C'est IMPOSSIBLE de faire de l'ARGENT en 2024 AYAAAAAAA
SuppriméLe 31 août 2024 à 21:58:21 :
Encore une fois, tous les business marchent.la vrai question Ă se poser est : "est ce que a lâheure actuelle je peux le faire marcher ?" Spoil : bien sur que non vu que vous ĂȘtes dĂ©butant.
Vous ĂȘtes pas encore la personne capable de faire en sorte que ce business fonctionne pour elleJe dit pas ça comme ça. je suis passĂ© par lĂ et tu es obligĂ© de changer pour un ĂȘtre un vrai entrepreneur
Non tous les business marchent pas, vos délires de mindset c'est level : "avec de la volonté, on peut voler dans les airs et casser des rochers avec ses poings"
C'est de la magie que vous sortez
Non en me concentrant, je vais pas soulever des objets par la pensée
La réalité est qu'il y a une offre, une demande et un marché
Les marchés sont saturés car trop d'offres, et les offres pourries polluent le paysage du marché
MĂȘme si t'as 80% de produits Ă©clatĂ©s, ils font du tort aux 20% de bons produits
Tu fous un diamant à 10M dans une montagne de diamants en toc, le diamant à 10M passe inaperçu
L'internet actuel est mort en 2024, mais l'IA démarre et va créer 90% des futurs métiers
Quand n'importe qui pourra ouvrir son site, son appli, crĂ©er un album ou une BD en 10 minutes, c'est lĂ oĂč tout le monde pourra devenir riche
Le discours des personnes qui ne connaissent rien et ne feront jamais rien.
Dans 80 ans, il y aura encore des jeunes de 20 ans lambda qui vont percer ou faire des placements intelligents. Comme il y avait 50 ans. Les gens disait c'est impossible de faire de l'argent.
En Janvier 2024 tu aurais mis toutes tes économies dans le cours nvidia tu serais probablement fortuné aujourd'hui.
Pourtant en 2023 on disait que tout était saturé.
Bref, la boucle des mecs qui mettent leurs thunes a la française des jeux.
Ce qui me tue c'est que l'OP est au RSA mais parle de chaque business model comme s'il avait fait le million dedans
Que des phrases vagues bateaux ( les vĂȘtements c'est que du marketing ) sans jamais rentrer dans les dĂ©tails, faudrait pas qu'on crame qu'il a 0 xp
Tu ne seras jamais riche car tu n'as pas le QI, ton QI a toi c'est = créer des topics sans valeur ajoutée sur JVC, tu ne seras jamais bon autre part capiche siciliano ?
Le 31 août 2024 à 22:04:40 :
L'internet actuel est mort en 2024, mais l'IA démarre et va créer 90% des futurs métiers
Quand n'importe qui pourra ouvrir son site, son appli, crĂ©er un album ou une BD en 10 minutes, c'est lĂ oĂč tout le monde pourra devenir riche
Le discours des personnes qui ne connaissent rien et ne feront jamais rien.
Dans 80 ans, il y aura encore des jeunes de 20 ans lambda qui vont percer ou faire des placements intelligents. Comme il y avait 50 ans. Les gens disait c'est impossible de faire de l'argent.
En Janvier 2024 tu aurais mis toutes tes économies dans le cours nvidia tu serais probablement fortuné aujourd'hui.
Pourtant en 2023 on disait que tout était saturé.Bref, la boucle des mecs qui mettent leurs thunes a la française des jeux.
Ca existe pas le low, tu es dans la magie
Moi je suis dans le monde réel, cite-moi un Zuckerberg "malin" devenu riche en étant "malin"
Ca existe pas, la réalité est que tout le monde peut réussir dans un marché nouveau
C'est pas ĂȘtre malin qui compte mais ĂȘtre le premier Ă prendre le train, 80% des riches ont rĂ©ussi parce qu'ils ont Ă©tĂ© les premiers
La boucle est d'aller dans un marché saturé et de croire que tu peux réussir
Va dans un wagon plein Ă craquer et sois "malin" pour trouver une place
L'auteur :
Sois trÚs mefiant des mecs ici (ou meme sur le forum "finance" qui est 10x pire car les mecs sont obnubilés par faire de l'argent, et comme ils n'y arrivent pas ils voudront t'entrainer dans leur chute.)
On te fera croire que tu n'y arrive pas car tu es mauvais, nul et que c'est juste une question de volonté.
