Topic de ExcusezEscufion :

Recalé par une agence d’intérim sans raison

Supprimé
T'es vraiment pas aidé par ton peuple
Pourquoi tu parles direct de racisme
Tu crois que les français de souche ne se font pas recaler pour certains jobs ?

Le 23 août 2024 à 08:49:20 :
Je reçois un appel hier dans la matinée d’une agence d’intérim pour une mission d’1 mois dans la livraison avec une camionnette .

Un job tranquille pour moi qui fait esclave Uber Eat et Deliveroo depuis 4 ans , plus de 12 000 commandes livré à scooter 50cc et à vélo sous les orages , la pluie pour livré des commandes a 3€

je vais à l’agence d’intérim hier après midi pour l’entretien , tout se passe bien je rempli les documents, et là un mec de l’agence me dit que la société a refusé ma candidature . Je me dit bizarre c’est peut être parce que je suis d’origine algérienne , pourtant je suis né en France et mes parents ont bien trimé pour ce pays , sans compter mes ancêtres qui ont bien donné pendant les guerres et compagnie , en vrai ça me degoute

Du coup je continue de faire l’esclave à Vélo électrique

Désolé tu te fais sélectionner par les origines. Ça arrive à tout le monde

Le 23 août 2024 à 09:16:59 :

Le 23 août 2024 à 09:00:53 :

Le 23 août 2024 à 08:57:08 :
Ils ont pas a te fournir de raison khey si ils ne veulent pas

Et si une agence d’intérim te dit qu’elle a un bon travail pour toi et que tu commence le lendemain matin .

Et au bout du compte ont te refuse, tu va le prendre bien ?

Je me suis dit c’est bien j’ai enfin trouvé un petit taff après avoir fait le larbin pendant 4 ans à avoir mis toute ma vie de côté pour rien .

L'agence n'y est pour rien c'est le client qui decide.
C'est pareil pour la prestation et le consulting, on te dit qu'on a denicher la mission parfaite pour toi et au final le client te prend pas car il a prit qqun d'autre.

Arretez de voir du racisme partout. Ca se trouve la mission a ete donné a un magrebix dans une autre agence qui proposait des meilleurs tarot au client

Je pense pas que le mec qu’il ont pris fasse esclave depuis 4 ans à livré des restaurant sous les orages en plein mois de janvier avec le corps complètement gelé sur la route en scooter sans prendre jamais de vacance .

Ou en plein mois d’août à vélo électrique à 14h sous 34 degrés pour aller livré des cookies artisanal .

j’ai discuté avec quelqu’un qui est en France depuis peu de temps

Il a vite trouvé un bon travail de chauffeur livreur , en camionnette , tranquille .

Et moi on me fait faire le larbin a livré des repas avec mon propre véhicule pour meme pas 50€ la journée a m’humilié sur la route .

Avec un bon courage satisfait du client genre galère bien mon pote . Toute ta vie t’aura que ça .

Le 23 août 2024 à 09:27:53 :

Et si une agence d’intérim te dit qu’elle a un bon travail pour toi et que tu commence le lendemain matin .

Je me suis dit c’est bien j’ai enfin trouvé un petit taff après avoir fait le larbin pendant 4 ans à avoir mis toute ma vie de côté pour rien .

C'est pareil pour la prestation et le consulting, on te dit qu'on a denicher la mission parfaite pour toi et au final le client te prend pas car il a prit qqun d'autre.

Arretez de voir du racisme partout. Ca se trouve la mission a ete donné a un magrebix dans une autre agence qui proposait des meilleurs tarot au client

Je pense pas que le mec qu’il ont pris fasse esclave depuis 4 ans à livré des restaurant sous les orages en plein mois de janvier avec le corps complètement gelé sur la route en scooter sans prendre jamais de vacance .

Ou en plein mois d’août à vélo électrique à 14h sous 34 degrés pour aller livré des cookies artisanal .

Ils s'en foutent de tes competences guerrieres anti pluie khey.
Pour ce type de job ils prennent la personne qui leur revient le mpins cher ca s'arrete la.

En plus là on est en plein mois d’août , j’ai livré tout les midi sous 33 degrés c’est horrible avec le soleil qui tape sur le système

Le 23 août 2024 à 09:35:10 :

Pour ce type de job ils prennent la personne qui leur revient le mpins cher ca s'arrete la.

Justement c’est une mission d’intérim avec tarif fixe . Le salaire minimum en clair . Y a pas moins cher ou plus cher on est pas au Soudan

J'aurais fait comme l'agence

Le 23 août 2024 à 09:38:48 :
J'aurais fait comme l'agence

Merci

Le 23 août 2024 à 08:59:14 :
Faut t'en prendre a tes "freres" Algeriens qui foutent la merde et ne sont pas sérieux

Bah du coup parfait maintenant grâce à ça il va devenir comme ses "freres" :)

Le 23 août 2024 à 09:06:20 :

Le 23 août 2024 à 08:59:14 :
Faut t'en prendre a tes "freres" Algeriens qui foutent la merde et ne sont pas sérieu

Je fait larbin Deliveroo et Uber Eat depuis 4 ans, j’ai livré plus de 12 000 commandes

T’imagine pas les périodes où j’avais les mains gelé à la limite de la surgélation sur mon scooter 50cc sous les orages pour te livré tes commandes avec un sourire et un bon courage :) hypocrite de la part des clients

Et là on me dit non monsieur , un job de livreur en camionnette non désolé votre profil ne convient pas .

Mais pourquoi tu acceptes de faire ce boulot d'esclave ? :(

Respecte toi un minimum khey trouve un taff fais une formation poids lourd ou dans le batiment au lieu de faire l'esclave à livrer des plats pour 3 euros :(

Le 23 août 2024 à 09:36:34 :

Le 23 août 2024 à 09:35:10 :

> Le 23 août 2024 à 08:57:08 :

>Ils ont pas a te fournir de raison khey si ils ne veulent pas

Justement c’est une mission d’intérim avec tarif fixe . Le salaire minimum en clair . Y a pas moins cher ou plus cher on est pas au Soudan

Salaire minimum pour toi, le cmient lui il doit payer l'agence d'interim hein

Données du topic

Auteur
ExcusezEscufion
Date de création
23 août 2024 à 08:49:20
Date de suppression
23 août 2024 à 09:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33