[FAC] Avoir 20 ANS en L1 c'est grave les kheys ?
Le 31 août 2024 à 21:24:13 :
J'en avais 24 (ancien desco).
T'es diplômé ?
C'est rien bordel khey
Je reprends les études à 23 ans
Et lors de ma première L1 y'avait beaucoup de monde qui avait plus de 19 ans (même un doyen de +60 ans donc bon)
Le 31 août 2024 à 21:34:06 :
C'est rien bordel kheyJe reprends les études à 23 ans
Et lors de ma première L1 y'avait beaucoup de monde qui avait plus de 19 ans (même un doyen de +60 ans donc bon)
Ceci
Je vais reprendre ma L1 je serai sur la fin de mes 19 et c'est rien
Pareil et le doyen de 60 ans était ultra bien intégré. Il était adoré des profs et de ses camarades.
L'université c'est pas le collège hein
Le 31 août 2024 à 21:35:57 :
Pareil et le doyen de 60 ans était ultra bien intégré. Il était adoré des profs et de ses camarades.
L'université c'est pas le collège hein
Normal en même temps n'importe quel adulte peut reprendre ses études pour améliorer son salaire/carrière
Ahient
Croire qu'il y'a un âge limite pour les études supérieures
Le 31 août 2024 à 21:36:41 :
t'as 20 ans t'es encore un bébé bordel
Faut pas abuser
Adulte majeur er pénalement 100% responsable
20 ans en L1 c'est l'HORREUR, les autres te rejettent, t'es souvent plus vieux que les chargés de TD, on va te donner des surnoms comme "l'attardé du groupe", t'auras AUCUNE chance avec les femmes + échec scolaire assuré.
Le mieux que tu puisses faire c'est d'abandonner et d'aller à l'usine.
Le 31 août 2024 à 21:38:18 equanimitesere a écrit :
N'écoute pas les déchets qui veulent se rassurer en te disant que c'est normal, et prenant pour exemple le vieux de 70 ans qui fait ça parce qu'il se fait chier pendant sa retraite.
20 ans en L1 c'est l'HORREUR, les autres te rejettent, t'es souvent plus vieux que les chargés de TD, on va te donner des surnoms comme "l'attardé du groupe", t'auras AUCUNE chance avec les femmes + échec scolaire assuré.
AAAAAAAAAAAAYA le gros raté qui décharge toute sa haine sur le topic
Fallait pas rester dans ton coin et être moche Gontran, je suis désolé pour ta pucellerie
Le 31 août 2024 à 21:38:18 :
N'écoute pas les déchets qui veulent se rassurer en te disant que c'est normal, et prenant pour exemple le vieux de 70 ans qui fait ça parce qu'il se fait chier pendant sa retraite.
T es evidemment pas suffisament con pour prendre ce troll en compte l'op? On sait jamais ds le doute je demande
Données du topic
- Auteur
- BouchonStylo
- Date de création
- 31 août 2024 à 21:23:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34