Recalé par une agence d’intérim sans raison
SuppriméJe reçois un appel hier dans la matinée d’une agence d’intérim pour une mission d’1 mois dans la livraison avec une camionnette .
Un job tranquille pour moi qui fait esclave Uber Eat et Deliveroo depuis 4 ans , plus de 12 000 commandes livré à scooter 50cc et à vélo sous les orages , la pluie pour livré des commandes a 3€
je vais à l’agence d’intérim hier après midi pour l’entretien , tout se passe bien je rempli les documents, et là un mec de l’agence me dit que la société a refusé ma candidature . Je me dit bizarre c’est peut être parce que je suis d’origine algérienne , pourtant je suis né en France et mes parents ont bien trimé pour ce pays , sans compter mes ancêtres qui ont bien donné pendant les guerres et compagnie , en vrai ça me degoute
Du coup je continue de faire l’esclave à Vélo électrique
Bordel oui tu devrais être proclamé ministre du coup vu ton passif.
Ne pas feed.
Le 23 août 2024 à 08:51:24 :
Bordel oui tu devrais être proclamé ministre du coup vu ton passif.Ne pas feed.
Ne pas feed ? Tu crois que j’ai que ça à faire dinventé un truc pareil à 8h du matin . J’attend midi pour aller continuer à faire le larbin sur la route avec mon vélo électrique
Le 23 août 2024 à 08:50:25 :
faut voter rn pour que ca change
Le RN est un parti au pouvoir limité car europeiste !
Force à toi, pédaler des km pour 10 balles de l'heure bof...
Le 23 août 2024 à 08:53:35 :
Vote RN ça va changer khey
J’aurais peut être dû voter qui sait
Le 23 août 2024 à 08:54:19 :
Là non tu complexes, étant franco-fr on m'aurait et on m'a déjà tej aussi
Un franco français fait pas larbin uber eat pendant 4 ans parce qu’il trouve pas de taff khey , encore moins dans une très grande ville
Le 23 août 2024 à 08:57:08 :
Ils ont pas a te fournir de raison khey si ils ne veulent pas
Et si une agence d’intérim te dit qu’elle a un bon travail pour toi et que tu commence le lendemain matin .
Et au bout du compte ont te refuse, tu va le prendre bien ?
Je me suis dit c’est bien j’ai enfin trouvé un petit taff après avoir fait le larbin pendant 4 ans à avoir mis toute ma vie de côté pour rien .
Le 23 août 2024 à 08:49:20 ExcusezEscufion a écrit :
Je reçois un appel hier dans la matinée d’une agence d’intérim pour une mission d’1 mois dans la livraison avec une camionnette .Un job tranquille pour moi qui fait esclave Uber Eat et Deliveroo depuis 4 ans , plus de 12 000 commandes livré à scooter 50cc et à vélo sous les orages , la pluie pour livré des commandes a 3€
je vais à l’agence d’intérim hier après midi pour l’entretien , tout se passe bien je rempli les documents, et là un mec de l’agence me dit que la société a refusé ma candidature . Je me dit bizarre c’est peut être parce que je suis d’origine algérienne , pourtant je suis né en France et mes parents ont bien trimé pour ce pays , sans compter mes ancêtres qui ont bien donné pendant les guerres et compagnie , en vrai ça me degoute
genre la France te doit quelque chose
Le 23 août 2024 à 08:59:14 :
Faut t'en prendre a tes "freres" Algeriens qui foutent la merde et ne sont pas sérieu
Je fait larbin Deliveroo et Uber Eat depuis 4 ans, j’ai livré plus de 12 000 commandes
T’imagine pas les périodes où j’avais les mains gelé à la limite de la surgélation sur mon scooter 50cc sous les orages pour te livré tes commandes avec un sourire et un bon courage hypocrite de la part des clients
Et là on me dit non monsieur , un job de livreur en camionnette non désolé votre profil ne convient pas .
Le 23 août 2024 à 09:00:53 :
Le 23 août 2024 à 08:57:08 :
Ils ont pas a te fournir de raison khey si ils ne veulent pasEt si une agence d’intérim te dit qu’elle a un bon travail pour toi et que tu commence le lendemain matin .
Et au bout du compte ont te refuse, tu va le prendre bien ?
Je me suis dit c’est bien j’ai enfin trouvé un petit taff après avoir fait le larbin pendant 4 ans à avoir mis toute ma vie de côté pour rien .
L'agence n'y est pour rien c'est le client qui decide.
C'est pareil pour la prestation et le consulting, on te dit qu'on a denicher la mission parfaite pour toi et au final le client te prend pas car il a prit qqun d'autre.
Arretez de voir du racisme partout. Ca se trouve la mission a ete donné a un magrebix dans une autre agence qui proposait des meilleurs tarot au client
soit pas parano ça arrive souvent et pour tout le monde en interim
tu pourra commencer a te poser des questions quand tu aura plein de refus d'afillé
etre brisax pour 1 refus c'est fragile
au bout du 5eme on peut se poser des question
je suis d'origine algerienne aussi et j'ai toujours été pris du premier coup perso
meme en livraison je faisait ça l'année derniere
Pourquoi tout remettre sur tes origines ? Faut arreter à un moment
Le client a eu d'autres CV et à fait son choix. Avoir de l'exp en Uber Eat c'est pas fameux.
L'intérim te proposera d'autres missions.
Données du topic
- Auteur
- ExcusezEscufion
- Date de création
- 23 août 2024 à 08:49:20
- Date de suppression
- 23 août 2024 à 09:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC