Topic de ExcusezEscufion :

Recalé par une agence d’intérim sans raison

Supprimé

Je reçois un appel hier dans la matinée d’une agence d’intérim pour une mission d’1 mois dans la livraison avec une camionnette .

Un job tranquille pour moi qui fait esclave Uber Eat et Deliveroo depuis 4 ans , plus de 12 000 commandes livré à scooter 50cc et à vélo sous les orages , la pluie pour livré des commandes a 3€

je vais à l’agence d’intérim hier après midi pour l’entretien , tout se passe bien je rempli les documents, et là un mec de l’agence me dit que la société a refusé ma candidature . Je me dit bizarre c’est peut être parce que je suis d’origine algérienne , pourtant je suis né en France et mes parents ont bien trimé pour ce pays , sans compter mes ancêtres qui ont bien donné pendant les guerres et compagnie , en vrai ça me degoute

Du coup je continue de faire l’esclave à Vélo électrique

faut voter rn pour que ca change

Bordel oui tu devrais être proclamé ministre du coup vu ton passif.

Ne pas feed.

Le 23 août 2024 à 08:51:24 :
Bordel oui tu devrais être proclamé ministre du coup vu ton passif.

Ne pas feed.

Ne pas feed ? Tu crois que j’ai que ça à faire dinventé un truc pareil à 8h du matin . J’attend midi pour aller continuer à faire le larbin sur la route avec mon vélo électrique

Vote RN ça va changer khey

Le 23 août 2024 à 08:50:25 :
faut voter rn pour que ca change

Le RN est un parti au pouvoir limité car europeiste !

Là non tu complexes, étant franco-fr on m'aurait et on m'a déjà tej aussi :hap:
Force à toi, pédaler des km pour 10 balles de l'heure bof... :-(

Le 23 août 2024 à 08:53:35 :
Vote RN ça va changer khey

J’aurais peut être dû voter qui sait

Le 23 août 2024 à 08:54:19 :
Là non tu complexes, étant franco-fr on m'aurait et on m'a déjà tej aussi :hap:

Un franco français fait pas larbin uber eat pendant 4 ans parce qu’il trouve pas de taff khey , encore moins dans une très grande ville

Ils ont pas a te fournir de raison khey si ils ne veulent pas
Faut t'en prendre a tes "freres" Algeriens qui foutent la merde et ne sont pas sérieux

Le 23 août 2024 à 08:57:08 :

Et si une agence d’intérim te dit qu’elle a un bon travail pour toi et que tu commence le lendemain matin .

Et au bout du compte ont te refuse, tu va le prendre bien ?

Je me suis dit c’est bien j’ai enfin trouvé un petit taff après avoir fait le larbin pendant 4 ans à avoir mis toute ma vie de côté pour rien .

Le 23 août 2024 à 08:49:20 ExcusezEscufion a écrit :
Je reçois un appel hier dans la matinée d’une agence d’intérim pour une mission d’1 mois dans la livraison avec une camionnette .

Un job tranquille pour moi qui fait esclave Uber Eat et Deliveroo depuis 4 ans , plus de 12 000 commandes livré à scooter 50cc et à vélo sous les orages , la pluie pour livré des commandes a 3€

je vais à l’agence d’intérim hier après midi pour l’entretien , tout se passe bien je rempli les documents, et là un mec de l’agence me dit que la société a refusé ma candidature . Je me dit bizarre c’est peut être parce que je suis d’origine algérienne , pourtant je suis né en France et mes parents ont bien trimé pour ce pays , sans compter mes ancêtres qui ont bien donné pendant les guerres et compagnie , en vrai ça me degoute

genre la France te doit quelque chose

Le 23 août 2024 à 08:59:14 :
Faut t'en prendre a tes "freres" Algeriens qui foutent la merde et ne sont pas sérieu

Je fait larbin Deliveroo et Uber Eat depuis 4 ans, j’ai livré plus de 12 000 commandes

T’imagine pas les périodes où j’avais les mains gelé à la limite de la surgélation sur mon scooter 50cc sous les orages pour te livré tes commandes avec un sourire et un bon courage :) hypocrite de la part des clients

Et là on me dit non monsieur , un job de livreur en camionnette non désolé votre profil ne convient pas .

Le 23 août 2024 à 09:00:53 :

Le 23 août 2024 à 08:57:08 :

Et si une agence d’intérim te dit qu’elle a un bon travail pour toi et que tu commence le lendemain matin .

Et au bout du compte ont te refuse, tu va le prendre bien ?

Je me suis dit c’est bien j’ai enfin trouvé un petit taff après avoir fait le larbin pendant 4 ans à avoir mis toute ma vie de côté pour rien .

L'agence n'y est pour rien c'est le client qui decide.
C'est pareil pour la prestation et le consulting, on te dit qu'on a denicher la mission parfaite pour toi et au final le client te prend pas car il a prit qqun d'autre.

Arretez de voir du racisme partout. Ca se trouve la mission a ete donné a un magrebix dans une autre agence qui proposait des meilleurs tarot au client

soit pas parano ça arrive souvent et pour tout le monde en interim

tu pourra commencer a te poser des questions quand tu aura plein de refus d'afillé

etre brisax pour 1 refus c'est fragile

au bout du 5eme on peut se poser des question

je suis d'origine algerienne aussi et j'ai toujours été pris du premier coup perso :ok:

meme en livraison je faisait ça l'année derniere :ok:

Pourquoi tout remettre sur tes origines ? Faut arreter à un moment :rire:
Le client a eu d'autres CV et à fait son choix. Avoir de l'exp en Uber Eat c'est pas fameux.

L'intérim te proposera d'autres missions.

Données du topic

Auteur
ExcusezEscufion
Date de création
23 août 2024 à 08:49:20
Date de suppression
23 août 2024 à 09:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC