[LINKEDIN] Ajouter toutes les VANESSA RH spécialité instagram
SuppriméLe 26 août 2024 à 08:37:56 :
Le 26 août 2024 à 08:37:20 :
Le 26 août 2024 à 08:36:02 :
stratplus jamais elle feront les folles avec moi en sachant que j'en ai 15 000 autres dans mon réseau
perso jpp de Linkedin
il faut utiliser ce type de stratégie cléyou. perso je le fais car je suis freelance + recherche d'emploi.
rien que voir ton profil en invit' ça te fait démarquer, voir une publi de toi ça te démarque, c'est des petits trucs; si tu les ajoutes massivement tu deviens celui qui a le plus gros réseau donc tu retourne le pouvoir en ta faveur
Les gens qui publient sur linkedin on en habla brièvement ?
À part du bullshit de développement perso hyper malaisant tu veux poster quoi sur cette merde? Sérieusement
C'est toujours les personnes les.plus toxiques qui sont les plus impliqués dessus, jpense ça vient du fait que pour certains l'emploi et le monde du travail est leur seul interaction avec l'extérieur d'où un sur -investissement dans ce domaine
Le 26 août 2024 à 08:41:13 :
Le 26 août 2024 à 08:37:56 :
Le 26 août 2024 à 08:37:20 :
Le 26 août 2024 à 08:36:02 :
stratplus jamais elle feront les folles avec moi en sachant que j'en ai 15 000 autres dans mon réseau
perso jpp de Linkedin
il faut utiliser ce type de stratégie cléyou. perso je le fais car je suis freelance + recherche d'emploi.
rien que voir ton profil en invit' ça te fait démarquer, voir une publi de toi ça te démarque, c'est des petits trucs; si tu les ajoutes massivement tu deviens celui qui a le plus gros réseau donc tu retourne le pouvoir en ta faveur
à la fois j'ai eu 2 jobs sur LK mais actuellement c'est la misère, les critères en dev sont plus élevés que jamais
Le 26 août 2024 à 08:43:51 :
Les gens qui publient sur linkedin on en habla brièvement ?À part du bullshit de développement perso hyper malaisant tu veux poster quoi sur cette merde? Sérieusement
Faut supprimer son compte
Ce que j'ai fait
Le 26 août 2024 à 08:44:56 :
Réseau social qui est la quintessence de ce qui est toxique pour le boulot, raison pour laquelle je l'ai supprimé
C'est toujours les personnes les.plus toxiques qui sont les plus impliqués dessus, jpense ça vient du fait que pour certains l'emploi et le monde du travail est leur seul interaction avec l'extérieur d'où un sur -investissement dans ce domaine
oui c'est vraiment horrible, on a l'impression que ce sont des putains de bots qui postent là dessus
Le 26 août 2024 à 08:43:51 :
Les gens qui publient sur linkedin on en habla brièvement ?À part du bullshit de développement perso hyper malaisant tu veux poster quoi sur cette merde? Sérieusement
l'equation est simple si tu publie fréquemment tu te fais remarquer par ton réseau de Jennifer fraichement ajouté tu croule sous les offres d'emploi a 6 chiffres
a peine 10% des gens postent sur linkedin. et sur ce taux il ya 10% qui font des post de qualité
Réseau social qui est la quintessence de ce qui est toxique pour le boulot, raison pour laquelle je l'ai supprimé
Le 26 août 2024 à 08:48:53 :
Flemme
Jsuis pas en recherche d'emploi et si jle suis je passe par des CV que j'envoie sur Indeed ou des candidatures spontanées
Linkedin a juste été vendu comme un produit indispensable alors qu'un simple mail ou un message sur Facebook a un directeur est plus efficace
Données du topic
- Auteur
- ChadBresilien4
- Date de création
- 26 août 2024 à 08:28:24
- Date de suppression
- 28 août 2024 à 16:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC