Par expérience je me méfie toujours des anti p*do virulents
en général ils sont encore pire que les mecs qu'ils critiquent

:)

C'est pire d'être contre les pédo que d'être un gros pédo ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658739467-grostare.png

Ça rage beaucoup sur ce topic
L'op s'envoie une bombasse tandis que la plupart n'arrive même pas à lever une walled de 40ans :rire:

Bah ça reste vraiment bizarre, 22-23 je dis pas, mais 18 pour moi c'est vraiment trop jeune

T'es un adulte dans la force de l'âge, et elle sort à peine de l'adolescence..

Le 27 août 2024 à 14:28:19 :

Le 27 août 2024 à 14:16:40 :

Le 27 août 2024 à 14:13:52 :
le nombre de pédos ici c'est affligeant.
tout ça caché par un âge "légal" juste parce qu'elel a 18 ans

déso mais tu couches avec une gamine de 18 ans alors que t'as 32 ans, c'est que tu attendais juste l'âge légal pour te faire les petites gaminettes naives

c'est de la pédophilie cachée

C'est ce que je me dis. Si la loi disait 14 ils descendraient à 14 :(

Si c'était leurs propre fille ça les rendrait zinzins qu'un wannabe pedo touche à leur gamine de 18 ans :(

Mais khey nofake je pense sincèrement que si l’âge légal descendait à 14 ans t’en aurais quelques un qui irait sans vergogne devant des collèges et te dirait « je m’en fou c’est légal j’ai le droit » :malade:

Ils comprennent pas que même si c’est légal c’est IMMORAL et que c’est pour ça que tout le monde les trouvent répugnant à commencer par leur propre parents

T’imagine t’as 32 ans tu présentes ta copine de 18 ans à ta mère ? La décéption qu’elle doit avoir :rire:

C'est le problème ouais.

Perso j'ai une fille de 3 ans, donc j'ai encore le temps, je serais ok pour un mec de son âge évidemment, mais si elle me ramène un trentenaire à 18 ans je vais faire un malheur :hap:

Ça se trouve elle sera lesbienne, reste que je voudrais pas qu'elle me ramène une vieille libertine non plus :(

J'imagine.les vicelards la bave aux lèvres qui attendent qu'une meuf aie 18 ans. Comme Billie Eillish ou les types faisaient le décompte :malade:

Très vrai souvent les WHITES KNIGHTS sont des fragiles, caudaule ou efféminé
toujours dans la friendzone car jamais décicif,
leur part sera une crasseuses à la chatte sale, walled et souillée, destiné a agir en CUCK comme leurs pères les golems :ok:

L'élite se satisfera des teens de 18 ans vierges et somptueuses :content:

Mes parents avaient 25 et 45 alors bon
comment t'as fait pour la choper t'es BG?

Le 27 août 2024 à 14:33:55 :

Le 27 août 2024 à 14:28:19 :

Le 27 août 2024 à 14:16:40 :

Le 27 août 2024 à 14:13:52 :
le nombre de pédos ici c'est affligeant.
tout ça caché par un âge "légal" juste parce qu'elel a 18 ans

déso mais tu couches avec une gamine de 18 ans alors que t'as 32 ans, c'est que tu attendais juste l'âge légal pour te faire les petites gaminettes naives

c'est de la pédophilie cachée

C'est ce que je me dis. Si la loi disait 14 ils descendraient à 14 :(

Si c'était leurs propre fille ça les rendrait zinzins qu'un wannabe pedo touche à leur gamine de 18 ans :(

Mais khey nofake je pense sincèrement que si l’âge légal descendait à 14 ans t’en aurais quelques un qui irait sans vergogne devant des collèges et te dirait « je m’en fou c’est légal j’ai le droit » :malade:

Ils comprennent pas que même si c’est légal c’est IMMORAL et que c’est pour ça que tout le monde les trouvent répugnant à commencer par leur propre parents

T’imagine t’as 32 ans tu présentes ta copine de 18 ans à ta mère ? La décéption qu’elle doit avoir :rire:

C'est le problème ouais.

