[MEUF] Une bonne friendzone ivl
SuppriméBordel je m'y attendait pas...
Une fille que j'ai rencontré en jeu avec qui je passais plus de 5 heures par jours en vocal et ce depuis 5 mois me balance un stop alors que j'ai absolument rien tenté encore.
Elle me confie de manière random que un type avec qui on a joué pendant 2 jours a vraiment cru recevoir des avances d'elle a cause de quelque petit compliment, pour ensuite me balancer
"Et j'ai un peu peur, je me demande si par exemple tu penses pareil ?"
Bah j'ai du lui répondre que OUI ca fait 5 MOIS qu'on se taquine sur le sujet, qu'il y'a eu beaucoup d'ambiguïté au point que j'ai du insister pour lui dire que je ne souhaite pas de relation uniquement a distance.
Pour au final me faire mentir en disant que tout ca c'était des "blagues" en finissant par..
"Pour moi tu as toujours été que full ami, que j'apprécie beaucoup, j'adore jouer avec toi, tu es très drôle !"
Le 27 août 2024 à 06:54:26 :
5 mois c'est énorme, l'op. Quand on ne fait pas évoluer la situation, on est vite friendzoné. C'est ce qui s'est passé pour toi.
c'est pas évident quand tout ce passe a distance, tout ce que j'ai pu faire c'est lui envoyer des photo de moi au milieu de nos discussion.
y'avais un jeu de séduction mais maintenant elle me sort que tout ca c'était golerie.
tu l'avais vu en photo au moins ? elles sont souvent moches hein
Le 27 août 2024 à 07:03:44 :
Il faut montrer sa bite dans les trois premiers jours environ.
toi je te connais assez pour pas t'écouter
Le 27 août 2024 à 07:04:33 :
Parler 5 mois avec une meuf TOUS LES JOURS en BIG 2K24Si au bout de 2 semaines tu ne l'as pas baisé alors passe à autre chose
Comme tu as pu le voir, elle est vite passée à autre chose elle
On s'entendait super bien, y'avais presque zero filtre. Je me suis dit peut être qu'il y a un truc a "construire" avec elle
Pour finir elle veut juste que maintenant je soit sont clown, comment elle peut esperer que je reste de nouveau 5 heures en conv avec elle apres ca ?
FULL AMI LES GARS
Le 27 août 2024 à 07:05:02 :
On a tous vécu ça khey, au mieux elles s'en rendent pas compte, au pire c'est des succubes
tu l'avais vu en photo au moins ? elles sont souvent moches hein
on a échangé quelque fois des photos et elle était mignonne, juste un peu en surpoids
Mais c'est chaud, je pensais réellement que la validation de ma tronche et notre complicité allait mener a quelque chose mais non elle sabote tout sans que je connaisse ses motivations
Maintenant les règles sont claires : tu vas la jouer fairplay et accepter de prendre tes distances, mais d'abord elle a obligation de te vider les couilles. Ça me semble être la rétribution la plus juste et la plus mesurée vu les services rendus.
Données du topic
- Auteur
- Tartini
- Date de création
- 27 août 2024 à 06:50:27
- Date de suppression
- 27 août 2024 à 20:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC