Alexandre Astier pense qu’on va lui voler ses scénarios
Des scénarios pourave écrit par IA je rappel https://datascientest.com/kaamelott-2-loutil-data-qui-assiste-alexandre-astier-pour-son-film
serieusement kaamelott le film, vous avez vraiment aimé?
pourquoi il se lance dans le 2
pour moi les petits épisodes cétait bien mieux
Suis je le seul à détester kaamelott ?
Si solo et bolloch n'avaient pas arreté camera café cette daube de kaamelott n'aurait jamais vu le jour
le chatbot intelligent aide le réalisateur de plusieurs façons. Tout d’abord, il lui sert de rappel pour les différentes tâches à effectuer. Il liste ce qu’il doit faire et les personnes (acteurs ou équipiers) qui seront nécessaires à l’avancée de son projet. L’outil permet également d’obtenir des rapports sur les scènes produites ou en cours, la présence des acteurs, le chronomètre de chaque scène, etc.
Il s'en sert pas pour écrire hein c'est un genre d'assistant
Le 27 août 2024 à 12:06:54 :
serieusement kaamelott le film, vous avez vraiment aimé?
pourquoi il se lance dans le 2pour moi les petits épisodes cétait bien mieux
Non c'était naze et le budget ridicule pour ce genre de film est une ineptie.
Le famoso musicien, compositeur, cineaste, écrivain bref... L'homme de Vitruve complet. Le nouveau Léonard qui nous laisse cette grande oeuvre qu'est Kaamelott 🤭.
Ce gars à un ego de chouffin énorme
Que des chouffins détestables
Je parlais de muscu avec un skinny fat fan d'Astier il y a quelques mois et il me contredisait h24 alors qu'il a jamais fait de sport de sa vie. Il avait un corps dégueulasse. "ouais les pompes sur une main trop facile, oui ca trop facile etc..."
Je lui dis "montre moi champion" il a bégayé et rien fait
Ils ont tous un sale caractère et des ego de ouf les chouffins
En 10 ans sur le fofo je vous ai jamais vu encenser une oeuvre ou une personne
Toujours dans le négatif, toujours à cracher votre haine
Le 27 août 2024 à 12:16:21 :
Le famoso musicien, compositeur, cineaste, écrivain bref... L'homme de Vitruve complet. Le nouveau Léonard qui nous laisse cette grande oeuvre qu'est Kaamelott 🤭.Ce gars à un ego de chouffin énorme
Kaamelott la série c'est du niveau de Molière hein mais bon, toujours des golems qui parlent sans aucune culture
Le film est pourri par contre je te l'accorde.
Le 27 août 2024 à 12:27:51 :
Jamais compris la haine du forum pour Kaamelott
La faute à QUI ? hein
Le 27 août 2024 à 12:19:54 Chaeny a écrit :
Le pire c'est pas Astier mais son public
Que des chouffins détestables
Je parlais de muscu avec un skinny fat fan d'Astier il y a quelques mois et il me contredisait h24 alors qu'il a jamais fait de sport de sa vie. Il avait un corps dégueulasse. "ouais les pompes sur une main trop facile, oui ca trop facile etc..."
Je lui dis "montre moi champion" il a bégayé et rien fait
Ils ont tous un sale caractère et des ego de ouf les chouffins
T'es pas obligé d'inventer des histoires nuls, on a déjà Astier pour ça.
Données du topic
- Auteur
- galipeloti
- Date de création
- 27 août 2024 à 12:02:00
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64