Topic de Ayaputain2 :

Les cheveux blonds me font penser à de la PISSE

Le 27 août 2024 à 00:13:00 :

Le 27 août 2024 à 00:09:20 :

Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

Le 26 août 2024 à 23:47:37 :
par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

Suffit de voir la France actuelle aussi

Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

Tu as des exemples ? Parce que les vases ne montraient pas la couleur des cheveux par exemple. Les mosaïques des Romains ont représenté Alexandre en tant que brun/châtain avec une bonne gueule de Méditerranéen.

Arrête de le feed il est complexé, plusieurs dieu nordique ont les cheveux bruns et zeus et hercule n'ont pas les cheveux blonds

Bon par contre je suis pas d'accord avec toi non plus c'est quoi ce délire anti-blonds qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

Le 27 août 2024 à 00:14:24 :
l'op y'a rien de pire que la génétique des maghrébins, sache le

ils ont rien pour eux

J'ai jamais dit le contraire et j'aime pas leur couleur de peau

Le 27 août 2024 à 00:15:01 :

Le 27 août 2024 à 00:14:24 :
l'op y'a rien de pire que la génétique des maghrébins, sache le

ils ont rien pour eux

J'ai jamais dit le contraire et j'aime pas leur couleur de peau

DDB

Le 27 août 2024 à 00:14:37 :

Le 27 août 2024 à 00:13:00 :

Le 27 août 2024 à 00:09:20 :

Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

> Le 26 août 2024 à 23:47:37 :

>par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

>

> Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

>

> Suffit de voir la France actuelle aussi

Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

Tu as des exemples ? Parce que les vases ne montraient pas la couleur des cheveux par exemple. Les mosaïques des Romains ont représenté Alexandre en tant que brun/châtain avec une bonne gueule de Méditerranéen.

Arrête de le feed il est complexé, plusieurs dieu nordique ont les cheveux bruns et zeus et hercule n'ont pas les cheveux blonds

Bon par contre je suis pas d'accord avec toi non plus c'est quoi ce délire anti-blonds qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

J'affiche juste une préférence de goût et on dirait que ça dérange pourquoi vous en faites autant une affaire personnelle ?

Le 27 août 2024 à 00:15:31 :

Le 27 août 2024 à 00:15:01 :

Le 27 août 2024 à 00:14:24 :
l'op y'a rien de pire que la génétique des maghrébins, sache le

ils ont rien pour eux

J'ai jamais dit le contraire et j'aime pas leur couleur de peau

DDB

Chiale karim

Le 27 août 2024 à 00:15:47 :

Le 27 août 2024 à 00:14:37 :

Le 27 août 2024 à 00:13:00 :

Le 27 août 2024 à 00:09:20 :

Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

> Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

>> Le 26 août 2024 à 23:47:37 :

> >par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

> >

> > Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

> >

> > Suffit de voir la France actuelle aussi

>

> Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

Tu as des exemples ? Parce que les vases ne montraient pas la couleur des cheveux par exemple. Les mosaïques des Romains ont représenté Alexandre en tant que brun/châtain avec une bonne gueule de Méditerranéen.

Arrête de le feed il est complexé, plusieurs dieu nordique ont les cheveux bruns et zeus et hercule n'ont pas les cheveux blonds

Bon par contre je suis pas d'accord avec toi non plus c'est quoi ce délire anti-blonds qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

J'affiche juste une préférence de goût et on dirait que ça dérange pourquoi vous en faites autant une affaire personnelle ?

Bah tu compares leurs cheveux à de la pisse puis les cheveux des châtains à de la merde tu te doutes bien que les gens vont réagir

On dirait qu'on les à trempés dans l'huile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Il est minuit et vous êtes sur un forum à debattre de PIGMENTATION de CHEVEUX.
Remettez-vous en question putain.

Le 27 août 2024 à 00:17:14 :

Le 27 août 2024 à 00:15:47 :

Le 27 août 2024 à 00:14:37 :

Le 27 août 2024 à 00:13:00 :

Le 27 août 2024 à 00:09:20 :

> Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

>> Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

> >> Le 26 août 2024 à 23:47:37 :

> > >par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

> > >

> > > Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

> > >

> > > Suffit de voir la France actuelle aussi

> >

> > Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

>

> apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

>

> Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

Tu as des exemples ? Parce que les vases ne montraient pas la couleur des cheveux par exemple. Les mosaïques des Romains ont représenté Alexandre en tant que brun/châtain avec une bonne gueule de Méditerranéen.

