[FAC] Avoir 20 ANS en L1 c'est grave les kheys ?
en L1 c'est rempli de pyj de 18 ans, mais ils vont vite abandonner et dés la L2 tu seras entouré de gens de 22 piges car quasiment tout le monde redouble/se réoriente à la fac
je dirais qu'être en L1 ça devient chaud à partir de 23-25 ans et si t'as pas d'excuse autre que redoublement/branleur
20 ans en L1 tout le monde va s'en battre les couilles, physiquement et mentalement t'as pas une grosse différence avec les gens de 18-19 ans, c'est pas comme au lycée
Le 31 août 2024 à 21:40:02 :
Le 31 août 2024 à 21:38:18 :
N'écoute pas les déchets qui veulent se rassurer en te disant que c'est normal, et prenant pour exemple le vieux de 70 ans qui fait ça parce qu'il se fait chier pendant sa retraite.
20 ans en L1 c'est l'HORREUR, les autres te rejettent, t'es souvent plus vieux que les chargés de TD, on va te donner des surnoms comme "l'attardé du groupe", t'auras AUCUNE chance avec les femmes + échec scolaire assuré.
Le mieux que tu puisses faire c'est d'abandonner et d'aller à l'usine.T es evidemment pas suffisament con pour prendre ce troll en compte l'op? On sait jamais ds le doute je demande
Bah regarde le VDD, lui l'est suffisamment
Le 31 août 2024 à 21:41:56 equanimitesere a écrit :
Le 31 août 2024 à 21:40:02 :
N'écoute pas les déchets qui veulent se rassurer en te disant que c'est normal, et prenant pour exemple le vieux de 70 ans qui fait ça parce qu'il se fait chier pendant sa retraite.
20 ans en L1 c'est l'HORREUR, les autres te rejettent, t'es souvent plus vieux que les chargés de TD, on va te donner des surnoms comme "l'attardé du groupe", t'auras AUCUNE chance avec les femmes + échec scolaire assuré.
Le mieux que tu puisses faire c'est d'abandonner et d'aller à l'usine.T es evidemment pas suffisament con pour prendre ce troll en compte l'op? On sait jamais ds le doute je demande
Bah regarde le VDD, lui l'est suffisamment
J’avais 20 ans aussi en L1
La moyenne d’âge doit être de 19 ans en L1 en comptant tous ceux qui se sont réorientés. Donc si tu fais plus jeune que ton âge on ne verra aucune différence avec ceux qui n’ont jamais redoublé.
Le mieux que tu puisses faire c'est d'abandonner et d'aller à l'usine.
Ceci. Ils regardent même ta carte d'identité à la rentrée pour voir si tu mens pas sur ton âge (généralement ils se moquent en groupe).
Le 31 août 2024 à 21:44:56 :
J’avais 20 ans aussi en L1La moyenne d’âge doit être de 19 ans en L1 en comptant tous ceux qui se sont réorientés. Donc si tu fais plus jeune que ton âge on ne verra aucune différence avec ceux qui n’ont jamais redoublé.
C'est typiquement une peur d'ado d'être trop vieux avec juste 1 an de plus
Le 31 août 2024 à 21:47:00 :
J’avais 20 ans aussi en L1La moyenne d’âge doit être de 19 ans en L1 en comptant tous ceux qui se sont réorientés. Donc si tu fais plus jeune que ton âge on ne verra aucune différence avec ceux qui n’ont jamais redoublé.
On ne change pas physiquement entre 18 et 20 ans donc c’est pas comme au collège où là c’est plus difficile d’assumer je pense.
Le 31 août 2024 à 21:48:13 :
Le 31 août 2024 à 21:47:00 :
On ne change pas physiquement entre 18 et 20 ans donc c’est pas comme au collège où là c’est plus difficile d’assumer je pense.
Un mec de 16 qui redouble sa 3e
oui c'est chaud
mais passé 18 ans y'a plus grande diff
Données du topic
- Auteur
- BouchonStylo
- Date de création
- 31 août 2024 à 21:23:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34