Perso j'ai une fille de 3 ans, donc j'ai encore le temps, je serais ok pour un mec de son âge évidemment, mais si elle me ramène un trentenaire à 18 ans je vais faire un malheur :hap:

Ça se trouve elle sera lesbienne, reste que je voudrais pas qu'elle me ramène une vieille libertine non plus :(

J'imagine.les vicelards la bave aux lèvres qui attendent qu'une meuf aie 18 ans. Comme Billie Eillish ou les types faisaient le décompte :malade:

Force à toi khey j’espère que ça t’arrivera pas ce serait vraiment dégueulasse

Perso je menacerai le mec de plus jamais approcher ma vie sous peine de lourdes séquelles physique :)

Après Dieu merci c’est pas la norme de voir un trentenaire en couple avec une fille à peine majeur, et c’est choquant pour la majorité des gens heureusement

Tolérer l’écart d’âge ok mais sous une certaine limite, dans le cas de l’auteur c’est juste dégueulasse

Même si l’op est surement fake osef ça permet de soulever une problématique qui existe

Le 27 août 2024 à 14:33:55 :

Le 27 août 2024 à 14:28:19 :

Le 27 août 2024 à 14:16:40 :

Le 27 août 2024 à 14:13:52 :
le nombre de pédos ici c'est affligeant.
tout ça caché par un âge "légal" juste parce qu'elel a 18 ans

déso mais tu couches avec une gamine de 18 ans alors que t'as 32 ans, c'est que tu attendais juste l'âge légal pour te faire les petites gaminettes naives

c'est de la pédophilie cachée

C'est ce que je me dis. Si la loi disait 14 ils descendraient à 14 :(

Si c'était leurs propre fille ça les rendrait zinzins qu'un wannabe pedo touche à leur gamine de 18 ans :(

Mais khey nofake je pense sincèrement que si l’âge légal descendait à 14 ans t’en aurais quelques un qui irait sans vergogne devant des collèges et te dirait « je m’en fou c’est légal j’ai le droit » :malade:

Ils comprennent pas que même si c’est légal c’est IMMORAL et que c’est pour ça que tout le monde les trouvent répugnant à commencer par leur propre parents

T’imagine t’as 32 ans tu présentes ta copine de 18 ans à ta mère ? La décéption qu’elle doit avoir :rire:

C'est le problème ouais.

Perso j'ai une fille de 3 ans, donc j'ai encore le temps, je serais ok pour un mec de son âge évidemment, mais si elle me ramène un trentenaire à 18 ans je vais faire un malheur :hap:

Ça se trouve elle sera lesbienne, reste que je voudrais pas qu'elle me ramène une vieille libertine non plus :(

J'imagine.les vicelards la bave aux lèvres qui attendent qu'une meuf aie 18 ans. Comme Billie Eillish ou les types faisaient le décompte :malade:

Tout dépend du trentenaire en question, imagine que c'est un BG multi-millionnaire à la tête d'entreprises prospères, tu serais toujours contre cette relation ?

"Ouais mais ce mec là vu l'argent qu'il a il la trompera toujours car trop d'options"

bah ce sera pareil avec jean-charles de son âge qui la trompera car dans sa fougue de jeunesse de queutard

au final tu préfères que ta filles pleure dans une twingo ou un lambo ? :)

Pour du cul, aucun mec dirait non, donc gg a toi.
Par contre pour un couple, faut pas déconner... la nana vient de passer son bac quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Le malaise de trainer avec sa bande de pote, ca doit être cringe pour tout le monde. Tu dois faire ton faux jeune et être indirectement flag boomer par ses potes.

l'angoisse.

Données du topic

Auteur
Obesub
Date de création
27 août 2024 à 12:44:51
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
637
En ligne sur JvArchive 80