Topic de AdolpheMax :

Tony Parker a l'air d'être humainement mauvais non ?

Le 23 août 2024 à 19:02:05 :

Le 23 août 2024 à 18:57:32 :
Oui il est surcoté et a un énorme melon, le mec a quand même eu le culot de dire que c'est lui qui a fait respecter le basket français à l'étranger (sans un mot pour ses coéquipiers), ou alors quand il se vantait de faire parti des premiers joueurs étrangers à avoir brillé en NBA... Comme si Olajuwon n'a jamais existé.

Pareil avec Tariq Abdul Wahad, le mec n'en parle jamais et répète qu'il est le premier français à avoir intégré la NBA :rire:

Ça m'a fait rire quand il n'a pas été sélectionné pour le Top 75 all-time NBA, des suceurs de médias fr disaient que Damian Lillard aurait du être viré pour mettre TP :rire:

TP tu le fous aux Blazers, il n'a pas le centième de la carrière de Lillard.

Dame est ce que les gens du topic pensent que Tony est.
Une passoire en défense qu'on fait passer pour un génie offensif à cause de l'évolution full attaque de la ligue, qui vit sur quelques coups d'éclats (merci Paul George) bon qu'à se faire sweep en play-offs et pleurnicher ensuite dans les médias 'Moi je suis un joueur loyal, je préfère perdre à Portland que vendre ma dignité (loooool) ce mec ne sera jamais le meneur titulaire d'une équipe qui veut être championne.

Les mecs qui disent qu'il est interchangeable avec TP :rire:
J-Kidd et Nash l'auraient bouffé tout cru en play-offs :rire:
Les tirs de me*de qu'il prend et les 11/32 à la Kobe 2016 je pense pas que c'est compatible avec les Spurs.

"Moi je suis un joueur loyal, je préfère perdre à Portland que vendre ma dignité " ? :(
Je suis fan des Blazers, il a été loyal pendant plus de 12 ans, mais la franchise ne construit absolument rien depuis leur dernier passage en playoffs. On peut le comprendre de vouloir tenter sa chance ailleurs :oui:
C'est une merde oui clairement. Le plus Américain des Français.

"J-Kidd et Nash l'auraient bouffé tout cru en play-offs :rire:"

C'est clair. Bordel on ne voit plus beaucoup ce genre de meneurs :-(

"Les tirs de me*de qu'il prend et les 11/32 à la Kobe 2016 je pense pas que c'est compatible avec les Spurs." Exactement, c'est ce que je disais page précédente. Il n'aurait pas terminé un match sous Pop.

Ce qu'il faut pas lire sur ce forum bordel :rire:

Que Parker ait le melon oui mais il est juste introllable sur sa carrière :(

Le meilleur coach de l'histoire de la NBA lui a donné les clefs mais les baskettix du forum disent qu'il est nul :rire:

Et je parle même pas de l'équipe de France où il a toujours répondu présent contrairement à d'autre....

Sa carrière est exceptionnelle mais de là à se prendre pour un top 10 meneur essentiel au succès des Spurs...
merci pour les titres en edf mais ce mec est une merde absolue, macroniste, entrepreneur avide et sans scrupule, il est plus américain que Français en soit + faut voir comment il gere l'asvel

Le 23 août 2024 à 20:34:43 :
merci pour les titres en edf mais ce mec est une merde absolue, macroniste, entrepreneur avide et sans scrupule, il est plus américain que Français en soit + faut voir comment il gere l'asvel

"Les titres" :rire:
Il n'en a remporté qu'un seul, il a passé quasiment toute sa carrière internationale à se faire violer par l'Espagne.

Le 23 août 2024 à 20:28:10 :
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum bordel :rire:

Que Parker ait le melon oui mais il est juste introllable sur sa carrière :(

Le meilleur coach de l'histoire de la NBA lui a donné les clefs mais les baskettix du forum disent qu'il est nul :rire:

Et je parle même pas de l'équipe de France où il a toujours répondu présent contrairement à d'autre....

Sa carrière est justement le point le plus trollable.
Il se voit beaucoup plus haut qu'il n'est réellement, il doit sa carrière à Duncan, Pop et Manu en très grande partie.

Le 23 août 2024 à 20:48:28 :

Le 23 août 2024 à 20:28:10 :
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum bordel :rire:

Que Parker ait le melon oui mais il est juste introllable sur sa carrière :(

Le meilleur coach de l'histoire de la NBA lui a donné les clefs mais les baskettix du forum disent qu'il est nul :rire:

Et je parle même pas de l'équipe de France où il a toujours répondu présent contrairement à d'autre....

Sa carrière est justement le point le plus trollable.
Il se voit beaucoup plus haut qu'il n'est réellement, il doit sa carrière à Duncan, Pop et Manu en très grande partie.

Les gens confondent carrière et palmarès. On peut avoir un bon palmarès sans avoir fait une grande carrière et inversement.

En ce qui concerne Parker évidemment qu'être au Spurs lui a permis de gagner rapidement et je vois pas dans quelle autre équipe il aurait eu 4 titres de champion. Mais en terme de carrière tu mets Parker dans quasi n'importe quelle équipe il fini titulaire, allstar, leader offensif de son équipe etc... Techniquement, mentalement et même physiquement si on prend en compte la vitesse il était au dessus du lot, et en ajoutant le fait que ce soit un gros bosseur qui a toujours progressé Parker était fait pour réussir en nba, Spurs ou pas.

Données du topic

Auteur
AdolpheMax
Date de création
23 août 2024 à 18:52:25
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 188