Topic de AdolpheMax :

Tony Parker a l'air d'être humainement mauvais non ?

[19:38:52] <Hoyeon_>
La plupart des grands champions sont narcissiques en fait
J'ai vu 100 fois le même topic avec Mbappé, récemment avec Manaudou, Riner etc

Pas que les sportifs. C'est rare de voir quelqu'un de connu qui garde les pieds sur terre.
En même temps quand les gens autour de toi te sucent h24 et t'idolâtrent, c'est compliqué de rester fidèle à soi-même.

je l'ai croisé plusieurs fois, il se prend pas pour de la merde il est extraverti maintenant je dirais pas que c'est la star imbuvable que l'op décrit non ça n'arrive pas jusque la

après ses histoire de fesses j'ai pas mon mot a dire la dessus

tu as oublié qu'il a baisé Alizé Lim, ça me rend très jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-flingue.png

Le 23 août 2024 à 19:04:01 :

Le 23 août 2024 à 18:58:29 :
Oui un vrai fauQ ce type

Doublé d'un énorme rageux, fallait voir sa gueule quand la France s'est qualifiée pour la seconde fois consécutive en finale des JO :)

Dirk Nowitzki qui est allemand était limite plus content que lui alors que son pays venait d'être éliminé par la France.

TP qui révélait que son rêve était de faire partie de la Team USA mais qu'il a accepté la France par dépit car il ne pensait jamais être sélectionnable :rire:

On va pas reprocher à Parker qui est fils de basketteur pro américain d'avoir rêvé de team Usa c'est le rêve de tout gamin américain et Parker est aussi américain que français

Le 23 août 2024 à 19:41:59 :

[19:38:52] <Hoyeon_>
La plupart des grands champions sont narcissiques en fait
J'ai vu 100 fois le même topic avec Mbappé, récemment avec Manaudou, Riner etc

Pas que les sportifs. C'est rare de voir quelqu'un de connu qui garde les pieds sur terre.
En même temps quand les gens autour de toi te sucent h24 et t'idolâtrent, c'est compliqué de rester fidèle à soi-même.

Tim Duncan qui jouait avec lui a l'air d'être 100 fois plus humble et terre à terre alors qu'il est beaucoup plus fort que TP sans même parler de son palmarès qui est l'un des meilleur de tous les temps

Énorme fils à papa oui nous le savons

Le 23 août 2024 à 19:45:27 :

Le 23 août 2024 à 19:04:01 :

Le 23 août 2024 à 18:58:29 :
Oui un vrai fauQ ce type

Doublé d'un énorme rageux, fallait voir sa gueule quand la France s'est qualifiée pour la seconde fois consécutive en finale des JO :)

Dirk Nowitzki qui est allemand était limite plus content que lui alors que son pays venait d'être éliminé par la France.

TP qui révélait que son rêve était de faire partie de la Team USA mais qu'il a accepté la France par dépit car il ne pensait jamais être sélectionnable :rire:

On va pas reprocher à Parker qui est fils de basketteur pro américain d'avoir rêvé de team Usa c'est le rêve de tout gamin américain et Parker est aussi américain que français

A passé quasiment toute sa vie en France avant d'aller en NBA, a été formé en France à l'INSEP...

Même si je peux comprendre que c'était un rêve, ça reste un énorme crachat à la gueule pour le pays qui l'a vu grandir. Il aurait pu éviter de le dire à la limite, mais dans son immense mégalomanie il était obligé de rappeler que la France n'était qu'une seconde option à ses yeux.

Le 23 août 2024 à 19:47:57 :

Le 23 août 2024 à 19:41:59 :

[19:38:52] <Hoyeon_>
La plupart des grands champions sont narcissiques en fait
J'ai vu 100 fois le même topic avec Mbappé, récemment avec Manaudou, Riner etc

Pas que les sportifs. C'est rare de voir quelqu'un de connu qui garde les pieds sur terre.
En même temps quand les gens autour de toi te sucent h24 et t'idolâtrent, c'est compliqué de rester fidèle à soi-même.