Arrête de le feed il est complexé, plusieurs dieu nordique ont les cheveux bruns et zeus et hercule n'ont pas les cheveux blonds

Bon par contre je suis pas d'accord avec toi non plus c'est quoi ce délire anti-blonds qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

J'affiche juste une préférence de goût et on dirait que ça dérange pourquoi vous en faites autant une affaire personnelle ?

Bah tu compares leurs cheveux à de la pisse puis les cheveux des châtains à de la merde tu te doutes bien que les gens vont réagir

J'ai parlé des cheveux blonds, bruns et châtain j'ai donc été neutre mais visiblement les cheveux couleur pisse sont les seuls à rager coïncidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Assumez vos couleurs puérile

Le 27 août 2024 à 00:19:41 :
Il est minuit et vous êtes sur un forum à debattre de PIGMENTATION de CHEVEUX.
Remettez-vous en question putain.

c'est pas une question de pigmentation mais d'ethnie, les blonds = pas de la même ethnie que les bruns, c'est pas les même peuples

Le 27 août 2024 à 00:17:17 :

Le 27 août 2024 à 00:14:37 :

Le 27 août 2024 à 00:13:00 :

Le 27 août 2024 à 00:09:20 :

Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

> Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

>> Le 26 août 2024 à 23:47:37 :

> >par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

> >

> > Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

> >

> > Suffit de voir la France actuelle aussi

>

> Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

Tu as des exemples ? Parce que les vases ne montraient pas la couleur des cheveux par exemple. Les mosaïques des Romains ont représenté Alexandre en tant que brun/châtain avec une bonne gueule de Méditerranéen.

Arrête de le feed il est complexé, plusieurs dieu nordique ont les cheveux bruns et zeus et hercule n'ont pas les cheveux blonds

Bon par contre je suis pas d'accord avec toi non plus c'est quoi ce délire anti-blonds qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

c'est souvent le problème quand on est blond aux yeux bleus, on est hais car supérieurs, les autres nous jalousent parce qu'on est l'aboutissement de la race humaine, franchement ça me fait de la peine...

Bof j'adore l'Europe germanique (et j'y vis) mais je suis bien plus fasciné par les sociétés d'Extrême-Orient càd des gars aux cheveux noirs et des yeux noirs qui n'ont pas une seule goutte de sang européen. Je trouve que les blonds et les gens ayant des yeux bleus ont un truc en plus mais je me dis pas qu'ils sont obligatoirement supérieurs pour ça. A t'écouter toutes les personnes ayant accomplis de grandes choses sont blonds ce qui est loin d'être le cas.

Le 27 août 2024 à 00:14:31 :
Pour ceux qui me demande mes origines je suis français de souche mais je suis sûrement ascendant gallo-romain

:rire:

Le 27 août 2024 à 00:21:20 :

Le 27 août 2024 à 00:17:17 :

Le 27 août 2024 à 00:14:37 :

Le 27 août 2024 à 00:13:00 :

Le 27 août 2024 à 00:09:20 :

> Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

>> Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

> >> Le 26 août 2024 à 23:47:37 :

> > >par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

> > >

> > > Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

> > >

> > > Suffit de voir la France actuelle aussi

> >

> > Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

>

> apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

>

> Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

Tu as des exemples ? Parce que les vases ne montraient pas la couleur des cheveux par exemple. Les mosaïques des Romains ont représenté Alexandre en tant que brun/châtain avec une bonne gueule de Méditerranéen.

Arrête de le feed il est complexé, plusieurs dieu nordique ont les cheveux bruns et zeus et hercule n'ont pas les cheveux blonds

Bon par contre je suis pas d'accord avec toi non plus c'est quoi ce délire anti-blonds qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

c'est souvent le problème quand on est blond aux yeux bleus, on est hais car supérieurs, les autres nous jalousent parce qu'on est l'aboutissement de la race humaine, franchement ça me fait de la peine...

Bof j'adore l'Europe germanique (et j'y vis) mais je suis bien plus fasciné par les sociétés d'Extrême-Orient càd des gars aux cheveux noirs et des yeux noirs qui n'ont pas une seule goutte de sang européen. Je trouve que les blonds et les gens ayant des yeux bleus ont un truc en plus mais je me dis pas qu'ils sont obligatoirement supérieurs pour ça. A t'écouter toutes les personnes ayant accomplis de grandes choses sont blonds ce qui est loin d'être le cas.

ils sont pas maghrébins non plus ceux qui ont accompli de grandes choses

y'a bien + de blonds qui ont apporté à l'humanité que de maghrébins

Le 27 août 2024 à 00:20:35 :

Le 27 août 2024 à 00:19:41 :
Il est minuit et vous êtes sur un forum à debattre de PIGMENTATION de CHEVEUX.
Remettez-vous en question putain.

c'est pas une question de pigmentation mais d'ethnie, les blonds = pas de la même ethnie que les bruns, c'est pas les même peuples

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/3/1717008967-screenshot-20240529-205547-drive.jpg

Oui et les nazi nous considéraient comme égaux avec vous mais moi je suis pas d'accord va lire l'auteur Vacher de Lapouge et tu comprendras

Le 27 août 2024 à 00:20:35 :

Le 27 août 2024 à 00:19:41 :
Il est minuit et vous êtes sur un forum à debattre de PIGMENTATION de CHEVEUX.
Remettez-vous en question putain.

c'est pas une question de pigmentation mais d'ethnie, les blonds = pas de la même ethnie que les bruns, c'est pas les même peuples

T'es au courant qu'il y a des Norvégiens bruns et qu'inversement on trouve des blonds jusque dans les pires bleds d'Afrique du Nord ? T'as sûrement une foule d'ancêtres bruns toi-même.

Le 27 août 2024 à 00:22:39 :

Le 27 août 2024 à 00:14:31 :
Pour ceux qui me demande mes origines je suis français de souche mais je suis sûrement ascendant gallo-romain

:rire:

Tu es jaloux celestin ?

Une fois dans un kebab, j'ai vu un Turc blond aux yeux bleus qui préparait les broches (surement Grec d'origine ethnique), j'ai eu envie de lui dire "mais qu'est ce que tu fous là, ce n'est pas ta place" :rire:

Le 27 août 2024 à 00:22:44 :

Le 27 août 2024 à 00:21:20 :

Le 27 août 2024 à 00:17:17 :

Le 27 août 2024 à 00:14:37 :

Le 27 août 2024 à 00:13:00 :

> Le 27 août 2024 à 00:09:20 :

>> Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

> >> Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

> > >> Le 26 août 2024 à 23:47:37 :

> > > >par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

> > > >

> > > > Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

> > > >

> > > > Suffit de voir la France actuelle aussi

> > >

> > > Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

> >

> > apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

> >

> > Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

>

> Tu as des exemples ? Parce que les vases ne montraient pas la couleur des cheveux par exemple. Les mosaïques des Romains ont représenté Alexandre en tant que brun/châtain avec une bonne gueule de Méditerranéen.

Arrête de le feed il est complexé, plusieurs dieu nordique ont les cheveux bruns et zeus et hercule n'ont pas les cheveux blonds

Bon par contre je suis pas d'accord avec toi non plus c'est quoi ce délire anti-blonds qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

c'est souvent le problème quand on est blond aux yeux bleus, on est hais car supérieurs, les autres nous jalousent parce qu'on est l'aboutissement de la race humaine, franchement ça me fait de la peine...

Bof j'adore l'Europe germanique (et j'y vis) mais je suis bien plus fasciné par les sociétés d'Extrême-Orient càd des gars aux cheveux noirs et des yeux noirs qui n'ont pas une seule goutte de sang européen. Je trouve que les blonds et les gens ayant des yeux bleus ont un truc en plus mais je me dis pas qu'ils sont obligatoirement supérieurs pour ça. A t'écouter toutes les personnes ayant accomplis de grandes choses sont blonds ce qui est loin d'être le cas.

ils sont pas maghrébins non plus ceux qui ont accompli de grandes choses

y'a bien + de blonds qui ont apporté à l'humanité que de maghrébins

Mais on s'en fout des Maghrébins t'es HS. Et la civilisation punique c'était pas rien non plus.

Perso français de souche et blond foncé

Le 27 août 2024 à 00:23:33 :

Le 27 août 2024 à 00:22:39 :

Le 27 août 2024 à 00:14:31 :
Pour ceux qui me demande mes origines je suis français de souche mais je suis sûrement ascendant gallo-romain

:rire:

Tu es jaloux celestin ?

tu es plus romain du très très au sud de Rome que gallo si tu veux mon avis :rire:

Données du topic

Auteur
Ayaputain2
Date de création
26 août 2024 à 22:08:16
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 314