Topic de lapin-dtr-nrv :

Vous haïssez votre Ex ? Qui vous a quitté

Le 28 août 2024 à 12:15:30 :

Le 28 août 2024 à 12:13:40 :
C'est normal d'être en colère, elle t'as quitté donc la colère aide à te détacher d'elle pour pas que tu tentes de la séduire encore 3mois après

Ouais mais parfois la meuf a été respectueuse et tu la comprend donc ta aucune raison vraiment valabe d'être en colère

C'est pour te détacher. C'est normal d'être énervé

Le 28 août 2024 à 12:15:56 :

Ha ouais, mais au fond ca aide a passé a autre chose non?

Pas vraiment car j'ai même pas pu revoir son visage une seule fois.

Ma dernière image c'était moi qui la raccompagnais et qui lui embrassais les nichon dans l’ascenseur.

Elle ta pas respecté donc tu dois te dire facilement qu'elle ne mérite plus ta considération non ?

Je pense qu'elle est tombée en profonde dépression via deux évènement tragique.

Sans ça je serais clairement pas dans le même état d'esprit.

Après traite moi de cuck mais c'était la meilleur chose qui m'était arrivé en 20 piges.

Mais quelle horreur pour toi bordel

Le 28 août 2024 à 12:17:39 :

Le 28 août 2024 à 12:16:14 :

Le 28 août 2024 à 12:12:08 :

Le 28 août 2024 à 12:10:40 :
La dernière c'est devenu ma meilleur pote.
Elle me coach même avec mes plan.

tu l'as quitté ? Si c'est elle t'etais pas amoureux t'en as pas souffert?

C'est elle qui m'a quitter mais c'est moi qui l'ai tromper (même si c'était pas la raison principal de la rupture)
On a pas parler pendant presque un ans même quand on se croisait je la calculais pas.
Quand elle arrivait quelque part je me barrait...
Mais bon un jour j'ai accepter de lui reparler on on est redevenu très proche mais pas de manière amoureuse

Oui du coup un an de pathos et de ressentiment j'imagine. merci pour ton temoignage

Oui j'avoue je l'avait mauvaise les premiers mois

Le 28 août 2024 à 12:15:56 :

Ha ouais, mais au fond ca aide a passé a autre chose non?

Pas vraiment car j'ai même pas pu revoir son visage une seule fois.

Ma dernière image c'était moi qui la raccompagnais et qui lui embrassais les nichon dans l’ascenseur.

Elle ta pas respecté donc tu dois te dire facilement qu'elle ne mérite plus ta considération non ?

Je pense qu'elle est tombée en profonde dépression via deux évènement tragique.

Sans ça je serais clairement pas dans le même état d'esprit.

Après traite moi de cuck mais c'était la meilleur chose qui m'était arrivé en 20 piges.

non t'inquiete je sais a quelle point ca peut marquer, c'est irrationnel. Et je pense que c'est justement un aspect dangereux. C'est trop fort comme une drogue et faut en sortir meme si le reste a l'air fade pendant un moment..

Question pour ceux qui ont eu une relation longue de plus d'un an :

Vous aussi le visage de votre être vous apparait parfois ?

Si oui ça va encore durer combien de temps ?

Parce que j'ai eu quelques relation de 2 à 6 mois et passé 2 semaines je me souvenais limite plus à quoi ressemblais leur visage...

Je suis en couple depuis 6 mois et c'est ma première relation (à 29 ans :hap:) et j'en suis très amoureux. J'espère que vos histoires de merde ne m'arriveront pas.
Cette grosse pute de merde, cette chienne

Le 28 août 2024 à 12:17:57 :

Le 28 août 2024 à 12:15:30 :

Le 28 août 2024 à 12:13:40 :
C'est normal d'être en colère, elle t'as quitté donc la colère aide à te détacher d'elle pour pas que tu tentes de la séduire encore 3mois après

Ouais mais parfois la meuf a été respectueuse et tu la comprend donc ta aucune raison vraiment valabe d'être en colère

C'est pour te détacher. C'est normal d'être énervé

ca fait 3 mois c'est fini, et je commence a peine a considéré que je peux etre enervé et quelle aille se faire f**** :rire:

Le 28 août 2024 à 12:19:22 :
Je suis en couple depuis 6 mois et c'est ma première relation (à 29 ans :hap:) et j'en suis très amoureux. J'espère que vos histoires de merde ne m'arriveront pas.

