[MEUF] Une bonne friendzone ivl
SuppriméLe 27 août 2024 à 07:13:51 :
Ça a jamais été "golri". Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Et elle connaissait très bien tes intentions. Elle s'est servie de toi pour passer le temps et maintenant qu'elle voit que la situation la dépasse elle se réfugie derrière le fameux "je savais pas".
Maintenant les règles sont claires : tu vas la jouer fairplay et accepter de prendre tes distances, mais d'abord elle a obligation de te vider les couilles. Ça me semble être la rétribution la plus juste et la plus mesurée vu les services rendus.
Le 27 août 2024 à 07:13:51 :
Ça a jamais été "golri". Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Et elle connaissait très bien tes intentions. Elle s'est servie de toi pour passer le temps et maintenant qu'elle voit que la situation la dépasse elle se réfugie derrière le fameux "je savais pas".
Maintenant les règles sont claires : tu vas la jouer fairplay et accepter de prendre tes distances, mais d'abord elle a obligation de te vider les couilles. Ça me semble être la rétribution la plus juste et la plus mesurée vu les services rendus.
Dommage mais on est pas dans le monde de fma , y'a pas de redistribution équitable
Le 27 août 2024 à 07:14:56 :
Montre nous ta tête l'OPet montre nous la sienne on te diras si t'as vraiment perdu gros
j'affiche déjà mon histoire honteuse, ca va rien m'apporter d'afficher nos 2 tronches
Le 27 août 2024 à 07:17:06 :
Maintenant les règles sont claires : tu vas la jouer fairplay et accepter de prendre tes distances, mais d'abord elle a obligation de te vider les couilles. Ça me semble être la rétribution la plus juste et la plus mesurée vu les services rendus.Dommage mais on est pas dans le monde de fma , y'a pas de redistribution équitable
Le 27 août 2024 à 07:14:56 :
Montre nous ta tête l'OPet montre nous la sienne on te diras si t'as vraiment perdu gros
j'affiche déjà mon histoire honteuse, ca va rien m'apporter d'afficher nos 2 tronches
Si khey, histoire de voir si le vrai problème ne viendrait pas de la
Le 27 août 2024 à 07:16:24 :
bordel j'avais eu un moment de lucidité au tout début, elle forçait vraiment et ma même fait un gros pavé pour dire a quel point ma voie était belle ( non pas de vocaroo)
perso j'avais peur, je m'attendais a un laideron et quand j'ai vu les photos je me suis dit pourquoi pas.
Le 27 août 2024 à 07:04:33 :
Parler 5 mois avec une meuf TOUS LES JOURS en BIG 2K24Si au bout de 2 semaines tu ne l'as pas baisé alors passe à autre chose
Comme tu as pu le voir, elle est vite passée à autre chose elle
This
Je sais pas quand ils vont enfin se mettre ça dans le crâne, blablater et faire semblant d'être un pote ça doit durer un mois, ou deux grand max pour les plus patientes.
Au delà c'est pas la peine c'est mort, et vous resterez définitivement des potes.
Le 27 août 2024 à 07:21:24 :
Maintenant les règles sont claires : tu vas la jouer fairplay et accepter de prendre tes distances, mais d'abord elle a obligation de te vider les couilles. Ça me semble être la rétribution la plus juste et la plus mesurée vu les services rendus.bordel j'avais eu un moment de lucidité au tout début, elle forçait vraiment et ma même fait un gros pavé pour dire a quel point ma voie était belle ( non pas de vocaroo)
perso j'avais peur, je m'attendais a un laideron et quand j'ai vu les photos je me suis dit pourquoi pas.
Le 27 août 2024 à 07:21:25 :
Parler 5 mois avec une meuf TOUS LES JOURS en BIG 2K24Si au bout de 2 semaines tu ne l'as pas baisé alors passe à autre chose
Comme tu as pu le voir, elle est vite passée à autre chose elleThis
Je sais pas quand ils vont enfin se mettre ça dans le crâne, blablater et faire semblant d'être un pote ça doit durer un mois, ou deux grand max pour les plus patientes.
Au delà c'est pas la peine c'est mort, et vous resterez définitivement des potes.
irl je veux bien mais a distance tu a quoi d'autre a faire que de parler ?
c'est chaud de savoir qu'elles se lassent aussi vite
Le 27 août 2024 à 07:22:54 :
Le bon côté de l'histoire c'est que grâce à cette balle perdue tu ne perdras pas davantage de temps avec elle.
dit comme ca c'est une bonne nouvelle oui
Le 27 août 2024 à 07:23:36 :
Maintenant les règles sont claires : tu vas la jouer fairplay et accepter de prendre tes distances, mais d'abord elle a obligation de te vider les couilles. Ça me semble être la rétribution la plus juste et la plus mesurée vu les services rendus.bordel j'avais eu un moment de lucidité au tout début, elle forçait vraiment et ma même fait un gros pavé pour dire a quel point ma voie était belle ( non pas de vocaroo)
Le 27 août 2024 à 07:24:03 :
Au delà c'est pas la peine c'est mort, et vous resterez définitivement des potes.irl je veux bien mais a distance tu a quoi d'autre a faire que de parler ?
c'est chaud de savoir qu'elles se lassent aussi vite
IVL tu peux taper dedans aussi et la draguer un minimum pour montrer ton intérêt assez vite, y'a rien qui t'empêche d'être un peu insistant avec elle aussi pour la voir IRL, si elle accepte tant mieux c'est dans la poche et si non ben tu perds plus ton temps avec.
Le 27 août 2024 à 07:03:44 :
Il faut montrer sa bite dans les trois premiers jours environ.
bah ouient cest basique je la montre dans les 48H persoent j'ai pas le time . je me suis fais recal nonobstant après avoir montré ma queue à une meuf de bumble ce soir qui me faisait perdre mon temps je suis chafoin
Le 27 août 2024 à 07:27:36 :
Le bon côté de l'histoire c'est que grâce à cette balle perdue tu ne perdras pas davantage de temps avec elle.dit comme ca c'est une bonne nouvelle oui
Le 27 août 2024 à 07:30:14 :
Quand te débute une relation avec une fille (échange de numéro, discutions par message ex ) tu a 2-3 semaine max pour conclure quelque chose si tu attend trop c'est foutu
et encore je dirais 1 semaine grand max en étant clair sur ses intentions sinon elle va passer à son chad de pochent
Le 27 août 2024 à 07:27:41 :
Le 27 août 2024 à 07:24:03 :
Au delà c'est pas la peine c'est mort, et vous resterez définitivement des potes.irl je veux bien mais a distance tu a quoi d'autre a faire que de parler ?
c'est chaud de savoir qu'elles se lassent aussi viteIVL tu peux taper dedans aussi et la draguer un minimum pour montrer ton intérêt assez vite, y'a rien qui t'empêche d'être un peu insistant avec elle aussi pour la voir IRL, si elle accepte tant mieux c'est dans la poche et si non ben tu perds plus ton temps avec.
j'ai essayé de la convaincre une fois mais vu que j'habite loin je devais au moins dormir chez elle et elle était pas fan d'avoir un "homme" chez elle alors qu'on se parle sans interruption depuis plusieurs mois.
Normal, elle a le droit de pas aimer enfaite
Qu’elle est l’interêt d’avoir le seum
Quand te débute une relation avec une fille (échange de numéro, discutions par message ex ) tu a 2-3 semaine max pour conclure quelque chose si tu attend trop c'est foutu
On utilisait discord que ce soit avec le tel ou sur l'ordi
mais oui l'attente ca a l'air d'être un facteur très aggravant alors que je me suis beaucoup renouveler durant ses 5 mois pour la faire rire.
Le 27 août 2024 à 07:29:12 :
Le 27 août 2024 à 07:27:36 :
Le bon côté de l'histoire c'est que grâce à cette balle perdue tu ne perdras pas davantage de temps avec elle.dit comme ca c'est une bonne nouvelle oui
> Le 27 août 2024 à 07:13:51 :
>Ça a jamais été "golri". Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Et elle connaissait très bien tes intentions. Elle s'est servie de toi pour passer le temps et maintenant qu'elle voit que la situation la dépasse elle se réfugie derrière le fameux "je savais pas".
> Maintenant les règles sont claires : tu vas la jouer fairplay et accepter de prendre tes distances, mais d'abord elle a obligation de te vider les couilles. Ça me semble être la rétribution la plus juste et la plus mesurée vu les services rendus.
bordel j'avais eu un moment de lucidité au tout début, elle forçait vraiment et ma même fait un gros pavé pour dire a quel point ma voie était belle ( non pas de vocaroo)
Le 27 août 2024 à 07:31:57 :
Quand te débute une relation avec une fille (échange de numéro, discutions par message ex ) tu a 2-3 semaine max pour conclure quelque chose si tu attend trop c'est foutuet encore je dirais 1 semaine grand max en étant clair sur ses intentions sinon elle va passer à son chad de pochent
moi = 5 heures par jours durant 5 mois > full amis
Chad= 20 min > amour de ma vie
Données du topic
- Auteur
- Tartini
- Date de création
- 27 août 2024 à 06:50:27
- Date de suppression
- 27 août 2024 à 20:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés