[ALERTE] Un gendarme tué suite à un refus d'obtempérer.
Le 27 août 2024 à 00:44:21 :
Le 27 août 2024 à 00:37:27 :
Le 27 août 2024 à 00:33:38 :
Le 27 août 2024 à 00:30:27 :
Le 27 août 2024 à 00:28:45 :
> Le 27 août 2024 à 00:26:19 :
>> Le 27 août 2024 à 00:25:03 :
> >> Le 27 août 2024 à 00:13:41 :
> > >> Le 26 août 2024 à 22:46:46 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
> > > > >"Eugneu Nael"
> > > > > Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.
> > > >
> > > > On s'en bat les couilles.Tu ne veux pas obtempérer,tu prends des risques,il faut les assumer.
> > > > Génération de cassos.
> > >
> > > ceci c'est limite de l'apologie de comportements illégaux ce que vous faites en défendant corps et âme ceux qui refusent d’obtempérer
> >
> > Non vous avez juste une logique étrange
> >
> > Un refus d'obtempérer ne mérite pas la mort, le policier doit tirer seulement si sa vie est en danger
> >
> > La réaction des policiers doit être proportionné aux délits / crimes constatés, c'est à dire que si un policier à authentifier un terroriste il à la légitimité de tuer la cible, mais si c'est juste un refus d'obtempérer lié à un défaut de permis c'est pas légitime de tuer et encore moins de gagner 1 million
>
>
Tu parles à des murs, c'est toujours ceux qui n'y connaissent pas grand chose qui parlent sans savoir
Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
C'est facile de critiquer quelque chose qu'on ne maîtrise pas
Je sais mais j'aime bien leurs mettre des PLS.
À partir du moment où ça défend des criminels, j'attends rien de ces gens, leurs martyres comme Nahël et Georges floyd sont des criminels
Ce sont les mêmes qui seraient en PLS si le chauffard renverse quelqu'un de leur famille
Ils ne font preuve d'aucune empathie pour les victimes, seulement pour les délinquants/criminels auquel on cherche toujours des excuses et autres circonstances atténuantes
El famoso logique inversée
- Un blanc née pauvre avec un QI égal à un blanc née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquant
- Un noir née pauvre avec un QI égal à un noir née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquantCe que ça veut dire c'est que même si on pars du principe que vous avez raison sur tout la sociéter est quand même pas mal responsable de la délinquance
Tu cherches des excuses, je connais plein de gens d'origine modeste et ils ne sont pas devenus des chauffards/délinquants ou criminels
Ton raisonnement est celui de quelqu'un qui ne connait rien du monde qui l'entoure
Le problème (concernant la délinquance) ce n'est pas la pauvreté, c'est le manque d'honnêteté, de discernement et d'intelligence
Le fait d'être honnête les condamnes de facto à rester pauvre
En gros ils sont résilients et ils acceptent le fait d'avoir une vie de merde, et en récompense ils ont quoi ? Deux trois messages sympathiques sur JV ou sur les réseaux
Le 27 août 2024 à 00:42:36 :
Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
C'est facile de critiquer quelque chose qu'on ne maîtrise pas
À partir du moment où ça défend des criminels, j'attends rien de ces gens, leurs martyres comme Nahël et Georges floyd sont des criminels
Ce sont les mêmes qui seraient en PLS si le chauffard renverse quelqu'un de leur famille
Ils ne font preuve d'aucune empathie pour les victimes, seulement pour les délinquants/criminels auquel on cherche toujours des excuses et autres circonstances atténuantes
- Un blanc née pauvre avec un QI égal à un blanc née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquant
- Un noir née pauvre avec un QI égal à un noir née riche à proportionnellement plus de chance de devenir un délinquantCe que ça veut dire c'est que même si on pars du principe que vous avez raison sur tout la sociéter est quand même pas mal responsable de la délinquance
C'est extrêmement faible voir nul pour les blancs en France
Les gens dans la creuse sont beaucoup moins criminogènes que les gens en IDF
Arrêtez de prendre des stats US pour les appliquer ici , on a les données de pays comme l'allemagne, la suisse , la Norvège pour comparer
Parler de pauvreté en plus dans une France qui distribue des aides sociales à gogo, c'est fort de café
Même en HLM, il y a pléthore de TV 4K, iPhone ou BMW mais ce serait digne des pires bidonvilles
Alors qu'on a l'eau courante, l'électricité, sanitaire, soin/santé...
Je vois des Tesla un peu partout qui fleurissent dans les rues, c'est fou comme les gens ont du mal à joindre les deux bouts
Le 27 août 2024 à 00:46:56 :
Le 26 août 2024 à 22:52:23 Nue-propriete a écrit :
Le 26 août 2024 à 22:50:47 :
Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
"Eugneu Nael"
Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.Quand tu roules à 120km/h en centre ville tu mérites de te faire arrêter par tous les moyens
le flic avait justé a tiré dans les pneus pour stopper la voiture
Les fameux pneus crevés qui empêchent le moteur de tourner
Ces desco se croient dans un jeu
Le 27 août 2024 à 00:48:20 :
> Le 27 août 2024 à 00:28:45 :
>> Le 27 août 2024 à 00:26:19 :
> >> Le 27 août 2024 à 00:25:03 :
> > >> Le 27 août 2024 à 00:13:41 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 22:46:46 :
> > > > >> Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
> > > > > >"Eugneu Nael"
> > > > > > Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.
> > > > >
> > > > > On s'en bat les couilles.Tu ne veux pas obtempérer,tu prends des risques,il faut les assumer.
> > > > > Génération de cassos.
> > > >
> > > > ceci c'est limite de l'apologie de comportements illégaux ce que vous faites en défendant corps et âme ceux qui refusent d’obtempérer
> > >
> > > Non vous avez juste une logique étrange
> > >
> > > Un refus d'obtempérer ne mérite pas la mort, le policier doit tirer seulement si sa vie est en danger
> > >
> > > La réaction des policiers doit être proportionné aux délits / crimes constatés, c'est à dire que si un policier à authentifier un terroriste il à la légitimité de tuer la cible, mais si c'est juste un refus d'obtempérer lié à un défaut de permis c'est pas légitime de tuer et encore moins de gagner 1 million
> >
> >
>
> Tu parles à des murs, c'est toujours ceux qui n'y connaissent pas grand chose qui parlent sans savoir
>
> Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
>
> C'est facile de critiquer quelque chose qu'on ne maîtrise pas
Tu cherches des excuses, je connais plein de gens d'origine modeste et ils ne sont pas devenus des chauffards/délinquants ou criminels
Ton raisonnement est celui de quelqu'un qui ne connait rien du monde qui l'entoure
Le problème (concernant la délinquance) ce n'est pas la pauvreté, c'est le manque d'honnêteté, de discernement et d'intelligence
En gros ils sont résilients et ils acceptent le fait d'avoir une vie de merde, et en récompense ils ont quoi ? Deux trois messages sympathiques sur JV ou sur les réseaux
Oui, bon c'est bon, on a compris que t'étais un pro criminel. Tu peux disposer.
> Le 27 août 2024 à 00:28:45 :
>> Le 27 août 2024 à 00:26:19 :
> >> Le 27 août 2024 à 00:25:03 :
> > >> Le 27 août 2024 à 00:13:41 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 22:46:46 :
> > > > >> Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
> > > > > >"Eugneu Nael"
> > > > > > Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.
> > > > >
> > > > > On s'en bat les couilles.Tu ne veux pas obtempérer,tu prends des risques,il faut les assumer.
> > > > > Génération de cassos.
> > > >
> > > > ceci c'est limite de l'apologie de comportements illégaux ce que vous faites en défendant corps et âme ceux qui refusent d’obtempérer
> > >
> > > Non vous avez juste une logique étrange
> > >
> > > Un refus d'obtempérer ne mérite pas la mort, le policier doit tirer seulement si sa vie est en danger
> > >
> > > La réaction des policiers doit être proportionné aux délits / crimes constatés, c'est à dire que si un policier à authentifier un terroriste il à la légitimité de tuer la cible, mais si c'est juste un refus d'obtempérer lié à un défaut de permis c'est pas légitime de tuer et encore moins de gagner 1 million
> >
> >
>
> Tu parles à des murs, c'est toujours ceux qui n'y connaissent pas grand chose qui parlent sans savoir
>
> Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
>
Toujours à sucer les criminels, à les excuser, à légitimer ce qu'ils font
Le 27 août 2024 à 00:48:25 :
Le 27 août 2024 à 00:42:36 :
>
C'est extrêmement faible voir nul pour les blancs en France
Les gens dans la creuse sont beaucoup moins criminogènes que les gens en IDF
Arrêtez de prendre des stats US pour les appliquer ici , on a les données de pays comme l'allemagne, la suisse , la Norvège pour comparerParler de pauvreté en plus dans une France qui distribue des aides sociales à gogo, c'est fort de café
Même en HLM, il y a pléthore de TV 4K, iPhone ou BMW mais ce serait digne des pires bidonvilles
Alors qu'on a l'eau courante, l'électricité, sanitaire, soin/santé...
