kirby espère le million avant de mourrir
SuppriméLe 01 septembre 2024 à 19:05:40 :
Le 01 septembre 2024 à 19:00:39 :
C'est mal écrit bordelTu comprends mal le français, nuance.
Il a raison, ta syntaxe n'est pas bonne. Si tu as besoin d'aide, je suis là
Le 01 septembre 2024 à 19:10:17 :
Le 01 septembre 2024 à 19:05:40 :
Le 01 septembre 2024 à 19:00:39 :
C'est mal écrit bordelTu comprends mal le français, nuance.
Il a raison, ta syntaxe n'est pas bonne. Si tu as besoin d'aide, je suis là
Mec, ça fait 3 ans qu'on lui dit ça mais il n'a toujours pas compris ce qu'était la syntaxe, il confond systématiquement avec la grammaire
Ton soucis Kirby c'est que tu te prends pour ce que tu n'es pas. Tu te prends pour un érudit, une personne avec une grande culture alors que même ta culture vidéo-ludique s'étend aussi peu qu'à ta capacité de consommation. Tu n'es pas un créateur tu es un consommateur et tu tentes tant bien que mal contre vents et marées de te frayer un chemin dans le monde de la création.
Le problème, c'est que c'est offert aux personnes qui ont un minimum d'humilité, qui savent être critiques sur leur art et qui ne cherchent pas à vendre de la pâtée pour chien aux personnes qu'ils vont soumettre à leur art. Pour se détacher de sa création, encore faut-il être convaincu qu'elle a la capacité de vivre sans nous. Jusqu'ici tu ne fais qu'étaler, avec peu de droiture, ton incapacité à toucher le public de manière honnête.
Tu t'exprimes mal, lis probablement des livres pour se donner un genre et sortir de sa condition de cuistre en société mais tu n'aimes pas ça. Non, ce que tu aimes c'est la consommation et la visibilité. Tu ne cherches pas à dépasser le million pour toucher, tu cherches à le dépasser pour prouver à toi-même que tu es quelqu'un d'appréciable, d'honnête ou de capable. Tu es pour le moment incapable de créer et de te démarquer. Je souhaite qu'un jour tu arrives à remettre ce que tu représentes pour les autres mais surtout pour toi-même en perspective. Je n'ai pas l'habitude d'être clivant sur le forum mais tu fais bien partie de ces personnes qui malheureusement font ressortir le pire en nous.
Le 01 septembre 2024 à 19:12:01 :
Ton soucis Kirby c'est que tu te prends pour ce que tu n'es pas. Tu te prends pour un érudit, une personne avec une grande culture alors que même ta culture vidéo-ludique s'étend aussi peu qu'à ta capacité de consommation. Tu n'es pas un créateur tu es un consommateur et tu tentes tant bien que mal contre vents et marées de te frayer un chemin dans le monde de la création.
Le problème, c'est que c'est offert aux personnes qui ont un minimum d'humilité, qui savent être critiques sur leur art et qui ne cherchent pas à vendre de la pâtée pour chien aux personnes qu'ils vont soumettre à leur art. Pour se détacher de sa création, encore faut-il être convaincu qu'elle a la capacité de vivre sans nous. Jusqu'ici tu ne fais qu'étaler, avec peu de droiture, ton incapacité à toucher le public de manière honnête.Tu t'exprimes mal, lis probablement des livres pour se donner un genre et sortir de sa condition de cuistre en société mais tu n'aimes pas ça. Non, ce que tu aimes c'est la consommation et la visibilité. Tu ne cherches pas à dépasser le million pour toucher, tu cherches à le dépasser pour prouver à toi-même que tu es quelqu'un d'appréciable, d'honnête ou de capable. Tu es pour le moment incapable de créer et de te démarquer. Je souhaite qu'un jour tu arrives à remettre ce que tu représentes pour les autres mais surtout pour toi-même en perspective. Je n'ai pas l'habitude d'être clivant sur le forum mais tu fais bien partie de ces personnes qui malheureusement font ressortir le pire en nous.
Oulaaaaaaaaaa
C'est tellement triste d'avoir uniquement un compteur d'abonnés comme objectif.
Pour moi un youtuber doit avant tout se créer une communauté, peu importe le nombre de personnes que ça représente
Données du topic
- Auteur
- preHei
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 13:31:17
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 12:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 526
- Nb. messages JVC