[LINKEDIN] Ajouter toutes les VANESSA RH spécialité instagram
SuppriméLe 26 août 2024 à 08:52:05 :
Le 26 août 2024 à 08:48:53 :
Le 26 août 2024 à 08:44:56 :
Réseau social qui est la quintessence de ce qui est toxique pour le boulot, raison pour laquelle je l'ai supprimé
C'est toujours les personnes les.plus toxiques qui sont les plus impliqués dessus, jpense ça vient du fait que pour certains l'emploi et le monde du travail est leur seul interaction avec l'extérieur d'où un sur -investissement dans ce domaineFlemme
Jsuis pas en recherche d'emploi et si jle suis je passe par des CV que j'envoie sur Indeed ou des candidatures spontanées
Linkedin a juste été vendu comme un produit indispensable alors qu'un simple mail ou un message sur Facebook a un directeur est plus efficace
encore 5 Jennifer RH provocatrice qui s'ajoutent a mon réseau pendant que tu critiquais
potentiel d'elargissement de réseau estimé a 50 000 relations
Le 26 août 2024 à 09:02:39 :
Le 26 août 2024 à 08:52:05 :
Réseau social qui est la quintessence de ce qui est toxique pour le boulot, raison pour laquelle je l'ai supprimé
C'est toujours les personnes les.plus toxiques qui sont les plus impliqués dessus, jpense ça vient du fait que pour certains l'emploi et le monde du travail est leur seul interaction avec l'extérieur d'où un sur -investissement dans ce domaineFlemme
Jsuis pas en recherche d'emploi et si jle suis je passe par des CV que j'envoie sur Indeed ou des candidatures spontanées
Linkedin a juste été vendu comme un produit indispensable alors qu'un simple mail ou un message sur Facebook a un directeur est plus efficaceencore 5 Jennifer RH provocatrice qui s'ajoutent a mon réseau pendant que tu critiquais
potentiel d'elargissement de réseau estimé a 50 000 relations
les ajouter c'est facile
Le 26 août 2024 à 09:03:38 :
Le 26 août 2024 à 09:02:39 :
Le 26 août 2024 à 08:52:05 :
Linkedin a juste été vendu comme un produit indispensable alors qu'un simple mail ou un message sur Facebook a un directeur est plus efficaceencore 5 Jennifer RH provocatrice qui s'ajoutent a mon réseau pendant que tu critiquais
potentiel d'elargissement de réseau estimé a 50 000 relationsles ajouter c'est facile
Le 26 août 2024 à 09:02:24 :
Le 26 août 2024 à 08:58:40 :
en maitrisant les algo linkedin tu tabasses le marché de l'emploi
c'est fini pour les magalax qui snobbent apres avoir envoyé 150 CV pour un seul entretiencomment je dois faire pour du dev ?
ajoute toutes les RH de ta région pour les offres d'emploi
ajoute quelques centaines de gens dans ton secteur pour demander des réponses quand tu sais pas faire
ensuite publie fréquemment tes projets freelance / flyer marketing / post storytelling pour que ce soit les Jennifer qui te contactent plutot que toi qui contactent les jennifer
oublie pas d'utiliser "podawaa" pour avoir 25-30 likes par publications en automatiques et faker ta popularité
poste aussi sur les groupes ciblés aussi de type "startup", "jeunes entrepreneurs"
ça met 30-40 minutes par jour et au final tu te créé ton succès
Le 26 août 2024 à 09:06:45 :
Le 26 août 2024 à 09:02:24 :
Le 26 août 2024 à 08:58:40 :
en maitrisant les algo linkedin tu tabasses le marché de l'emploi
c'est fini pour les magalax qui snobbent apres avoir envoyé 150 CV pour un seul entretiencomment je dois faire pour du dev ?
ajoute toutes les RH de ta région pour les offres d'emploi
ajoute quelques centaines de gens dans ton secteur pour demander des réponses quand tu sais pas faire
ensuite publie fréquemment tes projets freelance / flyer marketing / post storytelling pour que ce soit les Jennifer qui te contactent plutot que toi qui contactent les jennifer
oublie pas d'utiliser "podawaa" pour avoir 25-30 likes par publications en automatiques et faker ta popularitéposte aussi sur les groupes ciblés aussi de type "startup", "jeunes entrepreneurs"
ça met 30-40 minutes par jour et au final tu te créé ton succès
merci khey
Nique ces fdp du corporatisme, nique les 3 entretiens avec le petit test technique de 8h (histoire vraie) pour au final ne pas se faire embaucher.
Nique l'agile, nique les meetings inutile, nique les vanessas RH 2 de qi qui décident de ton avenir pro.
JE VOUS BAISE LA GUEULE.
Le 26 août 2024 à 11:42:22 :
J'ai supprimé mon compte même étant sans emploi, rien à foutre, je me réoriente dans la manutention.
Nique ces fdp du corporatisme, nique les 3 entretiens avec le petit test technique de 8h (histoire vraie) pour au final ne pas se faire embaucher.
Nique l'agile, nique les meetings inutile, nique les vanessas RH 2 de qi qui décident de ton avenir pro.
JE VOUS BAISE LA GUEULE.
en meme temps t'accepte 3 entretiens. perso si on me demande un deuxieme entretien je raccroche si c'est pas JP morgan
et je refuse les test technique si ils ne sont pas payé
Le 26 août 2024 à 12:29:10 :
Le 26 août 2024 à 11:42:22 :
J'ai supprimé mon compte même étant sans emploi, rien à foutre, je me réoriente dans la manutention.
JE VOUS BAISE LA GUEULE.en meme temps t'accepte 3 entretiens. perso si on me demande un deuxieme entretien je raccroche si c'est pas JP morgan
et je refuse les test technique si ils ne sont pas payé
Khey t'es un STMG qui a juste des cours en ligne (donc aucune formation diplomante) de facs et tu travailles en FP&A ...
Au niveau du prestige en finance t'es au plus bas
Hésitez pas à ajouter l'auteur pour l'aider à construire son réseau : https://www.linkedin.com/in/thomas-zito/
Ptn les Vanessa rh de LinkedIn
Quand tu vois ce quelles postent
Comment on peut atteindre un tel niveau d'aliénation ?
C'est vraiment LE réseau social qu'on doit fermer de toute urgence
Données du topic
- Auteur
- ChadBresilien4
- Date de création
- 26 août 2024 à 08:28:24
- Date de suppression
- 28 août 2024 à 16:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61