Topic de ChozChozEnRut :

[ALERTE] Un gendarme tué suite à un refus d'obtempérer.

Vous pensez que les banlieue vont manifester ? Je préfère 20 délinquants neutralisés qu'un policier mort...
Tirer dans les pneus n’arrêtera jamais une voiture surtout avec une arme de poing de gendarmerie et leur petit calibre de pétoire hélas :-(

[22:41:28] <Zerator50>
"Eugneu Nael"
Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.

1. On s'en fou, on n'a pas le temps de faire des calculs
2. L'enquête a innocenté le policier d'avoir voulu le tuer

[02:31:09] <Pointe_2fleche>
Qu'on ne me sort plus "tirer dans les pneus" (vu en début de topic)
Vraiment une réponse de quelqu'un qui ne comprend pas grand chose à la situation :(

"Tirer dans les pneus", le gars ne va pas s'arrêter... il va au contraire perdre le contrôle du véhicule, ce qui signifie plus de proba de se crasher sur une vitrine, terrasse ou d'écraser des passants :(

Un chauffard déterminé roulera sur la jante si il le faut... :(

Dans le cas de la célèbre affaire, si tu vises les jambes (par exemple) pour demander de sortir du véhicule avec une arme.... et que le gars accélère:
l'accélération fait que ce ne sera plus les jambes qui prendront la balle en cas de coup de feu... mais par exemple le torse ou la tête.
Faites le test à vide, imaginez viser le bas/jambe...(vous êtes debout visant plus bas)....
à hauteur de véhicule qui accélère...(le conducteur est plus bas)... avec l'avancée rapide du véhicule, les jambes visées initialement deviennent le haut du corps :(

Principe de base d'une cible mobile, tu vises quelque chose... c'est autre chose qui prend si la cible est mouvante :(

Effet décuplé pour un véhicule qui démarre en trombe... mauvaise idée de vouloir échapper à quelqu'un qui vous tient en joue (avec le stress en prime) faut pas jouer les cowboy IRL, la vie n'est pas un JV :(

Exact c'est complètement desco de dire ça. Et c'est ce qui s'est passé sur l'autre délinquant et policier accusé à tort.

Vite des émeutes dans les cités pour protester.

Ah ba non, on est pas des sauvages :)

Le 27 août 2024 à 07:15:32 :
J’espère que le chauffard n’aura pas le loisir d’être jugé par les juges rouges. :)

Monsieur Jean-Charles Leblanc-de-Laville
Qu'avez vous a dire pour votre défense ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Alors madame d'abord je tiens à dire que je ne voulais pas le tuer, il faisait nuit et la visibilité étais mauvaise
J'ai vu un homme avec une arme j'a paniqué je regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Bien la décision est prise
Refus d'obtempérer avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner
3 ans de prison ferme aménageable en bracelet électronique avec possibilité de remise de peine si bon comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

Gpalu on l'a retrouvé ?

Le 27 août 2024 à 07:22:39 :
Gpalu on l'a retrouvé ?

Oui
Pas de communication quand à son identité :)

[07:23:05] <I-X-O-Y-E>

Gpalu on l'a retrouvé ?

Oui

Bon c'est déjà ça

Le 27 août 2024 à 07:18:57 :
Avocat droitardé vendu qui va dénoncer la peur d'une nouvelle affaire nahel et juges gauchistes qui valideront tranquillou, il aura rien

Qui aura rien le tueur ? :rire:

Le 27 août 2024 à 07:23:05 :

Gpalu on l'a retrouvé ?

Oui

:)

On sait si le chauffard était sous alcool ?

Le 27 août 2024 à 07:24:41 :

Non mais je suis pas sûr que ça change quoi que ce soit :hap:
Personne refuse un contrôle pour juste de l'alcool :hap:

[07:25:58] <I-X-O-Y-E>

Le 27 août 2024 à 07:24:41 :

Non mais je suis pas sûr que ça change quoi que ce soit :hap:
Personne refuse un contrôle pour juste de l'alcool :hap:

Not ridy les gens sont cons, même pour un truc tout bête (qq grammes de weed sur le siège passager ou deux bières avalées) ils sont prêts à prendre tous les risques

Soutien à la famille mais au moins les gendarmes ont fait en sorte que ça finisse pas en drame https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png
Il faut interdire les refus d'obtempérer

Le 26 août 2024 à 22:46:46 :

Le 26 août 2024 à 22:41:28 :
"Eugneu Nael"
Sauf que l'enquête a démontré que le policier n'était pas en danger au moment du tir.

On s'en bat les couilles.Tu ne veux pas obtempérer,tu prends des risques,il faut les assumer.
Génération de cassos.

Ceci

Origine du pot d'échappement ?

Le 27 août 2024 à 07:43:35 :
Origine du pot d'échappement ?

Franco-japonais

Données du topic

Auteur
ChozChozEnRut
Date de création
26 août 2024 à 22:39:45
Nb. messages archivés