Tim Duncan qui jouait avec lui a l'air d'être 100 fois plus humble et terre à terre alors qu'il est beaucoup plus fort que TP sans même parler de son palmarès qui est l'un des meilleur de tous les temps

Timmy est une exception dans ce monde (comme Kawhi Leonard) :(
Pour répondre à l'OP, c'est bien connu que Parker a un égo très fort :oui:

Oui on sent à chaque itw que c'est une merde humaine

Il est persuadé d'être limite aussi important que TD dans la dynastie des Spurs et top 5 meneur all-time

Le 23 août 2024 à 19:13:25 :

Le 23 août 2024 à 19:11:11 :

Le 23 août 2024 à 19:09:22 :

Le 23 août 2024 à 19:04:42 :
Tu le connais ? Tu le fréquentes dans la vie de tous les jours ? :rire:
Le listing bidon monté de toute pièce, qu'est-ce qu'on en a à foutre de son comportement en fin de carrière dans une shit franchise comme Charlotte

Pas besoin de le fréquenter, toutes ces informations sont publiques et vérifiables.

Son aventure à Charlotte illustre le gros melon du type, il était cramé mais voulait rester titulaire et percevoir un énorme salaire, il en a jamais rien eu à foutre des Spurs.

Dire qu'il a participé au cirque qui a amené au départ de Kawhi :)

Il a déclaré aux médias que la blessure qu'il a eu était 1000 fois pire que celle de Kawhi :)

Jeter son coéquipier sous le bus comme une enflure sans vergogne, il était surtout jaloux que Kawhi soit devenu le nouveau leader de l'équipe...

Ah oui je me souviens de ce passage complètement lunaire :rire:
Le mec enfonce le meilleur attaquant de son équipe :rire:

Le 23 août 2024 à 19:53:44 :
Oui on sent à chaque itw que c'est une merde humaine

Il est persuadé d'être limite aussi important que TD dans la dynastie des Spurs et top 5 meneur all-time

This
Alors que même Ginobili le bouffe.

Le 23 août 2024 à 19:47:57 :

Le 23 août 2024 à 19:41:59 :

[19:38:52] <Hoyeon_>
La plupart des grands champions sont narcissiques en fait
J'ai vu 100 fois le même topic avec Mbappé, récemment avec Manaudou, Riner etc

Pas que les sportifs. C'est rare de voir quelqu'un de connu qui garde les pieds sur terre.
En même temps quand les gens autour de toi te sucent h24 et t'idolâtrent, c'est compliqué de rester fidèle à soi-même.

Tim Duncan qui jouait avec lui a l'air d'être 100 fois plus humble et terre à terre alors qu'il est beaucoup plus fort que TP sans même parler de son palmarès qui est l'un des meilleur de tous les temps

Tim Duncan a manigancé un trade à Orlando dans le dos des Spurs en 2000 et a finalement refusé d'y aller parce que sa femme n'aurait pas eu le droit de monter dans l'avion des joueurs.
Pendant la saison rookie de TP, il était tellement énervé contre la décision de ses dirigeants de draft un meneur français inconnu qu'il a ignoré le pauvre Tony toute la saison :rire:

J'adore Tim mais les joueurs ne sont pas du blancs ou noirs hein.
Ils ont des images que les médias leur attribuent et tout le monde répète les clichés comme des perroquets.

Je trouvais qu'il avait une tête de c*n, mais après l'avoir vu/entendu pas mal de fois en interview je trouve que c'est un type sympa finalement
Iverson l’a violé comme il se doit

Le 23 août 2024 à 19:54:43 :

Le 23 août 2024 à 19:13:25 :

Le 23 août 2024 à 19:11:11 :

Le 23 août 2024 à 19:09:22 :

Le 23 août 2024 à 19:04:42 :
Tu le connais ? Tu le fréquentes dans la vie de tous les jours ? :rire:
Le listing bidon monté de toute pièce, qu'est-ce qu'on en a à foutre de son comportement en fin de carrière dans une shit franchise comme Charlotte

Pas besoin de le fréquenter, toutes ces informations sont publiques et vérifiables.

Son aventure à Charlotte illustre le gros melon du type, il était cramé mais voulait rester titulaire et percevoir un énorme salaire, il en a jamais rien eu à foutre des Spurs.

Dire qu'il a participé au cirque qui a amené au départ de Kawhi :)

Il a déclaré aux médias que la blessure qu'il a eu était 1000 fois pire que celle de Kawhi :)

Jeter son coéquipier sous le bus comme une enflure sans vergogne, il était surtout jaloux que Kawhi soit devenu le nouveau leader de l'équipe...

Ah oui je me souviens de ce passage complètement lunaire :rire:
Le mec enfonce le meilleur attaquant de son équipe :rire:

ça c'est pareil, tout est parti d'une déclaration équivoque bidon de TP qui a été tournée par ESPN & co pour faire du buzz :)

Le 23 août 2024 à 19:32:26 :

Le 23 août 2024 à 19:26:17 :

Le 23 août 2024 à 19:02:05 :

Le 23 août 2024 à 18:57:32 :
Oui il est surcoté et a un énorme melon, le mec a quand même eu le culot de dire que c'est lui qui a fait respecter le basket français à l'étranger (sans un mot pour ses coéquipiers), ou alors quand il se vantait de faire parti des premiers joueurs étrangers à avoir brillé en NBA... Comme si Olajuwon n'a jamais existé.

Pareil avec Tariq Abdul Wahad, le mec n'en parle jamais et répète qu'il est le premier français à avoir intégré la NBA :rire:

Ça m'a fait rire quand il n'a pas été sélectionné pour le Top 75 all-time NBA, des suceurs de médias fr disaient que Damian Lillard aurait du être viré pour mettre TP :rire:

TP tu le fous aux Blazers, il n'a pas le centième de la carrière de Lillard.

Lillard c'est 0 titres hein à part scorer et être allstar ya rien d'autre sa carrière ne mérite pas d'être top75.
Tu mets Parker aux Blazers on est pas loin du même résultat, y aurait pas de titres et Parker serait plusieurs fois allstar avec une grosse moyenne de points.
Les gens oublient que Parker niveau vitesse balle en main c'était un des meilleurs de tous les temps dans la catégorie des Iverson. Avec son floater il avait un pourcentage de réussite dans la raquette jamais vu pour un meneur. Et après il a développé son tir mi distance donc il était vraiment dur a stopper en attaque. Marquer 18-20 points aux Spurs à l'époque c'est l'équivalent de 25-27 dans une mauvaise équipe

Tu mets Dame aux côtés de Duncan et Manu, il choppe aussi 4 titres.
Tu mets TP aux côtés McCollum et Nurkic, je suis même pas sûr qu'il amène Portland une seule fois aux playoffs.

Dame est intrinsèquement un bien meilleur jour que TP, dire qu'il sait rien faire à part scorer :rire:

Dame est un meilleur joueur, mais TP s'alliait parfaitement dans le système bien huilé des Spurs qui était fait de mouvements et d'altruisme :(

Itw de Tony Parker :

- Le moment le plus dur de ta carrière ?
- La défaite face au Heat en 2013
- Oui ça a dû être une sacré désillusion collective j'imagine...
- Je suis dégoûté sans le fameux shot de Ray Allen j'aurais très certainement chopé un 2e FMVP, j'étais de loin le meilleur joueur de la finale, ma legacy aurait été complètement différente

(Retranscription nofake, me rappelle plus de l'interview par contre)

Le 23 août 2024 à 19:41:50 :

Le 23 août 2024 à 19:36:01 :

Le 23 août 2024 à 19:23:46 :

Le 23 août 2024 à 19:08:01 :
Oui humainement ça a tout l'air d'être une pourriture en tout cas c'est ce qu'il dégage.

Par contre tomber aux Spurs à 19ans avec Duncan et Popovich c'est loin d'être un cadeau
Popovich a été hyper dur avec lui et Duncan lui adressait même pas la parole sa première année...
A l'époque l'attaque des Spurs se résumait à donner la balle à Duncan et derrière grosse défense, pas terrible pour se mettre en valeur pour un rookie comme Parker qui en plus était un défenseur très moyen.
Bref c'est un miracle qu'il se soit imposé direct là-bas, s'il était allé dans une équipe moins forte il aurait probablement cartonné en attaque avec son talent il pouvait tourner à 25 points par matchs voire plus dans une équipe sans superstar mais il aurait pas gagné de titres.

