Alexandre Astier pense qu’on va lui voler ses scénarios
Le 27 août 2024 à 12:23:55 :
Le 27 août 2024 à 12:16:21 :
Le famoso musicien, compositeur, cineaste, écrivain bref... L'homme de Vitruve complet. Le nouveau Léonard qui nous laisse cette grande oeuvre qu'est Kaamelott 🤭.Ce gars à un ego de chouffin énorme
Kaamelott la série c'est du niveau de Molière hein mais bon, toujours des golems qui parlent sans aucune culture
Le film est pourri par contre je te l'accorde.
Bismillah chef d'ailleurs comme chacun le sait KobalaD éteint Chopin et la merde que je peignais en cours de dessin de CP vaut plus qu'un Caravage
Le 27 août 2024 à 12:08:07 :
Suis je le seul à détester kaamelott ?Si solo et bolloch n'avaient pas arreté camera café cette daube de kaamelott n'aurait jamais vu le jour
J'ai bien aimé la série perso, je préfère caméra café mais ils ont bien fait d'arrêter ils avaient fait le tour avec la série, le premier film était passable, le deuxième une purge
Le 27 août 2024 à 12:08:07 :
Suis je le seul à détester kaamelott ?Si solo et bolloch n'avaient pas arreté camera café cette daube de kaamelott n'aurait jamais vu le jour
Caméra Café > Kaamelott
que penses tu. a astier en tant que compositeur ?
J'attendais le tram à la part dieu hier et à côté de moi se tenait un "homme" avec un tee-shirt Kaamelott.
Calvitie extrême
Cheveux longs
Lunettes
Barbe sale
Obèse
Peut-on faire pire caricature ?
Ce gars à un ego de chouffin énorme
C'est son public qui l'adule et en fait un dieu, lui quand tu vois comment il parle de son travail il est humble.
Le 27 août 2024 à 12:06:54 :
serieusement kaamelott le film, vous avez vraiment aimé?
pourquoi il se lance dans le 2pour moi les petits épisodes cétait bien mieux
J'adore Kaamelott, bon principalement les 4 premières saisons avant que ça devienne trop sérieux. Il y a du bon dans les 5 et 6 aussi mais c'est quand même plus chiant à suivre.
Par contre effectivement je n'ai pas du tout aimé le film. J'ai trouvé ça vraiment mauvais
Données du topic
- Auteur
- galipeloti
- Date de création
- 27 août 2024 à 12:02:00
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64