On parle souvent de négatif mais c pas psk pour nous ça c'est mal terminé que c'est le cas pour tous

Ouais a peu près autant que je l'ai aimé

Le 28 août 2024 à 12:20:19 :

Le 28 août 2024 à 12:17:57 :

Le 28 août 2024 à 12:15:30 :

Le 28 août 2024 à 12:13:40 :
C'est normal d'être en colère, elle t'as quitté donc la colère aide à te détacher d'elle pour pas que tu tentes de la séduire encore 3mois après

Ouais mais parfois la meuf a été respectueuse et tu la comprend donc ta aucune raison vraiment valabe d'être en colère

C'est pour te détacher. C'est normal d'être énervé

ca fait 3 mois c'est fini, et je commence a peine a considéré que je peux etre enervé et quelle aille se faire f**** :rire:

Accepté tes émotions mais ne va pas l'insulter si elle a été respectueuse + ne mise pas tout sur la passion les prochaines fois

Le 28 août 2024 à 12:20:31 :
Ouais a peu près autant que je l'ai aimé

Ceci

Le 28 août 2024 à 12:19:02 :
Question pour ceux qui ont eu une relation longue de plus d'un an :

Vous aussi le visage de votre être vous apparait parfois ?

Si oui ça va encore durer combien de temps ?

Parce que j'ai eu quelques relation de 2 à 6 mois et passé 2 semaines je me souvenais limite plus à quoi ressemblais leur visage...

Je rêve assez souvent de mes exs, surtout d'une en particulier

Elle va me hanter jusqu'à la fin de mes jours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364725-chat-wet.png

Rien qu'en lisant le topic ma haine remonte envers cette connasse putain quelle chienne de merde j'ai aucune pitié

Le 28 août 2024 à 12:19:02 :
Question pour ceux qui ont eu une relation longue de plus d'un an :

Vous aussi le visage de votre être vous apparait parfois ?

Si oui ça va encore durer combien de temps ?

Parce que j'ai eu quelques relation de 2 à 6 mois et passé 2 semaines je me souvenais limite plus à quoi ressemblais leur visage...

la durée et l'intensité ne sont pas forcement correlé . La relation dont je parle a duré un peu moins d'un an et j'ai jamais été autant percuté, obsessionnel et amoureux

J'espère que vos histoires de merde ne m'arriveront pas.

Rien ne garantit jamais que ça dure.

Je rêve assez souvent de mes exs, surtout d'une en particulier

Moi c'est même pas des rêves, mais la si je pense à elle je peut voir son visage les yeux ouvert.

Ça fait déja 9 mois.

Le 28 août 2024 à 12:21:37 :
Rien qu'en lisant le topic ma haine remonte envers cette connasse putain quelle chienne de merde j'ai aucune pitié

force a toi. Un jour on s'en sortira :ok: j'ai pas le choix perso

Ou on vivra avec et on fera au mieux c'est comme ca

Le 28 août 2024 à 12:11:04 :

Ce faire dégager par sms après 2 ans et demi via un qui propos c'est non.

"Un qui propos" :rire: il m'a tué

Le 28 août 2024 à 12:23:48 :

Le 28 août 2024 à 12:11:04 :

Ce faire dégager par sms après 2 ans et demi via un qui propos c'est non.

"Un qui propos" :rire: il m'a tué

Elle m'a envoyer quelques phrase pas sympa et j'ai écrits " tu peut arreter de m'enchainer 2 minutes stp ? ".

Elle à pris ça de manière littérale, genre elle me mettait des chaines et m'empèchais de vivre.

Alors que pour moi c'était juste l'équivalent à un " combo ".

Donc elle à dis " ha je t'enchaine et bien c'est finis ".

J'ai tenté de l'appeler pour rattraper le coup mais rien à faire, puis c'est énervée et m'a raccroché au nez.

Un peu oui car elle a fait ça à distance

C'était un peu un "situationship" on sortait ensemble, on s'est vu pendant 1 an et demi entre 2022 et 2023.

C'est compliqué car je savais pas trop quoi faire, mais on s'entendait vraiment bien, on faisait tout comme un couple, on sortait etc et un jour j'ai même été hébergé chez elle le temps de trouver un appart car j'avais perdu mon ancien appart.

Elle a commencé à être froide quand j'étais chez elle, elle attendait à ce que je lui dise tout, que je l'aime que je la veux mais elle n'a jamais rien fait ni rien dit non plus et avec cette froideur j'étais un peu perdu.
En partant de chez elle je l'ai remercié et je lui ai dit que je l'aimais, mais pendant 2-3 mois elle est devenu froide, le dernier jour elle devait retourner chez ses parents pour un job d'été qu'elle avait trouvé, et m'a dégagé par message :(
Je me souviens quand je suis venu chez elle le dernier jour pour lui dire au revoir, je me doutais pas que c'était vraiment un au revoir.

D'un côté c'est vrai que j'ai pas su comment réagir sentimentalement, je ressentais pas forcément la flamme mais j'appréciais énormément être avec elle, j'ai toujours eu du mal avec les sentiments.

De l'autre je lui en veux car elle a fait ça à distance et qu'elle n'a jamais été claire. Il m'arrive de rêver d'elle encore et je pense à elle tous les jours alors que je me suis tapé d'autres filles entre temps :(

Données du topic

Auteur
lapin-dtr-nrv
Date de création
28 août 2024 à 12:06:02
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 355