Topic de Jean___Calvitie :

[Tinder] Je ne comprends plus rien

Je te rassure c'est pareil en face.
Le nombre de mec qui ghostent

Je vous que ça sur les réseaux. "T'es la femme parfaite lol" et après ghostee ayaaaaa

Eh ben voyons

Moi depuis que j'ai installé les sites de rencontres j'ai rencontré zéro mec. Je peux pas. Je fais confiance a personne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 28 août 2024 à 09:39:38 :
Fallait la baiser pendant ses règles.

T'as peur du sang ?

C'est pendant leurs règles qu'elles sont les plus chaudes.

Au début, ma meuf me disait aussi "ah dommage j'ai mes règles c'est idiot car c'est le moment où j'ai le plus envie, la nature est mal faite"

J'ai rigolé et je l'ai honoré comme jamais.

Et c'est toujours les meilleures baises à ce momen depuis.

Oui enfin quand c'est la première fois c'est spécial hein...

Coucher avec les règles c'est plus facile quand tu fréquentes la personne depuis un certain temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 28 août 2024 à 12:31:03 :
Je te rassure c'est pareil en face.
Le nombre de mec qui ghostent

Je vous que ça sur les réseaux. "T'es la femme parfaite lol" et après ghostee ayaaaaa

Eh ben voyons

Moi depuis que j'ai installé les sites de rencontres j'ai rencontré zéro mec. Je peux pas. Je fais confiance a personne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

après j'ai fait un peu de la merde en faisant jamais le premier pas mais j'ai quelques problèmes de confiance en moi, en étant "passif" et la fille étant "active" en voulant constamment me voir, ça me fait avoir la preuve qu'elle souhaite réellement me voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 28 août 2024 à 12:31:54 :

Le 28 août 2024 à 09:39:38 :
Fallait la baiser pendant ses règles.

T'as peur du sang ?

C'est pendant leurs règles qu'elles sont les plus chaudes.

Au début, ma meuf me disait aussi "ah dommage j'ai mes règles c'est idiot car c'est le moment où j'ai le plus envie, la nature est mal faite"

J'ai rigolé et je l'ai honoré comme jamais.

Et c'est toujours les meilleures baises à ce momen depuis.

Oui enfin quand c'est la première fois c'est spécial hein...

Coucher avec les règles c'est plus facile quand tu fréquentes la personne depuis un certain temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

mais franchement que je connaisse la fille depuis 5 ans ou un coup d'un soir c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Fallait lui mettre dans le cul ou la faire sucer

Le 28 août 2024 à 12:44:09 :
Fallait lui mettre dans le cul ou la faire sucer

vous êtes puceaux ou quoi? croire que ça s'est joué à cause d'une non baise ou une non pipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tiens, y a un mec qui m'a fait le coup du "je fais pas le needy, je fais genre d'être occupé, je réponds sporadiquement" alors que clairement le mec scotchait sur mon physique.

Je lui ai proposé d'aller à des concerts ensemble, de faire un jeu qu'il aime bien ensemble, à chaque fois, c'etait moi qui relançait. Le pompom, il me demande si je vais à la fete du jeu, je dis oui, il me dit qu'il y va lui aussi, à nouveau, je lui propose qu'on y aille ensemble. Il est ok, je lui donne l'heure et le lieu de rdv.

Resultat, je me suis pris un lapin. Depuis, j'en ai plus rien à faire du mec. Et lui, me courre après maintenant.
Bref, les conseils de faire le mec detaché, ça marche que sur les tordues hein. Les gens normaux se diront que vous etes pas interessés et passeront à autre chose.

C’est devenu la norme malheureusement

Une connaissance d’un pote à la base on se connaissait depuis 8 mois, bon délire, on se chope un soir chez moi, elle revient dormir juste après plusieurs fois chez moi, je frotte ma queue sur elle on s’embrasse, on se promène des heures au parc…

Puis du jour au lendemain plus rien :)

Après y’a des raisons évidentes je sais qui font que certaines peuvent avoir peur de l’engagement / de s’attacher même en baisant. Faut l’accepter et aller de l’avant vers quelqu’un qui a envie d’aller plus loin :oui:

T’es pas censé forcer, c’est censé être naturel donc si c’est compliqué / ghost / elle se rend pas dispo, ciao.

Le 28 août 2024 à 12:56:55 :
Tiens, y a un mec qui m'a fait le coup du "je fais pas le needy, je fais genre d'être occupé, je réponds sporadiquement" alors que clairement le mec scotchait sur mon physique.

Je lui ai proposé d'aller à des concerts ensemble, de faire un jeu qu'il aime bien ensemble, à chaque fois, c'etait moi qui relançait. Le pompom, il me demande si je vais à la fete du jeu, je dis oui, il me dit qu'il y va lui aussi, à nouveau, je lui propose qu'on y aille ensemble. Il est ok, je lui donne l'heure et le lieu de rdv.

Resultat, je me suis pris un lapin. Depuis, j'en ai plus rien à faire du mec. Et lui, me courre après maintenant.
Bref, les conseils de faire le mec detaché, ça marche que sur les tordues hein. Les gens normaux se diront que vous etes pas interessés et passeront à autre chose.

Après j'ai jamais mis de lapin à la fille, c'est juste que quand elle prend les devants, ça me permet de savoir qu'elle est vraiment intéressée.

quand elle voulait me voir et quand elle faisait ça avec un délai raisonnable (pas 3 minutes avant) on se voyait et c'est comme ça que ça s'est passé pendant trois nuits d'affilées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 28 août 2024 à 12:56:55 :
Tiens, y a un mec qui m'a fait le coup du "je fais pas le needy, je fais genre d'être occupé, je réponds sporadiquement" alors que clairement le mec scotchait sur mon physique.

Je lui ai proposé d'aller à des concerts ensemble, de faire un jeu qu'il aime bien ensemble, à chaque fois, c'etait moi qui relançait. Le pompom, il me demande si je vais à la fete du jeu, je dis oui, il me dit qu'il y va lui aussi, à nouveau, je lui propose qu'on y aille ensemble. Il est ok, je lui donne l'heure et le lieu de rdv.

Resultat, je me suis pris un lapin. Depuis, j'en ai plus rien à faire du mec. Et lui, me courre après maintenant.
Bref, les conseils de faire le mec detaché, ça marche que sur les tordues hein. Les gens normaux se diront que vous etes pas interessés et passeront à autre chose.

C’est complexe en réalité. Je suis toujours parti du principe que c’était aux meufs de faire un peu le premier pas, genre là je parlais bien avec une meuf (elle m’a gardé mon chien), on s’est dit qu’on se reverrait à l’occasion pour discuter de nos vies, on a bien discuté quand j’ai récupéré le chien, mais ensuite je suis pas revenu vers elle, j’estime que si elle a vraiment envie, elle proposera qu’on se voit en dehors :hap:

Le 28 août 2024 à 13:00:22 :
C’est devenu la norme malheureusement

Une connaissance d’un pote à la base on se connaissait depuis 8 mois, bon délire, on se chope un soir chez moi, elle revient dormir juste après plusieurs fois chez moi, je frotte ma queue sur elle on s’embrasse, on se promène des heures au parc…

Puis du jour au lendemain plus rien :)

Après y’a des raisons évidentes je sais qui font que certaines peuvent avoir peur de l’engagement / de s’attacher même en baisant. Faut l’accepter et aller de l’avant vers quelqu’un qui a envie d’aller plus loin :oui:

T’es pas censé forcer, c’est censé être naturel donc si c’est compliqué / ghost / elle se rend pas dispo, ciao.

c'est vrai

elle voit que je suis pas mal physiquement, que je suis sollicité par beaucoup de femmes et que je suis un peu volage (je n'ai pas voulu lui mentir) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

elle m'a dit qu'elle commençait à avoir des sentiments amoureux, qu'elle voulait être toujours à me voir et à me parler et le soir on s'est embrassé toute la nuit dehors puis elle m'a bien touché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 28 août 2024 à 13:00:22 :
C’est devenu la norme malheureusement

Une connaissance d’un pote à la base on se connaissait depuis 8 mois, bon délire, on se chope un soir chez moi, elle revient dormir juste après plusieurs fois chez moi, je frotte ma queue sur elle on s’embrasse, on se promène des heures au parc…

Puis du jour au lendemain plus rien :)

Après y’a des raisons évidentes je sais qui font que certaines peuvent avoir peur de l’engagement / de s’attacher même en baisant. Faut l’accepter et aller de l’avant vers quelqu’un qui a envie d’aller plus loin :oui:

T’es pas censé forcer, c’est censé être naturel donc si c’est compliqué / ghost / elle se rend pas dispo, ciao.

Je suis pas tout à fait d'accord. Des fois c'est compliqué mais la personne te tiens au courant ou si tu lui demande ce qui se passe, elle essaie de t'expliquer. En fonction de comment la personne se sent, les débuts ne sont pas toujours fluides.

Par contre, clairement, le fait de voir la seduction comme un rapport de force où il faut dissimuler ses intentions afin de manipuler l'autre personne et prêcher le faux pour savoir le vrai, c'est une très mauvaise idée. C'est juste source de malentendus et de tension dans la relation. + Ca denote une mauvaise attitude où on se méfie de l'autre au point de ne jamais être honnete sur ses intentions.

Le 28 août 2024 à 13:02:51 :

Le 28 août 2024 à 12:56:55 :
Tiens, y a un mec qui m'a fait le coup du "je fais pas le needy, je fais genre d'être occupé, je réponds sporadiquement" alors que clairement le mec scotchait sur mon physique.

Je lui ai proposé d'aller à des concerts ensemble, de faire un jeu qu'il aime bien ensemble, à chaque fois, c'etait moi qui relançait. Le pompom, il me demande si je vais à la fete du jeu, je dis oui, il me dit qu'il y va lui aussi, à nouveau, je lui propose qu'on y aille ensemble. Il est ok, je lui donne l'heure et le lieu de rdv.

Resultat, je me suis pris un lapin. Depuis, j'en ai plus rien à faire du mec. Et lui, me courre après maintenant.
Bref, les conseils de faire le mec detaché, ça marche que sur les tordues hein. Les gens normaux se diront que vous etes pas interessés et passeront à autre chose.

C’est complexe en réalité. Je suis toujours parti du principe que c’était aux meufs de faire un peu le premier pas, genre là je parlais bien avec une meuf (elle m’a gardé mon chien), on s’est dit qu’on se reverrait à l’occasion pour discuter de nos vies, on a bien discuté quand j’ai récupéré le chien, mais ensuite je suis pas revenu vers elle, j’estime que si elle a vraiment envie, elle proposera qu’on se voit en dehors :hap:

Et si ça se trouve, la meuf se dit pareil, et du coup, vous ne vous parlez pas.

Le 28 août 2024 à 13:02:51 :

Le 28 août 2024 à 12:56:55 :
Tiens, y a un mec qui m'a fait le coup du "je fais pas le needy, je fais genre d'être occupé, je réponds sporadiquement" alors que clairement le mec scotchait sur mon physique.

Je lui ai proposé d'aller à des concerts ensemble, de faire un jeu qu'il aime bien ensemble, à chaque fois, c'etait moi qui relançait. Le pompom, il me demande si je vais à la fete du jeu, je dis oui, il me dit qu'il y va lui aussi, à nouveau, je lui propose qu'on y aille ensemble. Il est ok, je lui donne l'heure et le lieu de rdv.

Resultat, je me suis pris un lapin. Depuis, j'en ai plus rien à faire du mec. Et lui, me courre après maintenant.
Bref, les conseils de faire le mec detaché, ça marche que sur les tordues hein. Les gens normaux se diront que vous etes pas interessés et passeront à autre chose.

C’est complexe en réalité. Je suis toujours parti du principe que c’était aux meufs de faire un peu le premier pas, genre là je parlais bien avec une meuf (elle m’a gardé mon chien), on s’est dit qu’on se reverrait à l’occasion pour discuter de nos vies, on a bien discuté quand j’ai récupéré le chien, mais ensuite je suis pas revenu vers elle, j’estime que si elle a vraiment envie, elle proposera qu’on se voit en dehors :hap:

Je suis d'accord avec toi.

Je pense que les meufs doivent faire un peu plus le premier pas que les hommes pour montrer qu'elles sont intéressées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png , je ne suis pas un mec froid, quand elles viennent m'écrire ou quand on se voit irl, je ne joue pas le jean sasuke, je suis très chaleureux et clair sur mes intentions, c'est juste que j'initie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J’ai avalé une méchante Pill récemment, meuf en sang sur moi je refuse un premier rdv pour repousser j’accepte le second j’ai eu le droit à tous les compliments je lui ai même parler honnêtement de ce qu’elle faisait de mal. La meuf obnubilée viré l’appli on se fréquente 6 semaines on couche chaque semaine et puis un jour la blague de trop quand je sous entend qu’on a une relation de quasi couple.
Depuis j’ai eu droit au fameux «  je pref qu’on en reste là ».
L’op y’a rien à comprendre.
Tu demandes une explication rationnelle. Y’a très peu de rationnelle quand il s’agit de sentiments chez la femme. Elles sont incapable d’introspections, comme te demander à toi de résoudre un problème de maths devant mia khalifa qui pose nue jambes écartées. Cerebralement c’est impossible.
Ne la relance pas, ne lui dit rien, si vraiment elle sent que tu la ghost ne t’inquiète pas elle va t’en parler.
Arrête de l’attendre va baiser ailleurs elle s’en fout ou te le pardonnera quoiqu’il en soit. C’est pas notre schéma de pensée masculin dans lequel on serait dégouté de savoir qu’une meuf se fait trouer ailleurs. C’est une femme. Ne cherche ni à la comprendre ni à te mettre à sa place nous en sommes incapables.
Skip, y’a de grandes chances qu’elle revienne, fais lui sentir que t’es perdu à jamais ne t’inquiète pas y’a un sursaut d’ego qui reviendra.

Et surtout à l’avenir : ne crois jamais une seule parole qui sort de leur bouche. Regarde juste leur actions.

Une meuf a 10 match/jour mini, aurevoir numéro 4
Crasseuse tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Tu te pensais unique / special pour elle alors qu’elle jouait ce jeu avec 3 autres mecs en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
beaucoup de not ready ici :hap:

Données du topic

Auteur
Jean___Calvitie
Date de création
27 août 2024 à 20:08:11
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 335