Je vois des Tesla un peu partout qui fleurissent dans les rues, c'est fou comme les gens ont du mal à joindre les deux bouts
Wow tu vois 2 tesla dans ta rue donc les gens sont riches
Alors que ça a été prouvé qu'il y a une explosion de la pauvreté en france
Le 27 août 2024 à 00:47:34 LeMarinPecheur a écrit :
Le 27 août 2024 à 00:46:35 :
Le 27 août 2024 à 00:45:29 LeMarinPecheur a écrit :
Ici, pas d'émeutes.Non, une petite cagnotte pour la famille, des lettres de soutien, une ferme condamnation de Darmanin , et sur la tombe, apposée une épitaphe "Mort pour la France"
Venant d'un fan de gta ou le jeu encourage à la violence c'est drôle
Ici, pas d'émeutes.Non, une petite cagnotte pour la famille, des lettres de soutien, une ferme condamnation de Darmanin , et sur la tombe, apposée une épitaphe "Mort pour la France"
Tu ne te dis pas que c'est peut-être un pseudo générique pour être transparent sur le forum ?
Comment ca transparenr ?
Je suis transparent, je mets un jeu random comme pseudo, sur jeuxvideo.com.
Personne ne s'attarde sur mon pseudo en général.
Le 27 août 2024 à 00:49:21 :
> Le 27 août 2024 à 00:30:27 :
>> Le 27 août 2024 à 00:28:45 :
> >> Le 27 août 2024 à 00:26:19 :
> > >> Le 27 août 2024 à 00:25:03 :
> > > >> Le 27 août 2024 à 00:13:41 :
> > > > >> Le 26 août 2024 à 22:46:46 :
> > > > > >> Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
> > > > > > >"Eugneu Nael"
> > > > > > > Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.
> > > > > >
> > > > > > On s'en bat les couilles.Tu ne veux pas obtempérer,tu prends des risques,il faut les assumer.
> > > > > > Génération de cassos.
> > > > >
> > > > > ceci c'est limite de l'apologie de comportements illégaux ce que vous faites en défendant corps et âme ceux qui refusent d’obtempérer
> > > >
> > > > Non vous avez juste une logique étrange
> > > >
> > > > Un refus d'obtempérer ne mérite pas la mort, le policier doit tirer seulement si sa vie est en danger
> > > >
> > > > La réaction des policiers doit être proportionné aux délits / crimes constatés, c'est à dire que si un policier à authentifier un terroriste il à la légitimité de tuer la cible, mais si c'est juste un refus d'obtempérer lié à un défaut de permis c'est pas légitime de tuer et encore moins de gagner 1 million
> > >
> > >
> > > Tiens, un peu de lecture.
> >
> > Tu parles à des murs, c'est toujours ceux qui n'y connaissent pas grand chose qui parlent sans savoir
> >
> > Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
> >
> > C'est facile de critiquer quelque chose qu'on ne maîtrise pas
>
> Je sais mais j'aime bien leurs mettre des PLS.
>
> À partir du moment où ça défend des criminels, j'attends rien de ces gens, leurs martyres comme Nahël et Georges floyd sont des criminels
Je suis pas un pro criminel
Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
C'est quoi l'intérêts d'adhérer à vos valeurs si à la fin ta le droit à rien ?
Le 27 août 2024 à 00:50:52 :
Toujours aucune explication causale entre pauvreté et le crime de ce soir, c'est juste par principe, ça invoque ça pour couvrir et gagner du temps
On sait rien du tout de ce qui s'est passé
En tout cas toutes mes condoléances à la famille du gendarme c'est dramatique
Le 27 août 2024 à 00:51:36 :
Le 27 août 2024 à 00:49:21 :
> Le 27 août 2024 à 00:33:38 :
>> Le 27 août 2024 à 00:30:27 :
> >> Le 27 août 2024 à 00:28:45 :
> > >> Le 27 août 2024 à 00:26:19 :
> > > >> Le 27 août 2024 à 00:25:03 :
> > > > >> Le 27 août 2024 à 00:13:41 :
> > > > > >> Le 26 août 2024 à 22:46:46 :
> > > > > > >> Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
> > > > > > > >"Eugneu Nael"
> > > > > > > > Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.
> > > > > > >
> > > > > > > On s'en bat les couilles.Tu ne veux pas obtempérer,tu prends des risques,il faut les assumer.
> > > > > > > Génération de cassos.
> > > > > >
> > > > > > ceci c'est limite de l'apologie de comportements illégaux ce que vous faites en défendant corps et âme ceux qui refusent d’obtempérer
> > > > >
> > > > > Non vous avez juste une logique étrange
> > > > >
> > > > > Un refus d'obtempérer ne mérite pas la mort, le policier doit tirer seulement si sa vie est en danger
> > > > >
> > > > > La réaction des policiers doit être proportionné aux délits / crimes constatés, c'est à dire que si un policier à authentifier un terroriste il à la légitimité de tuer la cible, mais si c'est juste un refus d'obtempérer lié à un défaut de permis c'est pas légitime de tuer et encore moins de gagner 1 million
> > > >
> > > >
> > > > Tiens, un peu de lecture.