Popivich est réputé pour être dur, TP n'a juste pas fait exception.
Il lui a directement fait confiance par contre, le mec est titulaire dès sa saison rookie et a un temps de jeu considérable, je sais pas si tu te rends compte mais c'était une chance inespéré pour un meneur rookie étranger.

TP sans Pop et Duncan, jamais il n'aurait pu gagner autant de titres, je doute même qu'il aurait pu être all-star.

Il n'a jamais tourné à 25 points tout au long de sa carrière et tu présumes qu'il aurait pu le faire dans une autre organisation...

Justement si il lui a fait confiance c'est parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait le niveau, qu'il bossait très dur et surtout qu'il était solide mentalement.
Tous les joueurs NBA le disent c'est une ligue assez homogène en terme de talent à part les superstars qui se détachent et marquer 20 points n'a rien d'exceptionnel pour un joueur lambda nba c'est surtout une question de rôle et de hiérarchie.
"Tu presemes qu'il aurait pu le faire dans une autre organisation" => bah oui y'a pas que les Spurs qui savent développer des joueurs et Parker a quand même tourné à 22 points par matchs aux Spurs donc dans une équipe sans autres stars et tournée vers l'attaque Parker aurait fait des ravages en attaque

Tu te contredis, tu dis dans ton message que tomber sur Pop et Duncan n'était pas un cadeau.

Je t'explique que si car même si Pop était dur, il lui a fait confiance, ce qui est une chance inespérée quand tu es un rookie meneur étranger.
Pendant sa saison rookie il avait des stats merdiques, pourtant Pop continuait à l'aligner en tant que titulaire, tu ne peux donc pas dire que ce n'était pas un "cadeau" de tomber sur un tel coach.
Il a prouvé mais bien après...

TP tournait à 9 points par match lors de sa saison rookie, dans la majorité des franchises on ne lui aurait jamais accordé autant de temps de jeu, surtout étant un meneur étranger, je le répète : tomber aux Spurs a été une bénédiction pour sa carrière.
Je ne vois pas dans quelle autre équipe il aurait pu avoir un tel palmarès, les étoiles se sont parfaitement alignées pour lui.

Après je ne remets pas en doute son talent, mais faut être naïf pour ne pas voir qu'il a eu énormément de chance aussi. Une carrière NBA ne tient qu'à ça parfois.

"Des stats merdiques" n'importe quoi 9 points et 4 passes c'est pas mal du tout pour un rookie en 2002 d'ailleurs il avait été élu dans la all rookie team cette année ça prouve que des le début il était dans les meilleurs de sa génération. Pop le mets titulaire faute de mieux, dans une autre équipe avec un fort meneur il aurait été sur le banc les 2-3 premières années mais au final il serait devenu titulaire tôt ou tard

Arriver aux Spurs lui a permis d'avoir un gros palmarès c'est sur mais il se serait imposé dans la plupart des équipes et il serait devenu un très grand joueur NBA quoi quil arrive, il était beaucoup trop fort offensivement. Là où il a eu de la chance c'est surtout d'être un fils de pro

C'est les gens comme ça qui réussissent, des individus sociopathe, diabolique et calculateur.

Le 23 août 2024 à 19:59:19 :
Itw de Tony Parker :

- Le moment le plus dur de ta carrière ?
- La défaite face au Heat en 2013
- Oui ça a dû être une sacré désillusion collective j'imagine...
- Je suis dégoûté sans le fameux shot de Ray Allen j'aurais très certainement chopé un 2e FMVP, j'étais de loin le meilleur joueur de la finale, ma legacy aurait été complètement différente

(Retranscription nofake, me rappelle plus de l'interview par contre)

Ce melon bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
AdolpheMax
Date de création
23 août 2024 à 18:52:25
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 180