kirby espère le million avant de mourrir
SuppriméIl se pose pas de question?
Je veux dire, ça fait quand même assez longtemps qu’il est sur le YouTube game, (de memoire il a commencé en même temps que Cyprien et cie), aucune marque ne l’a jamais contacté pour faire de partenariat (du moins pas à ma connaissance), aucun YouTubeurs ne fait de vidéo avec lui…
C’est fou de jamais se remettre en question…
Le 01 septembre 2024 à 16:14:04 :
Comme d'hab "Gneu gneu les autres youtubeurs sont corrompus" (Alors que lui va te faire la promo de TEMU et dire que c'est trop bien ), on a encore le fameux "Les marques m'évitent parce que je suis trop franc".
Ah oui si les marques le contactent pas c’est parce qu’il est trop franc, c’est surtout pas parce qu’il se conduit comme un ado attardé et qu’il fout la honte…
C’est fou de jamais se remettre en question.
Le 01 septembre 2024 à 16:47:02 :
Et cette fois-ci, j'avais toutes les cartes en main pour que ça dure le plus longtemps possible:
- la rigueur et la discipline ;
- les idées et les concepts ;
- l'expérience dans le montage ;
- l'aisance
Le souci c'est qu'il met à profit ces compétences seulement pour des réponses cringes a d'autres youtubers .
Le 01 septembre 2024 à 16:13:24 :
Il se pose pas de question?Je veux dire, ça fait quand même assez longtemps qu’il est sur le YouTube game, (de memoire il a commencé en même temps que Cyprien et cie), aucune marque ne l’a jamais contacté pour faire de partenariat (du moins pas à ma connaissance), aucun YouTubeurs ne fait de vidéo avec lui…
Il a commencé en 2008, avant JDG...
Premier youtubeur a montrer publiquement sa collection de JV
Toujours la aujourd'hui.
Le 01 septembre 2024 à 17:05:56 :
Le 01 septembre 2024 à 16:13:24 :
Il se pose pas de question?Je veux dire, ça fait quand même assez longtemps qu’il est sur le YouTube game, (de memoire il a commencé en même temps que Cyprien et cie), aucune marque ne l’a jamais contacté pour faire de partenariat (du moins pas à ma connaissance), aucun YouTubeurs ne fait de vidéo avec lui…
Il a commencé en 2008, avant JDG...
Premier youtubeur a montrer publiquement sa collection de JV
Toujours la aujourd'hui.
Et pourtant, tous ces petits camarades dépassent le million et de loin . Sauf lui.
Nouveau sujet à boucle.
Bientôt la première musique aussi, soyez prêts.
Le 01 septembre 2024 à 17:32:46 :
Nouveau sujet à boucle.Bientôt la première musique aussi, soyez prêts.
Pourquoi tu jalouse les youtubeurs qui ont réussi financièrement (comme chieze) en les traitant de corrompus alors que tu ne parle que de statistiques et de fric (ta passion) ?
Kirby a mis 5 ans pour atteindre 20000 abonnés en 2013, qui coïncide a son buzz de incroyable talent.
GT Gabi a mis 9 mois a avoir 20000 abonnés.
Pas étonnant que le K l'a jeté du groupe.
Le 01 septembre 2024 à 17:34:27 :
Le 01 septembre 2024 à 17:32:46 :
Nouveau sujet à boucle.Bientôt la première musique aussi, soyez prêts.
Pourquoi tu jalouse les youtubeurs qui ont réussi financièrement (comme chieze) en les traitant de corrompus alors que tu ne parle que de statistiques et de fric (ta passion) ?
Le 01 septembre 2024 à 17:39:10 :
Kirby a mis 5 ans pour atteindre 20000 abonnés en 2013, qui coïncide a son buzz de incroyable talent.GT Gabi a mis 9 mois a avoir 20000 abonnés.
Pas étonnant que le K l'a jeté du groupe.
le plus incroyable c'est qu'il le traite d'idiot et d'inculte alors qu'il confonds Nieztche avec finkielkraut et qu'il n'est toujours pas capable d'articuler correctement devant une camera
La qualité de son écriture fait de la peine
Pourquoi il a pas utilisé l'IA ?
Données du topic
- Auteur
- preHei
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 13:31:17
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 12:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés