Topic de lapin-dtr-nrv :

Vous haïssez votre Ex ? Qui vous a quitté

Vrais question .
Si elle vous a trompé ou toxique etc la question se pose pas mais dans le cas ou elle vous a quitté parce que plus amoureuse, besoin de vivre sa vie etc

En vrais des raisons si on y réfléchit qui ne sont pas de son ressort. J'ai perso quitté une fille par le passé parce que j'étais plus amoureux. Je me suis torturé même parce que je voulais pas lui faire du mal mais c'était inévitable j'étais plus heureux avec elle ..

La je vis l'inverse on m'a quitté pour les mêmes raisons, et elle a toujours été propre, respectueuse, elle a fait beaucoup pour moi. c'est une bonne personne en vrais.
Et j'avoue que j'alterne entre diffèrent état,

parfois je me dis que je comprend c'est comme ca, une forme de sagesse mais qui m'accroche à une sorte de mélancolie et j'ai l'impression que si elle revient me parler je serais accueillant et un peu fébrile enfaite.

Et un autre état ou je me dis "p*tain la **** quand même pour qui elle se prend pour me mettre sur le coté cette veille meuf sans ambition qui (insérer d'autre truc dévalorisant un peu niais)" et ok ca fait un peu pitié mais à la fois ca m'aide a passé a autre chose tout en reprenant un peu d'ego et de poil de la bête. Un peu de gniac quoi.

J'ai presque l'impression que la deuxième option est paradoxalement la plus saine pour moi aujourd'hui. Dans le court moyen terme en tout cas pour passer à autre chose.

J'ai aucune EX donc pas de problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 28 août 2024 à 12:06:44 :
J'ai aucune EX donc pas de problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Autant se faire largué quand tes amoureux ca te pourri la vie pendant une longue période. Autant je compatis et je te souhaite de mettre tout en œuvre pour vivre le couple un jour.
Apres peut être tes en couple enfaite

Non on reste pote même si on se parle plus
mais c'est moi qui l'ai quitté
La dernière c'est devenu ma meilleur pote.
Elle me coach même avec mes plan.

Je déteste ma dernière ex même si au fond de moi j'éprouve également de la pitié.

Ce faire dégager par sms après 2 ans et demi via un qui propos c'est non.

J'aurais préféré qu'elle attendent 2 heures pour débarquer chez moi et qu'on puisse s'expliquer.

Le 28 août 2024 à 12:10:33 :
Non on reste pote même si on se parle plus
mais c'est moi qui l'ai quitté

C'est toi qui a quitté donc rien a voir..

Je la déteste plus que tout au monde, je fais des cauchemars par à rapport à elle a pratiquement chaque nuit, je me réveil vide le matin en l'imaginant souffrir

Le 28 août 2024 à 12:10:40 :
La dernière c'est devenu ma meilleur pote.
Elle me coach même avec mes plan.

tu l'as quitté ? Si c'est elle t'etais pas amoureux t'en as pas souffert?

Le 28 août 2024 à 12:11:04 :
Je déteste ma dernière ex même si au fond de moi j'éprouve également de la pitié.

Ce faire dégager par sms après 2 ans et demi via un qui propos c'est non.

J'aurais préféré qu'elle attendent 2 heures pour débarquer chez moi et qu'on puisse s'expliquer.

Ha ouais, mais au fond ca aide a passé a autre chose non? Elle ta pas respecté donc tu dois te dire facilement qu'elle ne merite plus ta consideration non ?

C'est normal d'être en colère, elle t'as quitté donc la colère aide à te détacher d'elle pour pas que tu tentes de la séduire encore 3mois après

Le 28 août 2024 à 12:11:54 :
Je la déteste plus que tout au monde, je fais des cauchemars par à rapport à elle a pratiquement chaque nuit, je me réveil vide le matin en l'imaginant souffrir

Ha merde. Combien de temps?

Elle m'avais dis qu'elle n'avait plus de sentiments et que ça c'était fait naturellement. En réalité elle avait une double vie avec un mec qui traine ici

Et même si une personne ne te trompe pas ou ne te quitte pas pour un autre. Si les couples tenaient juste par passion c'est que le couple n'est pas solide de base

La passion ça s'entretient + si à chaque fois que les sensations agréables baissent les gens se quittent y aurait pas bcp de familles fonder

Haine puis indifférence.

Le 28 août 2024 à 12:13:40 :
C'est normal d'être en colère, elle t'as quitté donc la colère aide à te détacher d'elle pour pas que tu tentes de la séduire encore 3mois après

Ouais mais parfois la meuf a été respectueuse et tu la comprend donc ta aucune raison vraiment valabe d'être en colère

Ha ouais, mais au fond ca aide a passé a autre chose non?

Pas vraiment car j'ai même pas pu revoir son visage une seule fois.

Ma dernière image c'était moi qui la raccompagnais et qui lui embrassais les nichon dans l’ascenseur.

Elle ta pas respecté donc tu dois te dire facilement qu'elle ne mérite plus ta considération non ?

Je pense qu'elle est tombée en profonde dépression via deux évènement tragique.

Sans ça je serais clairement pas dans le même état d'esprit.

Après traite moi de cuck mais c'était la meilleur chose qui m'était arrivé en 20 piges.

Le 28 août 2024 à 12:12:08 :

Le 28 août 2024 à 12:10:40 :
La dernière c'est devenu ma meilleur pote.
Elle me coach même avec mes plan.

tu l'as quitté ? Si c'est elle t'etais pas amoureux t'en as pas souffert?

C'est elle qui m'a quitter mais c'est moi qui l'ai tromper (même si c'était pas la raison principal de la rupture)
On a pas parler pendant presque un ans même quand on se croisait je la calculais pas.
Quand elle arrivait quelque part je me barrait...
Mais bon un jour j'ai accepter de lui reparler on on est redevenu très proche mais pas de manière amoureuse

Le 28 août 2024 à 12:13:59 :

Le 28 août 2024 à 12:11:54 :
Je la déteste plus que tout au monde, je fais des cauchemars par à rapport à elle a pratiquement chaque nuit, je me réveil vide le matin en l'imaginant souffrir

Ha merde. Combien de temps?

C'est marrant psk je l'ai connu y a 11 mois jour pour jour
6mois et demi de couple normal
2mois supplémentaires ou elle avait une double vie et se détachait de moi
4 mois tout pile qu'elle a fait sa déclaration au mec
Un peu plus de 2mois qu'elle m'a quitté
1mois tout pile que j'ai appris qu'elle avait un mec dans le viseur
Quelques semaines qu'on se ne parle plus avec cette pute

Le 28 août 2024 à 12:16:14 :

Le 28 août 2024 à 12:12:08 :

Le 28 août 2024 à 12:10:40 :
La dernière c'est devenu ma meilleur pote.
Elle me coach même avec mes plan.

tu l'as quitté ? Si c'est elle t'etais pas amoureux t'en as pas souffert?

C'est elle qui m'a quitter mais c'est moi qui l'ai tromper (même si c'était pas la raison principal de la rupture)
On a pas parler pendant presque un ans même quand on se croisait je la calculais pas.
Quand elle arrivait quelque part je me barrait...
Mais bon un jour j'ai accepter de lui reparler on on est redevenu très proche mais pas de manière amoureuse

Oui du coup un an de pathos et de ressentiment j'imagine. merci pour ton temoignage

Données du topic

Auteur
lapin-dtr-nrv
Date de création
28 août 2024 à 12:06:02
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 299