> > >
> > > Tu parles à des murs, c'est toujours ceux qui n'y connaissent pas grand chose qui parlent sans savoir
> > >
> > > Tu leur demanderais de contrôler les chauffards de la route, ils seraient perdu et ce serait le chaos
> > >
> > > C'est facile de critiquer quelque chose qu'on ne maîtrise pas
> >
> > Je sais mais j'aime bien leurs mettre des PLS.
> >
> > À partir du moment où ça défend des criminels, j'attends rien de ces gens, leurs martyres comme Nahël et Georges floyd sont des criminels
>
> Ce sont les mêmes qui seraient en PLS si le chauffard renverse quelqu'un de leur famille
>
> Ils ne font preuve d'aucune empathie pour les victimes, seulement pour les délinquants/criminels auquel on cherche toujours des excuses et autres circonstances atténuantes
>
> El famoso logique inversée
Je constate juste que le système capitaliste est plus généreux envers les dealers qu'envers les agriculteurs
Et je dit qu'avant de se plaindre des délinquants il serait approprié de s'intéresser d'avantage à la condition social des pauvres qui respectent toutes vos règles mais qui sont jamais récompensé
Le 27 août 2024 à 00:50:27 :
Tu ne te dis pas que c'est peut-être un pseudo générique pour être transparent sur le forum ?
Comment ca transparenr ?
Le 27 août 2024 à 00:51:55 :
Toujours aucune explication causale entre pauvreté et le crime de ce soir, c'est juste par principe, ça invoque ça pour couvrir et gagner du tempsOn sait rien du tout de ce qui s'est passé
En tout cas toutes mes condoléances à la famille du gendarme c'est dramatique
On sait rien mais vous le défendez déjà par principe
Toujours aucune explication causale entre pauvreté et le crime de ce soir, c'est juste par principe, ça invoque ça pour couvrir et gagner du temps
Ta pas répondu à mon argument
Personne m'a contredit sur le fait qu'a ethnie égal il y avait plus de criminalités chez les pauvres que chez les riches
Personne m'a non plus expliqué en quoi les pauvres honnête ont vu leur situation s'améliorer
Le 27 août 2024 à 00:53:23 Gandalf-Laigri a écrit :
Le 27 août 2024 à 00:50:27 :
> Le 27 août 2024 à 00:44:21 :
>Ici, pas d'émeutes.
>
> Non, une petite cagnotte pour la famille, des lettres de soutien, une ferme condamnation de Darmanin , et sur la tombe, apposée une épitaphe "Mort pour la France"
> Le 27 août 2024 à 00:44:21 :
>Ici, pas d'émeutes.
>
> Non, une petite cagnotte pour la famille, des lettres de soutien, une ferme condamnation de Darmanin , et sur la tombe, apposée une épitaphe "Mort pour la France"
Comment ca transparenr ?
T'es aigri de ouf Gandalf, tu portes bien ton pseudo.
Voilà, tu viens de comprendre pourquoi j'avais un pseudo générique, chiant comme la pluie.
Le 27 août 2024 à 00:53:31 :
Le 27 août 2024 à 00:51:55 :
Toujours aucune explication causale entre pauvreté et le crime de ce soir, c'est juste par principe, ça invoque ça pour couvrir et gagner du tempsOn sait rien du tout de ce qui s'est passé
En tout cas toutes mes condoléances à la famille du gendarme c'est dramatiqueOn sait rien mais vous le défendez déjà par principe
On le défend pas çest grave mais quel intérêt de relever le moindre fait divers ?
Le 27 août 2024 à 00:54:07 :
Toujours aucune explication causale entre pauvreté et le crime de ce soir, c'est juste par principe, ça invoque ça pour couvrir et gagner du tempsTa pas répondu à mon argument
Personne m'a contredit sur le fait qu'a ethnie égal il y avait plus de criminalités chez les pauvres que chez les riches
Personne m'a non plus expliqué en quoi les pauvres honnête ont vu leur situation s'améliorer
C'est quoi l'intérêts d'adhérer à vos valeurs si à la fin ta le droit à rien ?
Les pauvres n'ont pas à être récompensés parce qu'ils se comportent bien c'est la base de bien se comporter justement .
Déjà qu'on est un pays qui peut offrir jusquà 800€ à n'importe quel français , ce n'est pas assez généreux?
Données du topic
- Auteur
- ChozChozEnRut
- Date de création
- 26 août 2024 à 22:39:45
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 342