[Tinder] Je ne comprends plus rien
Elle fait bien de de ghoster elle
Le 27 août 2024 à 20:18:31 :
Elle a trouvé mieux
welcome 2024
Le 28 août 2024 à 07:24:07 :
L'auteur à deux doigts de découvrir la volatilité des femmes françaises.
Se mettre avec une française rencontrée en dehors d'un cadre conventionnel (taff, études), et réussir à la garder relève de l'exploit.
Et après elles viennent se plaindre quand on se tournent vers les étrangères
C'est la mentalité de puceaux du forum qui déteint sur toi : t'es tellement habitué à voir l'Homme mendier le sexe que tu arrives pas à imaginer que la femme puisse avoir ses insécurités. »
Le 28 août 2024 à 07:49:30 :
Le 28 août 2024 à 07:41:48 :
Mais tu l as relancé en lui disant que tu veux la voir quand même ou tu attends comme un idiot ?Elle a constamment fait le premier pas, elle m'a match en premier, elle m'a parlé en premier, elle m'a invité en premier, elle me parle à chaque fois en premier et elle initie à chaque fois les fois où l'on doit se voir
ben donc fais aussi un effort, si elle voit qu'elle fait tout, bien sûr qu'elle va vouloir ne plus en fournir
158 autres mecs l’ont contacté sur tinder depuis
Dont probablement un khey fake bg et du coup elle croit qu’elle a réussi à avoir mieux
Le 28 août 2024 à 09:11:27 :
Souvent quand une meuf est trop "pressée" et propose tout, c'est l'étincelle qui va s'éteindre. Elles sont trop émotives et portée sur le "ce que je ressens maintenant", elle sait même pas prévoir ce qu'elle fera demain. En plus d'être de grosses capricieuses. Tu devrais le savoir...
Elle était assez capricieuse, je lui ai mis un stop un soir puis elle sait que je date d'autres meufs en même temps, elle a vu mon tinder et elle a halluciné
Données du topic
- Auteur
- Jean___Calvitie
- Date de création
- 27 août 2024 à 20:08:11
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120