Et biensur si tu continues Ă les contredire, on te dira que finalement tu n'y arriveras pas car tu n'as pas le MINDSET
(alors qu'en réalité en France t'as des mecs qui ont l'entreprenariat dans le sang et qui se cassent les dents à cause des taxes et impots)
Le 31 août 2024 à 22:08:18 :
Ce qui me tue c'est que l'OP est au RSA mais parle de chaque business model comme s'il avait fait le million dedansQue des phrases vagues bateaux ( les vĂȘtements c'est que du marketing ) sans jamais rentrer dans les dĂ©tails, faudrait pas qu'on crame qu'il a 0 xp
Tu ne seras jamais riche car tu n'as pas le QI, ton QI a toi c'est = créer des topics sans valeur ajoutée sur JVC, tu ne seras jamais bon autre part capiche siciliano ?
TU es le RSAiste puant LeKhey le monstre schizo
TU as 0 XP : 0 bac 0 permis 0 taf 0 meuf 0 argent 0 avenir 0 baise Ă 53 ans
Oust le monstre, TU n'as pas le Q.I le RSAiste qui a raté 3 fois le bac
J'ai donnĂ© les clĂ©s pour rĂ©ussir une marque de vĂȘtements :
Tu paies 30k le meilleur graphiste de France
Tu paies 30k le meilleur photographe de France
Tu paies 300k des influenceurs comme Nabilla, Squeezie, Ninho, Michou etc pour porter tes fringues
Maintenant faut raquer une maison
AprĂšs tu peux toujours dealer en donnant un pourcentage, les esprits joueurs vont accepter et bosseront gratuitement pour ton projet
Le 31 août 2024 à 22:09:03 :
L'auteur :Sois trÚs mefiant des mecs ici (ou meme sur le forum "finance" qui est 10x pire car les mecs sont obnubilés par faire de l'argent, et comme ils n'y arrivent pas ils voudront t'entrainer dans leur chute.)
On te fera croire que tu n'y arrive pas car tu es mauvais, nul et que c'est juste une question de volonté.
Et biensur si tu continues à les contredire, on te dira que finalement tu n'y arriveras pas car tu n'as pas le MINDSET(alors qu'en réalité en France t'as des mecs qui ont l'entreprenariat dans le sang et qui se cassent les dents à cause des taxes et impots)
La volontĂ© suffit pas, il faut aussi aimer apprendre, se questionner sur pourquoi un truc que tu as fait Ă marchĂ© et pourquoi un autre Ă pas marchĂ©e. La rĂ©ussite viendra quand tâauras fait le moins d'erreurs possible en apprenant des erreurs que tu as fait avant.
Développer une activités parallÚles quelconque (achat+réparation/+revente de pc, de piÚces détachées, coiffure...)
Travailler dans le service public et faire des heures supplémentaires
Investir en bourse
Faire les poubelles des magasins (permet de faire des Ă©conomies)
Continuez la liste
Sinon avant de parler de business, faudrait d'abord aller chercher des compétences ? Avoir une vie stable, rencontrer des gens ? Vous pourrez penser plus sereinement au business aprÚs.
La réalité c'est, par exemple, qu'avec une formation de 2 ou 3 ans vous pouvez devenir infirmier, routier ou autre métier, mais vous faire plus de 3k par mois et avoir un bon statut dans la société.
Le 31 août 2024 à 22:34:21 :
Faire un job d'esclave au noir grùce à son réseau (BTP...)
Développer une activités parallÚles quelconque (achat+réparation/+revente de pc, de piÚces détachées, coiffure...)
Travailler dans le service public et faire des heures supplémentaires
Investir en bourse
Faire les poubelles des magasins (permet de faire des Ă©conomies)
Continuez la liste
+ Postez le webm qui tourne en boucle de la meuf qui ouvre un point relais dans son appartement
Le 31 août 2024 à 21:18:45 :
Le 31 août 2024 à 21:16:42 :
Le 31 août 2024 à 21:10:21 :
Le 31 août 2024 à 21:07:51 :
Dropshipping en soi c'est pas un business model dĂ©jĂQuel canal d'acquisition ?
Mono produit brandé que tu transforme en marque ?
