Topic de Ayaputain2 :

Les cheveux blonds me font penser à de la PISSE

Blond et fier l'être. Sois pas jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 août 2024 à 00:03:32 :
Donc cheveux bruns = caca

Oui cheveux blond =urine
Cheveux châtain/brun = caca
Cheveux roux couleur sang donc ça passe

Cheveux noir corbeau c'est master race

Le 27 août 2024 à 00:02:20 :

Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

Le 26 août 2024 à 23:47:37 :
par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

Suffit de voir la France actuelle aussi

Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

Alexandre était blond-roux apparemment, mais oui les Grecs et Romains n'ont jamais été majoritairement blonds, c'est un mythe du XIXème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487496905-risitas-hercule.png

les élites romaines et grecs étaient blondes, les esclaves et paysans étaient bruns

Le 26 août 2024 à 23:53:51 :
On m'a DDB à mon tour :)

Quoi on DDB un mec OUVERTEMENT raciste ?? Etonnant ça :ouch:

Les blondes et leur masque capillaire à la pisse du dimanche soir :malade:
Le forum mérite mieux que de copier les débats de 4chan du type meds vs nords. Les nolife de 4 chan, blonds ou bruns restent des losers
l'op full narbo, rage pas

Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

Le 26 août 2024 à 23:47:37 :
par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

Suffit de voir la France actuelle aussi

Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

Tu as des exemples ? Parce que les vases ne montraient pas la couleur des cheveux par exemple. Les mosaïques des Romains ont représenté Alexandre en tant que brun/châtain avec une bonne gueule de Méditerranéen.

Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

Le 26 août 2024 à 23:47:37 :
par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

Suffit de voir la France actuelle aussi

Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

Hercule (ou Héraclès en grec) : Il est généralement représenté avec des cheveux bruns ou noirs, ce qui correspond à son image de héros fort et puissant.

Zeus : Il est souvent décrit avec des cheveux bruns ou noirs, parfois grisonnants, ce qui souligne son statut de roi des dieux, sage et puissant.

Loki et odin des éléments importants dans la mythologie nordique ont les cheveux noirs.

T'es vraiment trop bête celestin

L’op a des cheveux noirs bouclés et poste depuis tel aviv

Le 27 août 2024 à 00:06:38 :

Le 26 août 2024 à 23:53:51 :
On m'a DDB à mon tour :)

Quoi on DDB un mec OUVERTEMENT raciste ?? Etonnant ça :ouch:

Je ne suis pas raciste

l'op est un ZOUBIR, y'a rien de pire que leurs cheveux.

Le 27 août 2024 à 00:11:14 :
L’op a des cheveux noirs bouclés et poste depuis tel aviv

:rire:

Le 26 août 2024 à 22:11:02 :
Pour les cheveux brun clair/châtain ça me fait à :malade:

Seul les cheveux noirs corbeau m'attire >all

Aya l'auteur qui met chaque fois 10 minutes à aller uriner sa sauce rousse
Il ne s'en rend pas compte, mais il s'est grillé

Le 27 août 2024 à 00:09:20 :

Le 27 août 2024 à 00:04:21 :

Le 27 août 2024 à 00:00:31 :

Le 26 août 2024 à 23:47:37 :
par exemple, la Grèce blonde aux yeux bleus, ça donne Alexandre le grand, la Grèce première puissance mondiale, Bysance.

Il y a des invasions Ottomanes et Arabes, ça devient la Grèce actuelle, un shithole, c'est une constante.

Suffit de voir la France actuelle aussi

Source que les Grecs étaient blonds ? Les Romains avaient peur des Celtes et des Germains à cause de leur taille et de la couleur de leurs yeux/cheveux. Les Grecs considéraient les cheveux blonds comme un attribut des Scythes. Je veux bien qu'Alexandre n'avait pas la gueule d'un Grec moderne mais faut pas pousser non plus.

apollon, achille, hercule, zeus, ils sont représenté comme blonds dans les trace archéologique grecque.

Après à l'époque, ils distingués surement les types d'européens, ils pouvaient voir la différence entre un mec des tribus nordiques ou celtique et un grec / romain

Tu as des exemples ? Parce que les vases ne montraient pas la couleur des cheveux par exemple. Les mosaïques des Romains ont représenté Alexandre en tant que brun/châtain avec une bonne gueule de Méditerranéen.

Arrête de le feed il est complexé, plusieurs dieu nordique ont les cheveux bruns et zeus et hercule n'ont pas les cheveux blonds

Le 27 août 2024 à 00:12:55 :

Le 26 août 2024 à 22:11:02 :
Pour les cheveux brun clair/châtain ça me fait à :malade:

Seul les cheveux noirs corbeau m'attire >all

Aya l'auteur qui met chaque fois 10 minutes à aller uriner sa sauce rousse
Il ne s'en rend pas compte, mais il s'est grillé

De quoi tu parles tu as fumé quoi toi ?

l'op y'a rien de pire que la génétique des maghrébins, sache le

ils ont rien pour eux

Pour ceux qui me demande mes origines je suis français de souche mais je suis sûrement ascendant gallo-romain

Données du topic

Auteur
Ayaputain2
Date de création
26 août 2024 à 22:08:16
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 319