Multi produit ?Beaucoup de rĂ©alitĂ© diffĂ©rente derriĂšre le dropshipping. Et beaucoup font de l'argent (bien que la majoritĂ© se plante en facebook ads et site dĂ©gueulasses qui a l'air d'ĂȘtre sortie en 2015)
Dans tous ces business, y a qu'un seul business valable : celui de vendre des formations dropshipping
Tu tapes n'importe quoi sur Google, t'as un premier lien aliexpress/temu qui te vend le produit Ă 3 euros
La plupart des vendeurs visent des gamins ou des daronnes de 45 ans sur Facebook. Et y a pas que Aliexpress, va voir le tiktok creative center t'as toutes les vidéos de pub, tu verras ce qui marche et tu t'inspire directement
Tout le monde a une conscience numérique en 2024
Et tu cites du bidouillage, jamais tu fais une entreprise pérenne qui te rend riche avec du troc frauduleux
Ton pyj et ta daronne vont d'abord taper leur produit sur Google, voir le premier lien temu Ă 3 euros et l'acheter
Non, pratiquement personne ne fait ça
Finito et pourtant je fais 100k par mois (benefs)
On se rassure comme on peut
Le problĂšme de ce forum a toujours Ă©tĂ© le mĂȘme, tout est impossible selon vous:
- Faire de l'argent? Impossible
- Ne plus ĂȘtre puceau? Impossible
- Avoir une meuf qui vous aime en retour? Impossible
- Devenir yes life? Impossible
Donc forcĂ©ment quand ça commence Ă parler de faire 5000âŹ, 10000⏠ou plus par mois, net, depuis chez soi, il y a 2 cas trĂšs frĂ©quents ici:
- Directement nier, dire que c'est impossible, que c'est du mytho, pour mieux vous sentir et surtout justifier votre vie de merde et incapacité à passer à l'action
- Tenter/essayer, ça passe soit par regarder des vidéos et lire 2/3 articles de blogs, soit par réellement passer à l'action mais pendant un trÚs court laps de temps, et finir par abandonner et se trouver des excuses.
J'ai commencé le dropshipping en 2018, j'ai galéré et 2 ans aprÚs d'innombrables échecs j'ai fini par faire 30-40k euros net, vous me direz c'est pas ouf.
J'ai ensuite trouvé une opportunité dans la crypto avec la DeFi qui explosait et j'ai fait 300k trÚs rapidement avant de tout perdre en 2022, en 2023-2024 je me suis repris et j'ai tapé le million mais surtout j'ai réussi à apprendre comment conserver mon argent.
J'ai Ă©galement une meuf aujourd'hui alors que j'Ă©tais puceau pendant 23 ans.
Tout est possible, si tu me lis et que tu te reconnais dans ce que je dis, reprends toi, c'est pas impossible, dur mais pas impossible, arrĂȘte de lire tous les avis nĂ©gatifs, arrĂȘte d'essayer de trouver une raison pour ne pas te lancer/justifier ton Ă©chec, putain fais le et si t'es honnĂȘte avec toi-mĂȘme, tu sauras la vĂ©ritĂ©.
Le 31 août 2024 à 23:26:30 :
Le problĂšme de ce forum a toujours Ă©tĂ© le mĂȘme, tout est impossible selon vous:- Faire de l'argent? Impossible
- Ne plus ĂȘtre puceau? Impossible
- Avoir une meuf qui vous aime en retour? Impossible
- Devenir yes life? ImpossibleDonc forcĂ©ment quand ça commence Ă parler de faire 5000âŹ, 10000⏠ou plus par mois, net, depuis chez soi, il y a 2 cas trĂšs frĂ©quents ici:
- Directement nier, dire que c'est impossible, que c'est du mytho, pour mieux vous sentir et surtout justifier votre vie de merde et incapacité à passer à l'action
- Tenter/essayer, ça passe soit par regarder des vidéos et lire 2/3 articles de blogs, soit par réellement passer à l'action mais pendant un trÚs court laps de temps, et finir par abandonner et se trouver des excuses.J'ai commencé le dropshipping en 2018, j'ai galéré et 2 ans aprÚs d'innombrables échecs j'ai fini par faire 30-40k euros net, vous me direz c'est pas ouf.
J'ai ensuite trouvé une opportunité dans la crypto avec la DeFi qui explosait et j'ai fait 300k trÚs rapidement avant de tout perdre en 2022, en 2023-2024 je me suis repris et j'ai tapé le million mais surtout j'ai réussi à apprendre comment conserver mon argent.
J'ai Ă©galement une meuf aujourd'hui alors que j'Ă©tais puceau pendant 23 ans.
Tout est possible, si tu me lis et que tu te reconnais dans ce que je dis, reprends toi, c'est pas impossible, dur mais pas impossible, arrĂȘte de lire tous les avis nĂ©gatifs, arrĂȘte d'essayer de trouver une raison pour ne pas te lancer/justifier ton Ă©chec, putain fais le et si t'es honnĂȘte avec toi-mĂȘme, tu sauras la vĂ©ritĂ©.
Le topic est mort, j'en refais un pour défier certains avis:
Données du topic
- Auteur
- LordBriseur
- Date de création
- 31 août 2024 à 20:18:36
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 Ă 20:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160